5ème journée R2 : Asfeld - Sedan
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
5ème journée R2 : Asfeld - Sedan
Après la parenthèse CdF, on se projette dejà au 20 octobre avec un court déplacement dans le sud des Ardennes.
Il s'agira de confirmer la belle prestation de samedi, en engrangeant les 3pts à l'extérieur
Victoire donc impérative..
On en parle ici..
Il s'agira de confirmer la belle prestation de samedi, en engrangeant les 3pts à l'extérieur
Victoire donc impérative..
On en parle ici..

- sapeur08
Re: 5ème journée R2 : Asfeld - Sedan
La parenthèse CDF deja refermée , il faut bien préparer ce match contre une belle équipe d'Asfeld que l'on peut superviser cet AM à Bazeilles ou elle joue en coupe du Grand-Est .
- jerry08
jerry08 a écrit:La parenthèse CDF deja refermée , il faut bien préparer ce match contre une belle équipe d'Asfeld que l'on peut superviser cet AM à Bazeilles ou elle joue en coupe du Grand-Est .
Asfeld éliminée par la R3 de Bazeilles 2-1 .
- jerry08
Asfeld est 9eme sur 12 en ayant joué 3 fois à l’extérieur
Avec ensuite Chalon chez nous qui est dernier avec 0 point… il faut absolument prendre les 6 points d’ici fin octobre contre ces 2 faibles équipes
Lors de cette journée, prix B va à Berru qui est dernier, cote des blanc reçoit st Anne et Neuvillette reçoit reims christo samedi. Il faut gagner pour rester au contact des 3 premiers
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Avec ensuite Chalon chez nous qui est dernier avec 0 point… il faut absolument prendre les 6 points d’ici fin octobre contre ces 2 faibles équipes
Amicalement
Bonjour Super U
Reste humble dans tes propos, respecte ces "deux faibles équipes" qui nous ferons peut-être tomber en championnat.

Prends les matchs les uns après les autres, sans se voir plus beau que l'on n'est et on verra la suite..

Un ancien du forum comme toi, devrait pourtant savoir que seul le travail et la modestie sont nos valeurs ..
Allez Sedan
Bien cordialement
- sapeur08
sapeur08 a écrit:Uast a écrit:Avec ensuite Chalon chez nous qui est dernier avec 0 point… il faut absolument prendre les 6 points d’ici fin octobre contre ces 2 faibles équipes
Amicalement
Bonjour Super U
Reste humble dans tes propos, respecte ces "deux faibles équipes" qui nous ferons peut-être tomber en championnat..
Prends les matchs les uns après les autres, sans se voir plus beau que l'on n'est et on verra la suite..
Un ancien du forum comme toi, devrait pourtant savoir que seul le travail et la modestie sont nos valeurs ..
Allez Sedan
Bien cordialement
Je dis que ce sont 2 équipes faibles car elles sont respectivement 9eme et 12eme sur 12 ... ce n'est pas une critique mais un constat.
Mais cela aurait été plus juste que je dise que ces 2 équipes sont parmi les plus faibles du championnat plutôt qu'elles sont des équipes faibles. Car être faible ne veut rien dire dans l'absolu ... on est toujours faible par rapport à certains et fort par rapport à d'autres ... Donc là, elles ne sont pas faibles dans l'absolu mais pour le moment plus faibles que la majorité des autres équipes de leur groupe
Mais ce n'est pas car elles sont parmi les plus faibles de la R2 qu'il faut arriver les mains dans les poches et qu'il ne faudra pas se battre pour éviter une surprise
Je change donc ce que j'ai dit ... On va jouer contre 2 équipes de bas de tableau contre lesquelles il faudra prendre 6 points ...mais qu'il faudra prendre sérieusement car en football, il peut toujours y avoir des surprises

Et je suis le premier à dire que rien n'est jamais perdu ou gagné d'avance ... A chaque match de Sedan auquel j'assiste depuis plusieurs dizaines d'années, qu'on mène 3 0 à 15 minutes de la fin et je tremble encore et qu'on perde 3 0 à 15 minutes de la fin et j'y crois encore

Pour en revenir à Asfeld, j'espère surtout qu'on jouera sur un terrain de foot et pas comme à Berru parmi les taupes ou sur un synthétique râpé qui glisse ... surtout avec la pluie qui va retomber en fin de semaine
Amicalement
- Uast
La pelouse d'Asfeld est naturelle .
Je l'ai vu en Aout avant le debut du championnat et me semblait parfaite .
Mais depuis ,l'eau a coulé sous les ponts et .... aussi sur les terrains de football .
Mais depuis ,l'eau a coulé sous les ponts et .... aussi sur les terrains de football .

- jerry08
jerry08 a écrit:La pelouse d'Asfeld est naturelle .
C’est une bonne nouvelle si c’est une bonne pelouse car si on part avec pas mal d’avance à domicile contre les équipes de R2 (ou de R3 l’an dernier), il y a toujours plus de risques à l’extérieur sur des terrains à la limite du praticable. On a pu le voir à Berru sur un terrain injouable sur lequel en plus Traoré se tord la cheville pour plusieurs semaines.
Vivement dimanche en espérant pas trop d’eau. Si c’est un bon terrain et qu’on marque rapidement le premier but … on devrait pouvoir revenir avec les 3 points
Amicalement
- Uast
J-2 avant ce match à Asfeld
Pas mal de question:
Qui sera le gardien entre Marques et Brault ?
Est ce que Marbeuhan sera en défense avec Sanogo et Villiere ou est ce qu’il sera au milieu ?
Qui sera le joueur de couloir gauche ?
Est ce que les 6 mutés seront comme d’habitude Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau, Bouoli ?
Est ce que les 8 non mutés seront comme ces derniers temps Noel, Touré, Villiere, Rimbeaux, Zeghdane, Zanier, Jabbie, Lebaz ?
Avec 13 mutés et seulement 11 non mutés (puisque Evrard et Traoré blessés) … il n’y a en fait pas beaucoup de solutions possibles pour les 14 en dehors des 15 contre Thaon moins 1 joueur …
Réponse demain soir concernant le groupe de 14
Amicalement
Pas mal de question:
Qui sera le gardien entre Marques et Brault ?
Est ce que Marbeuhan sera en défense avec Sanogo et Villiere ou est ce qu’il sera au milieu ?
Qui sera le joueur de couloir gauche ?
Est ce que les 6 mutés seront comme d’habitude Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet, Rousseau, Bouoli ?
Est ce que les 8 non mutés seront comme ces derniers temps Noel, Touré, Villiere, Rimbeaux, Zeghdane, Zanier, Jabbie, Lebaz ?
Avec 13 mutés et seulement 11 non mutés (puisque Evrard et Traoré blessés) … il n’y a en fait pas beaucoup de solutions possibles pour les 14 en dehors des 15 contre Thaon moins 1 joueur …
Réponse demain soir concernant le groupe de 14
Amicalement
- Uast
Matchs des 5 premiers ce week-end
Ce samedi soir à 19h45: Neuvillette Christo
Demain dimanche à 15h:
Asfeld Sedan
Cernay Prix B
Côte des blancs St Anne B
Amicalement
Ce samedi soir à 19h45: Neuvillette Christo
Demain dimanche à 15h:
Asfeld Sedan
Cernay Prix B
Côte des blancs St Anne B
Amicalement
- Uast
Merci UAST ! grâce à toi, nous, les expatries des Ardennes, avons des nouvelles de l’équipe pour chaque match de notre club de cœur !

-
leded - Messages: 252
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id652371/article/2024-10-19/le-cs-sedan-ardennes-asfeld-sans-borgniet-ni-regnault
Je ne sais pas ce que dit l’article puisqu’il est réservé aux abonnés et illisible pour les autres …mais si j’en crois le titre, ce n’est pas un grand scoop le « sans Regnault » puisqu’il ne joue pas depuis le début de la saison …mais dommage pour Borgniet et j’espère qu’il n’est pas blessé pour une longue période
En tout cas, cela veut dire un autre muté dans le groupe de 14 … Rion en latéral gauche ? Rozier ou Lebreck au milieu ? Lambert devant ?
Réponse ce soir lors de la communication officielle
Amicalement
- Uast
Source: "L'Ardennais"
Le CS Sedan Ardennes à Asfeld sans « Paco » Borgniet ni Nathan Regnault
En Régional 2, le CSSA se déplacera à Asfeld ce dimanche 20 octobre sans son milieu de terrain «Paco» Borgniet ni l’attaquant Nathan Regnault. Noam Marques sera de retour dans les buts.
19 octobre 2024 à 15h39
Après la Coupe de France, retour au championnat de Régional 2 pour le CS Sedan Ardennes (5e, 8 points), qui se déplace ce dimanche 20 octobre à Asfeld (9e, 3pts).
Pour l’occasion, la coach Elise Bussaglia devra se passer de « Paco» Borgniet (ischio-jambiers) et Nathan Regnault (adducteurs), qui ont été touchés cette semaine à l’entraînement.
Hamidou Traoré (cheville), Adrian Evrard (ischio-jambiers, qui reprendra la course en début de semaine) et Romain Rozier (qui reprend peu à peu du rythme avec la réserve) sont, eux, toujours forfaits.
Après la titularisation de Jeffrey Brault dans les buts contre Thaon-les-Vosges (N3, 1-4) en Coupe de France, Noam Marques retrouvera, quant à lui, sa place de gardien titulaire.
Le coup d’envoi sera donné à 15 heures, dimanche.
Le groupe du CSSA : Marques, Noël, Rion, Touré, Sanogo, Villière, Marbeuhan, Zanier, Rousseau, Zeghdane, Bouoli, Jabbie, Brau, Sadki.
Le CS Sedan Ardennes à Asfeld sans « Paco » Borgniet ni Nathan Regnault
En Régional 2, le CSSA se déplacera à Asfeld ce dimanche 20 octobre sans son milieu de terrain «Paco» Borgniet ni l’attaquant Nathan Regnault. Noam Marques sera de retour dans les buts.
19 octobre 2024 à 15h39
Après la Coupe de France, retour au championnat de Régional 2 pour le CS Sedan Ardennes (5e, 8 points), qui se déplace ce dimanche 20 octobre à Asfeld (9e, 3pts).
Pour l’occasion, la coach Elise Bussaglia devra se passer de « Paco» Borgniet (ischio-jambiers) et Nathan Regnault (adducteurs), qui ont été touchés cette semaine à l’entraînement.
Hamidou Traoré (cheville), Adrian Evrard (ischio-jambiers, qui reprendra la course en début de semaine) et Romain Rozier (qui reprend peu à peu du rythme avec la réserve) sont, eux, toujours forfaits.
Après la titularisation de Jeffrey Brault dans les buts contre Thaon-les-Vosges (N3, 1-4) en Coupe de France, Noam Marques retrouvera, quant à lui, sa place de gardien titulaire.
Le coup d’envoi sera donné à 15 heures, dimanche.
Le groupe du CSSA : Marques, Noël, Rion, Touré, Sanogo, Villière, Marbeuhan, Zanier, Rousseau, Zeghdane, Bouoli, Jabbie, Brau, Sadki.
- ThomasD
Neuvilette 1-2 Reims Christo
- JR Testa51
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA