[6ème journée] Sedan - Vannes
[6ème journée] Sedan - Vannes
Le Vendredi 11 Septembre 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h00
--------RECOIT--------
Pour la 6 ème journée de Ligue 2
Arbitres
PHILIPPE KALT
DIDIER GRENIER
Michel MAGNONI
Les rencontres :
Ajaccio (15) 1 - 1 Clermont (20)
Arles (4) 1 - 1 Angers (9)
Châteauroux (2) 1 - 1 Brest (12)
Dijon (14) 1 - 0 Bastia (17)
Guingamp (8) 0 - 0 Caen (1)
Laval (5) 2 - 2 Istres (16)
Le Havre (7) 0 - 2 Nîmes (19)
Metz (10) 1 - 1 Tours (6)
Nantes (3) - Strasbourg (18)
Sedan (13) 0 - 1 Vannes (11)

Pour la 6 ème journée de Ligue 2
Arbitres
PHILIPPE KALT
DIDIER GRENIER
Michel MAGNONI
Les rencontres :
Ajaccio (15) 1 - 1 Clermont (20)
Arles (4) 1 - 1 Angers (9)
Châteauroux (2) 1 - 1 Brest (12)
Dijon (14) 1 - 0 Bastia (17)
Guingamp (8) 0 - 0 Caen (1)
Laval (5) 2 - 2 Istres (16)
Le Havre (7) 0 - 2 Nîmes (19)
Metz (10) 1 - 1 Tours (6)
Nantes (3) - Strasbourg (18)
Sedan (13) 0 - 1 Vannes (11)
Dernière édition par gangja08 le 11 Sep 2009, 21:30, édité 4 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [6ème journée] Sedan - Vannes
Ahhh ça j'y serais !!!
-
ninie08 - Messages: 235
Moi , je vais essayé d'y être aussi !
Mais bon toujours le problème des 600 km's lol
Mais bon toujours le problème des 600 km's lol

-
Sedan_1919 - Messages: 738
j y serais aussi 

-
razorback - Messages: 72
Pas de problème compté sur ma présence les YB 

-
ancelme08 - Messages: 19
Sa va être dur d'y être, mais je fais tout mon possible... Fan des YB 

-
onlysedan - Messages: 782
C'est sans doute l'occasion de confirmer la prestation de Strasbourg et pour l'aileron de confirmer Sedan-Dijon!
La meilleure composition pour ce match:
----------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------------------
----------------------Traoré------------------------Baysse----------------Rozic--------------------------------------
--------------------------------Lemoigne--------------------Sidibé---------------------------------------------------
---------Valdivia-------------------------------------------------------------------------------------Tibéri-----------
------------------------------Henaini-----------------------------------Mokaké--------------------------------------
----------------------------------------------Allart---------------------------------------------------------------------
Faire rentrer Lasimant à la place d'Allart, Parienté ou Scara à celle de Tibéri, et Cantini à la place de Lemoigne.
En gros, je pense que c'est un peu pres la même que contre Strasbourg.De plus, Vannes n'est pas une grande équipe en attaque donc, on peut jour comme ça.
La meilleure composition pour ce match:
----------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------------------
----------------------Traoré------------------------Baysse----------------Rozic--------------------------------------
--------------------------------Lemoigne--------------------Sidibé---------------------------------------------------
---------Valdivia-------------------------------------------------------------------------------------Tibéri-----------
------------------------------Henaini-----------------------------------Mokaké--------------------------------------
----------------------------------------------Allart---------------------------------------------------------------------
Faire rentrer Lasimant à la place d'Allart, Parienté ou Scara à celle de Tibéri, et Cantini à la place de Lemoigne.
En gros, je pense que c'est un peu pres la même que contre Strasbourg.De plus, Vannes n'est pas une grande équipe en attaque donc, on peut jour comme ça.
- Supp-du08
belle equipe développée precedemment mais sur le papier seulement
je ne vois pas sedan jouer avec 3 defenseurs centraux sans latéraux et dans ces conditions il y a un défenseur central
en trop
il ne faut pas renouveler l erreur de BAYSSE arriere droit..
quant aux remplacements en cours de partie il est impossible de le prévoir AVANT le match
comment peut on prévoir tel ou tel joueur qui va rentrer sans connaitre le deroulement du match s il faut remplacer un défenseur plutot qu un attaquant, les éventuelles blessures et méme le titulaire en méforme qu il faut remplacer ??????
je ne vois pas sedan jouer avec 3 defenseurs centraux sans latéraux et dans ces conditions il y a un défenseur central
en trop
il ne faut pas renouveler l erreur de BAYSSE arriere droit..
quant aux remplacements en cours de partie il est impossible de le prévoir AVANT le match
comment peut on prévoir tel ou tel joueur qui va rentrer sans connaitre le deroulement du match s il faut remplacer un défenseur plutot qu un attaquant, les éventuelles blessures et méme le titulaire en méforme qu il faut remplacer ??????
- maryan
Rozic arrière gauche, c'est possible;quant aux remplacements, on peut déja y penser avant, meme si il n'y a rien de réellement défni. 

- Supp-du08
Un regroupement des 2 kops pourrait être plus que sympa pour ce match, histoire de rappeler aux anciens du club l'ambiance d'Emile Albeau...
Car quand je vois le rendu face à Caen en CdL, je ne comprends toujours pas pourquoi la réunification n'a toujours pas eu lieu...
Car quand je vois le rendu face à Caen en CdL, je ne comprends toujours pas pourquoi la réunification n'a toujours pas eu lieu...
-
nazgulsking - Messages: 37
nazgulsking a écrit:Un regroupement des 2 kops pourrait être plus que sympa pour ce match, histoire de rappeler aux anciens du club l'ambiance d'Emile Albeau...
+11111111111111111111111
- dvd88cssa
nazgulsking a écrit:Un regroupement des 2 kops pourrait être plus que sympa pour ce match, histoire de rappeler aux anciens du club l'ambiance d'Emile Albeau...
+1 mais je n'y croit pas !

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Oui, voter, decider, se concerter...tout cà...on connait
on voit ce que l'on peut faire de mieux, et on connait notre potentiel pr y arriver...
alors qu'attendons ns...
c'est pas plus compliqué...ceux qui veulent, en aileron...et ceux qui veulent pas...auront bien le temps de mediter et de revenir dessus...
on a plus le temps de perdre du temps et de sacrifier l'ambiance...
le ou les responsables, parlent au megaphone, on va en aileron, ceux qui veulent pas...c'est votre droit, mais pr l'ambiance on se doit d'y aller, non qu'ils sont mieux que ns...mais qu'on a besoin des uns et des autres...l'union fait la force...!
c'est pr notre equipe et notre stade qu'on bouge...!!!
on voit ce que l'on peut faire de mieux, et on connait notre potentiel pr y arriver...
alors qu'attendons ns...
c'est pas plus compliqué...ceux qui veulent, en aileron...et ceux qui veulent pas...auront bien le temps de mediter et de revenir dessus...
on a plus le temps de perdre du temps et de sacrifier l'ambiance...
le ou les responsables, parlent au megaphone, on va en aileron, ceux qui veulent pas...c'est votre droit, mais pr l'ambiance on se doit d'y aller, non qu'ils sont mieux que ns...mais qu'on a besoin des uns et des autres...l'union fait la force...!
c'est pr notre equipe et notre stade qu'on bouge...!!!
- bienvenueenenfer
Je pense que l'on a pas mal fait le tour du sujet ... on ne va pas le relancer à chaque match.
La prochaine étape doit venir du club, ils sont neutres et peuvent décréter que pour un match particulier (le prochain match de coupe de France à domicile ?), la tribune E inférieur est la seule zone DEBOUT du stade (même prix que la sud)
La prochaine étape doit venir du club, ils sont neutres et peuvent décréter que pour un match particulier (le prochain match de coupe de France à domicile ?), la tribune E inférieur est la seule zone DEBOUT du stade (même prix que la sud)
-
peper - Messages: 2033
Costil retrouve ses anciens coéquipiers....
Avantage plutot pour les attaquants qui connaissent le gardien non ?
Avantage plutot pour les attaquants qui connaissent le gardien non ?
-
Antoine5108 - Messages: 216
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA