[8ème journée] Sedan - Brest
[8ème journée] Sedan - Brest
Le Samedi 26 Septembre 2009 au Stade Louis Dugauguez à 19h00
--------RECOIT--------
Pour la 8 ème journée de Ligue 2
Arbitres
Sébastien DESIAGE
Ceprayil YUKSEL
Christophe BIEZ
Ajaccio (18) 2 - 2 Tours (3)
Arles-Avignon (7) 1 - 1 Vannes (5)
Châteauroux (4) 0 - 2 Istres (17)
Clermont (15) 3 - 2 Angers (10)
Guingamp (11) 1 - 1 Bastia (19)
Laval (6) 2 - 2 Dijon (13)
Le Havre (8) 2 - 0 Metz (12)
Nantes (1) 2 - 1 Nîmes (14)
Sedan (16) 0 - 0 Brest (9)
Strasbourg (20) 2 - 2 Caen (2)

Pour la 8 ème journée de Ligue 2
Arbitres
Sébastien DESIAGE
Ceprayil YUKSEL
Christophe BIEZ
Ajaccio (18) 2 - 2 Tours (3)
Arles-Avignon (7) 1 - 1 Vannes (5)
Châteauroux (4) 0 - 2 Istres (17)
Clermont (15) 3 - 2 Angers (10)
Guingamp (11) 1 - 1 Bastia (19)
Laval (6) 2 - 2 Dijon (13)
Le Havre (8) 2 - 0 Metz (12)
Nantes (1) 2 - 1 Nîmes (14)
Sedan (16) 0 - 0 Brest (9)
Strasbourg (20) 2 - 2 Caen (2)
Dernière édition par gangja08 le 28 Sep 2009, 21:53, édité 4 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [8ème journée] Sedan - Brest
Il ne faudra pas se rater là ! 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
je vote une victoire de 2-0 pour sedan
sinon danger pour chauvin 

- STEFF
Je ne pense pas que Landry sera en danger , il faut laisser ce groupe apprendre ensemble jusqu'à la mi-saison on fera les comptes plus tard arrêter de toujours viré l'entraineur , les joueurs sont pas innocent a mon goût ! 

-
dire que chauvin est en danger ne vient pas de moi; j'en ai entendu parler sur la radio RMC 

- STEFF
STEFF a écrit:je vote une victoire de 2-0 pour sedansinon danger pour chauvin
Bonjour.Il faudrait arréter de dire CHAUVIN ci CHAUVIN ça, ce n'est pas lui qui est sur le terrain.Nos joueurs
produisent du jeu,mais malheusement la réussite qu'ils ont eu contre DIJON n'est plus là depuis 3 matchs
,ça va finir par payer,il faut y croire.LANDRY CHAUVIN fait du bon travail ,il sera bientot addulé!!!
- tiotpere
tiotpere a écrit:STEFF a écrit:je vote une victoire de 2-0 pour sedansinon danger pour chauvin
Bonjour.Il faudrait arréter de dire CHAUVIN ci CHAUVIN ça, ce n'est pas lui qui est sur le terrain.Nos joueurs
produisent du jeu,mais malheusement la réussite qu'ils ont eu contre DIJON n'est plus là depuis 3 matchs
,ça va finir par payer,il faut y croire.LANDRY CHAUVIN fait du bon travail ,il sera bientot addulé!!!
c est vrai que landry n y peut pas grand chose c est pas lui qui l a met au dessus ou a coté mais ça va finir par nous réussir

-
razorback - Messages: 72
Allez Sedanais 3 points impérative face au Brestois , au risque de ce trouver reléguable en cas de non victoire 

Dernière édition par gangja08 le 25 Sep 2009, 12:33, édité 1 fois au total.
-
3 points,et vite!!!
- Thierry sedhavrais
Comment arrivent les Brestois ? On ne s'étonnera pas de leur utilisation de l'avion (jusqu'à Reims).
Car pour Auxerre, avec la fermeture de Belval, 5 heures de bus, à en croire la presse, ce fut trés dur.
Joueur de D.H. mon frère, ne rigole pas, car c'est tout juste si elle n'insinue pas que c'est une cause de la défaite.
On ne peut reprocher à Auxerre d'aimer l'avion: En 2005, le président, roi du poulet dans le civil, avait dépêché son avion personnel en Lybie, pour récupérer d'urgence Kalou, ce même Kalou qui nous privait d'une probable 3ème Coupe de France (Auxerre était trés secoué en cas de prolongation) à l'ultime minute. En fait, une victoire grâce à une disproportion de moyens... Le poulet, ultime objet de mon ressentiment!
Mais Belval doit être réouvert! (ne serait-ce que pour les dons d'organe). quand on pense à tout le pognon
que coûte la fantaisie de quelques responsables locaux pour une oeuvre trés statique (et contestée) sur une aire d'autoroute...Que le C.S.S.A. puisse aussi de temps en temps se payer l'avion à partir de Belval
(une bonne quinzaine de destinations le justifient) voilà une aide productive au sport de haut niveau, messieurs du Conseil Général...
Et si Brest arrivait en forme gràce à Belval,et perdait 3 à 1, on éviterait ces insinuations perfides, encore une fois, sur l'isolement des Ardennes...
Car pour Auxerre, avec la fermeture de Belval, 5 heures de bus, à en croire la presse, ce fut trés dur.
Joueur de D.H. mon frère, ne rigole pas, car c'est tout juste si elle n'insinue pas que c'est une cause de la défaite.
On ne peut reprocher à Auxerre d'aimer l'avion: En 2005, le président, roi du poulet dans le civil, avait dépêché son avion personnel en Lybie, pour récupérer d'urgence Kalou, ce même Kalou qui nous privait d'une probable 3ème Coupe de France (Auxerre était trés secoué en cas de prolongation) à l'ultime minute. En fait, une victoire grâce à une disproportion de moyens... Le poulet, ultime objet de mon ressentiment!
Mais Belval doit être réouvert! (ne serait-ce que pour les dons d'organe). quand on pense à tout le pognon
que coûte la fantaisie de quelques responsables locaux pour une oeuvre trés statique (et contestée) sur une aire d'autoroute...Que le C.S.S.A. puisse aussi de temps en temps se payer l'avion à partir de Belval
(une bonne quinzaine de destinations le justifient) voilà une aide productive au sport de haut niveau, messieurs du Conseil Général...
Et si Brest arrivait en forme gràce à Belval,et perdait 3 à 1, on éviterait ces insinuations perfides, encore une fois, sur l'isolement des Ardennes...
- Ybmord
Les joueurs Brestois Bigné(suspendu) et Poyet (forfait) absents face à nos Sedanais,une bonne nouvelle. 

-
gangja08 a écrit:Les joueurs Brestois Bigné(suspendu) et Poyet (forfait) absents face à nos Sedanais,une bonne nouvelle.
Ils doivent se dire la même chose eux quand ils voient le nombres de blessés que nous avons !!

-
[NdM] Tu n'écoute pas nos conseils, cesse une bonne fois pour toute de copier/coller du texte provenant d'autres sites et essaye de faire des phrases toi même.
-
Victoire impérative car avec les résultats de ce soir (visibles ici
) Sedan est relégable....

- compte supprimé
En tout cas grosse pression sur le Cssa demain face à Brest , 3 points obligatoire. Forza Sedensi 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA