[CdL 8ème] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 13 Jan 2010, 09:39

Belle prestation dans l'ensemble...l'équipe a joué vers l'avant en passant par les côtés, les joueurs se sont serré les coudes et l'équipe a retrouvé les valeures qu'on doit avoir dans un club comme le nôtre.Scara étonnant, il a bien joué et Cantini BLUFFANT, IL A ETE ENORME...a noter une belle prestation de Marcus...Allart toujours bon...et sinon, Lasimant doit être viré du groupe.Lors de sa rentrée hier, il ne savait pas faire une passe, il se plaçait n'importe comment...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Ybmord » 13 Jan 2010, 10:25

Sup-du 08 ,t'es dur pour Yohann Lasimant. Entrer à la 84ème minute, ce n'est pas facile à gérer. De toute façon, les entrants, à part peut-être Pierrick, n'ont pas montré grand' chose. Je repense quand même à une bonne échappée de Yohann Lasimant sur son aile droite, et puis esseulé,il centre...y a personne. A part les grosses boulettes, évitons de focaliser négativement sur tel ou tel joueur. Voyez Anthony: maintenant, le voilà étonnant. Tous ceux qui ont eu 21 ans vous le diront, la mise en confiance, c'est la première condition du progrés. Et Yohann Lasimant pourrait bien, avec un peu plus de temps de jeu, se révéler... étonnant. Voyez Landry lui-même: ses détracteurs commencent à avoir " l' inflexion des voix chères qui se sont tues". A propos, son coaching a été bon. Les sortants en avaient plein les bottes. Et Châteauroux, c'est déjà demain. On annonce un radoucissement. Les absents seraient impardonnables (et les premiers à gu..., sans doute, quand çà ira moins bien). Soyons 7.000 Vendredi. Allez Sedan!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Pinta » 13 Jan 2010, 10:59

Non mais de toute manière certains sur le forum ont leurs têtes.

Il n'y a qu'à voir certaines critiques, sur un 1-0 poussif où nous avons été plusieurs fois mis en danger, et ce violemment : tout le monde a été bon, 10/10 pour tous, l'école des fans est de retour.

Sauf pour Lasimant, ouhlala il est nul, on le dégage du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Supp-du08 » 13 Jan 2010, 11:15

Bien sur que Lasimant a des qualités indéniables, mais je pense qu'il faut mieux qu'il soit titulaire en CFA et qu'il prenne un peu de confiance...en marquant...car là, il n'a pas une place en ligue 2 puisque quand même, on a Le Bihan, Suarez et Lucau en CFA...
Pinta, j'ai toujours fait confiance à Landry, et j'ai toujours dit et pensé que Lasimant n'a POUR L INSTANT pas le niveau de la L2...bien sur, le jour ou il sera en confia,ce, Yohann Lasimant sera redoutable pour les défenses de L2...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar spil08 » 13 Jan 2010, 12:03

Salut Supp-du08 tu trouves vraiment que Markus a été bon hier soir ? j'aime bien Markus, mais je suis désolé, hier il n'a pas été à la hauteur !! J'ai pour ma part, vu une belle défense avec un bon retour de scara et une bonne équipe de Sedan volontaire. Ce qui est encourageant pour la suite du championnat. Si l'équipe montre la même envie qu'hier a chaque match, pourquoi ne pas rêver un peu !!!
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar GAROT » 13 Jan 2010, 12:14

Il faisait froid sur les Ardennes, et quelques 1.500 courageux avaient fait le déplacement au stade Louis Dugauguez pour supporter le CSSA à l'occasion de son 8ème de finale de Coupe de la Ligue. Pour un match de reprise, les conditions étaient hivernales, c'est à dire peu enclines à favoriser le beau jeu.

Texte ci-dessus lu sur le site officiel du CSSA. Je crois que tout est dit si les responsables du club se rendent compte de l'erreur de jouer en hiver. Mais entre se lamenter des conditions et agir pour les éviter il y a un monde que la FFF et la Ligue ignorent.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar spil08 » 13 Jan 2010, 12:33

C'est possible de jouer l'hiver, mais jouer l'après-midi plutôt que le soir. Ce serait déjà pas mal non !!??
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar peper » 13 Jan 2010, 12:38

spil08 a écrit:C'est possible de jouer l'hiver, mais jouer l'après-midi plutôt que le soir. Ce serait déjà pas mal non !!??

Fait gaffe, on va se prendre un match à 14h00 en semaine, et tout le monde te remerciera
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar spil08 » 13 Jan 2010, 12:51

MDR, ils ne feront jamais ça, tu sais comme moi que LFP ou la FFF ne réfléchissent pas à ce genre de probléme mais plutôt a la succession de Domenech
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Barnett » 13 Jan 2010, 12:53

On entend le même débat tous les ans, trop d'intérêts financiers pour que cela change de toute façon.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar spil08 » 13 Jan 2010, 13:01

Trop d'intérêts financiers !? pas d'accord, regarde les autres grands championnats européens, ils jouent pour la plupart l'après-midi alors qu'ils ont certainement plus d'intérêt financiers que notre ligue 1 ou ligue 2 !!
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar GAROT » 13 Jan 2010, 13:06

Vu sur le site de l'Equipe : ils annoncent Le Mans - Bordeaux à 16h à huit clos. Ils ne frisent plus le ridicule à la FFF et à la Ligue, il sautent à pieds joints dedans. Comme aurait dit le regretté Coluche à l'intention des spectateurs : circulez y a rien à voir !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar maryan » 13 Jan 2010, 13:11

bon match de reprise ou de toute façon en coupe seule la qualification compte....
aprés une bien mauvaise entame de match notre équipe s est bien reprise avec un trés bon milieu de terrain qui a bouffé clermont ceci malgré l absence de SIBIDE..
méme s il a fait une petite erreur sans conséquence BAYSSE va nous manquer s il part et il faut espérer que son
remplaçant soit trés bon ,BAYSSE ayant été impérial de la téte..
bien sur en défense il faut lui associer TRAORE comme d habitude ,CANTINI trés bon hier et SCARA qui m a surpris..
j insiste sur les latéraux car pour moi c est notre point faible...
outre le milieu de terrain ,devant EUDELINE a fait mal aux clermontois et ALLART a été trés bon..
MARCUS n a pas fait son match habituel, mais bon, on ne peut pas étre un super à chaque fois sinon MARCUS ne serait plus a sedan..
les critiques à l encontre de LASSIMANT sont trés injustes pour le peu de temps de jeu qu il a eu ;un joueur ne peut
s exprimer en restant 10 mn sur le terrain...
concernant le sois disant pénalty et sans le moindre chauvinisme on voit bien que c est le ballon qui va vers la main sans
la moindre intention de EUDELINE.....rien a voir en tout cas avec la main d un certain HENRY.......
siffler pénalty là dessus aurait été vraiment généreux en faveur de clermont...
je suppose que l arbitre a bien vu la main et l a estimé involontaire et sans la moindre conséquence sur le jeu..
je serai peut etre contesté mais c est mon avis..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Jan 2010, 13:26

Marcus pas bon hier soir..comme à chaque fois qu'il se retrouve avant-centre ou il n'a pas le physique pour cela;il serait peut-etre temps que LC s'en rende compte!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [CdL 8ème] Sedan - Clermont

Messagepar gangja08 » 13 Jan 2010, 13:35

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1214part1&video_number=0

à partir de la 12'27 sur la video.

En regardant bien le ralenti sur la main de Eudeline , on peut voir qui fait comme méme un geste du bras vraiment limite. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous