[10ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar roma08 » 18 Oct 2009, 16:01

si ont les critiques quand ils gagnent eh ben les pauvres joueurs ils vont être vite démotivé
roma08
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Juil 2009, 18:41

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Barnett » 18 Oct 2009, 16:03

Où tu vois une critique ?
Je constate un enthousiasme exagérer chez certains forumistes, point.

Par contre, ils sont loin d'être "pauvres" :mrgreen:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Oct 2009, 08:00

Pour une fois,j'étais à Dugauguez vendredi soir,et évidemment content de ces 3 points
Tours était visiblement venu pour gagner en jouant l'offensive (4-2-4 dés le début du match) et ça nous a faciliter la tache en créant des espaces,contrairement à ce qui s'était passé lors d'autres matchs;et on aurait pu marquer d'autres buts sur contre-attaques accompagnées de bourdes de défenseurs (Mokaké, Allart)
J'ai trouvé que notre charnière centrale (Baysse et surtout Traoré) qui a tenu la baraque quasiment toute la 2ème mi-temps était impressionnante
Eudeline n'a vraiment joué qu'une mi-temps
Vous étes gentils avec marcus:il a perdu un nombre incalculable de ballons,a vendangé une superbe occase (ça commence a devenir fréquent),et s'est éteint trés vite;il aurait du sortir beaucoup plus tot
Trés bon Sidibé
Costil est rassurant
Chauvin a eu raison de sortir Valdivia qui était cuit
Pourquoi mettre Abdahlla milieu de terrain qui visiblement était perdu ?
Henaini a fait je trouve une bonne rentrée;il est rapide et puissant
maintenant, on a 3 matchs trés importants;il faut en ramener des points,sinon tout cela n'aura servi à rien!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Oct 2009, 10:11

j'ai oublié:un mot sur l'arbitre..extremement pointilleux vis-à-vis des sedanais, à la limite du ridicule, en 1ère mi-temps ,sur les dégagements de Costil en particulier,visiblement ne supportant pas la moindre remarque (voir son attitude envers Mokaké par ailleurs auteur d'une belle simulation),mais bien par la suite ou il a souvent fort justement sanctionné les tourangeaux en particulier pour leurs nombreuses "poussettes" sur les balles aériennes
Quant au but refusé à Tours,LA juge de touche avait levé son drapeau bien avant que Baysse ne fasse une "passe" à un adversaire
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar chris » 19 Oct 2009, 10:27

Thierry sedhavrais a écrit: Pourquoi mettre Abdahlla milieu de terrain qui visiblement était perdu ?

LC a justifié ce choix en expliquant que ce poste était "moins contraignant" au niveau responsabilité pour un gars qu'on lance dans le bain de la L2 et qu'il lui permettrait de prendre plus facilement ses marques... Enfin, c'est ce que j'ai compris.... :roll:
Thierry sedhavrais a écrit: Pour une fois,j'étais à Dugauguez vendredi soir,et évidemment content de ces 3 points
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les prochains matchs à domicile...!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 19 Oct 2009, 16:30

je suis en partie d accord avec les commentaires qui précedent...
il est vrai que eudeline a été moins bon en seconde période mais qu il nous refasse une premiere mi temps a chaque match comme sa réalisation contre tours et on sera vite sortit du bas du classement...
quant a marcus c est vrai aussi qu il s est eteind au fil du match car il semble mal doser ses efforts mais lui aussi en premiere mi temps en a fait voir de toutes les couleurs a des adversaires qui auraient pu lui manger la soupe sur la téte.
quant a son but raté il était moins évident a mettre que les précédents (contre strasbourg par exemple )
marcus il faut absolument qu il nous mette un but et ensuite çà ira mieux pour lui.........
oui pourquoi abdahla au milieu du terrain ?? une décision a mon avis critiquable de l entraineur quand on a encore un certain oliveira sur le banc qui avait été transçandant la semaine précédente en amical contre les belges.
abdahla est arriere et il semble pas mauvais pour remonter rapidement le ballon et centrer alors soit on le fait jouer a son poste soit on ne le fait pas entrer si on estime qu il est trop juste.
quant a l abitre certaines de ses décisions relévent du ridicule et sur le but refusé pour hors jeu je l ai déja dit madame
la juge de touche avait le drapeau levé avant méme que baysse passe le ballon a un adversaire
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar peper » 19 Oct 2009, 22:20

Thierry sedhavrais a écrit:Quant au but refusé à Tours,LA juge de touche avait levé son drapeau bien avant que Baysse ne fasse une "passe" à un adversaire

Sur le résumé vidéo du match (visible sur le ON), on vois que sur la première passe (qui arrive justement sur la tête de Baysse), le Tourangeau est légèrement Hors jeu.

Cette action se résumé à un mauvaise tête de Baysse, qui heureusement est restée sans frais.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous