fusion réaction
8 messages • Page 1 sur 1
fusion réaction
De la colère de la colère de la colère, qui avec moi pour venir tager un sanglier vert et rouge devant la fédé, lacher un sanglier dans les bureaux, installer une bauge devant la FFF ?
C'est bien la colère, ca peut permettre de se défouler mais ca mène pas beaucoup plus loin...
Pour moi on doit passer par une fusion pour espérer renaitre plus vite plus fort avec des reins un peu plus solides et je le répète dans mes rêves les plus fous, en Belgique !!!
Courage amis ardennais
C'est bien la colère, ca peut permettre de se défouler mais ca mène pas beaucoup plus loin...
Pour moi on doit passer par une fusion pour espérer renaitre plus vite plus fort avec des reins un peu plus solides et je le répète dans mes rêves les plus fous, en Belgique !!!
Courage amis ardennais
- dudulle976
Re: fusion réaction
Il faut bien regarder à cette histoire de fusion...On a déjà donné avec le Racing de Paris puis avec Mouzon alors que nous étions la locomotive. On a été plus proche de l'échec que de la gloire.
Alors, maintenant que nous sommes le wagon de queue...cela va être encore pire. A réaliser et à faire fructifier.
Pourtant et je te rejoins ce serait un beau pied de nez si nous devions réussir.
Charleville,Prix et Sedan dans un grand Stade Ardennais Football Club. Avec des couleurs: bleu,vert et rouge, une de chaque club...quel pied
Par contre il faut laisser tomber cette histoire de Belgique,elle est encore plus irréalisable que la précédente...
On est bien dans le caca.
Alors, maintenant que nous sommes le wagon de queue...cela va être encore pire. A réaliser et à faire fructifier.
Pourtant et je te rejoins ce serait un beau pied de nez si nous devions réussir.
Charleville,Prix et Sedan dans un grand Stade Ardennais Football Club. Avec des couleurs: bleu,vert et rouge, une de chaque club...quel pied

Par contre il faut laisser tomber cette histoire de Belgique,elle est encore plus irréalisable que la précédente...
On est bien dans le caca.
- cardo
Moi je propose un truc simple..... tous les clubs des Ardennes demandent à reporter leur match tant que le verdict de Sedan ne sera pas remis en cause....
ou pire tous les clubs ardennais se retire des championnats FFF en solidarité !
Plus aucun clubs des Ardennes présents en FFF ça aurait une belle gueule !!
(il existe d'autres fédérations, UFOLEP, Foot Loisir, etc....)
ou pire tous les clubs ardennais se retire des championnats FFF en solidarité !
Plus aucun clubs des Ardennes présents en FFF ça aurait une belle gueule !!
(il existe d'autres fédérations, UFOLEP, Foot Loisir, etc....)
-
Dudulle08 - Messages: 31
Tu es au courant que pour gagner la Ligue des Champions il faut faire partie de la FFF!!!

- cardo
Demain réunion du district des ardennes....je crois qu'il y aura du monde pour poser des questions a notre PRESIDENT ....MUET et INVISIBLE
- cssa77380
Les fusions n'ont jamais apporté grand chose, si ce n'est la disparition d'un club.
- Dudule_08
On a deja donné par le passé, ce n'est pas la solution
- SigmOud
tu parles de la période UAST ? 

- dudulle976
8 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA