Quel changement pour le prochain match ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2009, 10:41

Changement or not changement ? Aux cadres qui suivent l'équipe et son staff 7 jours sur 7 de trancher. Ce qui est sûr, c'est que, quelle que soit la tactique, dès que l'adversaire passe en surmultipliée, c'est la panique chez nous. Combien de fois a t ' on entendu René dire : "çà chauffait depuis un moment" ou encore "on le sentait venir ce but". Au moins le grand Moussa N' Diaye , quand çà "chauffait", il envoyait un grand coup de botte vers le poteau de corner adverse. On évitait une gaffe défensive et on respirait 30 secondes!. Et le calme revenu, on pouvait rejouer à la ba-balle, avec un bon contre dès que l'occasion se présentait. Surtout valable à l'extérieur évidemment, ce qu'il aurait fallu à Caen peut-être ?
En tout état de cause, de l'aveu même de l'entraîneur, il nous manque 5 points (Vannes, avec sa tactique décrite plus haut, et Strasbourg). Admettons que, dans le meilleur des cas, sur les 3 prochains matches (difficiles), nous les récupérions, cela ne fera toujours que 12 points. Aprés 12 journées, nous aurons toujours un profil de relégable. Ne nous voilons pas la face. La route va être longue.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Quel changement pour le prochain match ?

AllezSedan.com
 

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Babou » 06 Oct 2009, 13:14

peper a écrit:
Babou a écrit:Je pense que le 4-3-3 avec Sidibe, Lemoigne milieux défensifs et Valvidia devant eux serait préférable.


Oh, la, la ...

non, deux milieux défensifs, c'est trop, et ça nous empêche d'avoir une attaque efficace, on est trop frileux sur le terrain, et on subit sans pouvoir réagir. C'est donner le bâton pour se faire battre.

Il faut jouer avec un seul milieu défensif devant une défense à 4. Ca permet de reculer pour aspirer l'équipe adverse :
1 - on a le potentiel en défense, surtout avec Costil
2 - ça nous permet de jouer le contre

Les autres joueurs doivent être plus offensifs, avec deux vrais ailiers et ensuite on peut négocier avec les trois joueurs restant :
2 milieux off + 1 attaquant -OU- 1 milieu off, 2 attaquants -OU- etc ...

enfin, Landry, on a deux matchs amicaux qui arrivent, et c'est l'occasion de faire des essais tactiques ... je suis désolé, mais on a une équipe qui a du potentiel. Il est inconcevable d'imaginer que le triste spectacle du dernier match à domicile est notre vrai niveau.


Nous avons certes du potentiel en défense mais le fait est que nous avons encaisser 13 buts en 9 journées. Donc je maintient qu'il est nécessaire d'avoir Sidibe-Lemoigne (ou Oliveira en cas de blessure) devant la défense + Valvidia légèrement plus haut, presque en organisateur (il est d'ailleurs beaucoup plus lucide que Pariente sur la dernière passe).
Ce schéma n'exclut en aucun cas le contre, bien au contraire. Valvidia est capable de porter le ballon, de même qu'Eudeline.

Maryam je suis certes de nature optimiste mais je ne suis pas non plus aveugle et je sais reconnaître qu'il y a des problèmes. Je soutient simplement que tout bouleverser maintenant serait prématuré. Je pense que cette équipe a la possibilité de faire de bonnes choses. Je ne suis pas non plus un supporter jusqu'au-boutiste qui soutiendrai Landry Chauvin et son équipe si cette situation perdure trop longtemps.

Moi aussi je t'aime flo :lol:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar maryan » 06 Oct 2009, 17:57

babou je partage totalement ton analyse on ne peut plus précise.
il faut espérer que monsieur chauvin va profiter du match amical de vendredi pour faire des essais et relancer des
joueurs qui le méritent et je pense entre autre a suarez
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Babou » 07 Oct 2009, 08:21

En effet ce match amical tombe à pic pour lancer de nouveaux joueurs (ou ancien dans le cas de Suarez). J'aimerais voir Abdallah, Sorin, Pariente et Suarez ne serait-ce qu'en deuxième mi-temps afin que les titulaires restent dans le rythme. Toutefois il ne faut pas les aligner pour les aligner, si ce n'est dans l'optique d'une possible sélection la semaine prochaine (au moins pour 2 d'entre eux).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Barnett » 08 Oct 2009, 18:49

Changeons tout simplement Chauvin...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Supp-du08 » 08 Oct 2009, 18:52

Virer Chauvin=saison foutue des maintenant.C'est sur le terrain qu'il nous faut des changements et pas sur le banc.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar Barnett » 08 Oct 2009, 22:11

Partout il faut du changement dans ce club, et il faut commencer par ce qui me paraît pas au niveau à l'heure actuel.
En revenant de déplacement à Caen, j'ai parler avec Heinani et Sidibé, leur crainte c'était l'engueulade d'Urano après leur défaite, et le coach dans l'histoire ?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Quel changement pour le prochain match ?

Messagepar maryan » 09 Oct 2009, 07:42

supp-du08 nous dit que ce n est pas des changements sur le banc qu il faut mais des changements sur le terrain...
grosse difficulté quand méme car c est bien le banc qui opére les changement sur le terrain.
monsieur chauvin semble opposé a faire des changements sur le terrain voulant maintenir envers et contre tous des
joueurs non motivés et non concernés par les résultats ou tout simplement qui n ont pas leur place..
alors qu est ce qu on fait ?????????????????????????????????????
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous