[10ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar gangja08 » 07 Oct 2009, 01:20

Le Vendredi 16 Octobre 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h00



Image--------RECOIT--------Image








Pour la 10 ème journée de Ligue 2



Arbitres

Ajaccio (16) 0 - 0 Brest (6)
Angers (11) 1 - 0 Istres (15)
Arles (8) 1 - 0 Bastia (19)
Châteauroux (4) 1 - 2 Nîmes (13)
Clermont (17) 1 - 3 Caen (1)
Guingamp (12) 1 - 1 Dijon (14)
Le Havre (3) 0 - 2 Laval (7)
Nantes (2) 2 - 2 Metz (10)
Sedan (18) 2 - 0 Tours (5)
Strasbourg (20) 1 - 0 Vannes (9)
Dernière édition par gangja08 le 20 Oct 2009, 01:46, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[10ème journée] Sedan - Tours

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 10 Oct 2009, 15:21

Pour ce match, il faudra tirer des conclusions du match amical contre Charleroi.Notamment que jouer en 4 4 2 peut être une solution.
Voici le dispositif qui pourrait commencer le match;
------------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------

-------Abdallah---------------------Rozic----------------------Traoré---------------------Cantini----------


---------------------------------------Oliveira---------------Lemoigne(Si rétabli)--------------------------

----------------Valdivia----------------------------------------------------------------Tibéri-----------------

---------------------------------------Allart---------Henaini---------------------------------------------------

Sur le banc:Mokaké-Parienté-Suarez-Gharzoul-Baysse
Perso, je verrais bien Paul Baysse milieu défensif!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Nostalgic » 10 Oct 2009, 18:17

Je crois que mettre Paul Baysse devant la défense et au centre, ça c'est une bonne idée plutôt que sur le côté comme déjà essayé sans succès.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 11 Oct 2009, 08:04

supp-du08 dans ta composition d équipe tu oublies SIDIBE le meilleur sedanais depuis le debut du championnat et sans lui je ne sais pas ou on serait..
c est l un des rares sedanais a avoir le niveau pour etre en ligue 1..
et puis tu mets 2 défenseurs centraux sur le banc dont baysse peut etre le meilleur défenseur central de la ligue 2.
il doit etre absolument titulaire a ce poste sinon je me demande pourquoi on l a gardé.
il est vrai que oliveira nous a sortit un super match contre charleroi mais ce n est pas pour autant qu il faut sortir
sidibé meme pas remplaçant..
cette composition est donc a revoir..................ceci sans contester l avis de chacun.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 11 Oct 2009, 09:59

Baysse n'est pas supérieur à un joueur comme Traoré.D'accord pour Sidibé qui devrait jouer.Egalement, Rozic mérite d'être titulaire car de la tête sur les coups francs,ce joueur peut marquer beaucoup de buts.
Tout de façon, en charniére centrale, je pense qu'il faut instaurer un turn over.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 11 Oct 2009, 10:13

effectivement rozic compense son manque de rapidité par son enorme combativité ,un joueur trés utile sur les corners devant notre but mais aussi devant le but adverse..
a le voir sur le terrain on constate qu il se bat pour gagner mais aussi avoir sa place.
il ne peut etre contesté qu on a en traoré un trés bon defenseur central mais je n irai pas jusqu a dire qu il est supérieur
a baysse qui semble un peu perturbé depuis sa suspension et surtout par la décision ridicule de l entraineur de le faire occuper le poste d arriere droit ,ce qui a joué sur le résultat aussi bien a strasbourg qu a caen.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2009, 11:13

Non justement tu peux pas instorer de turn over sur les 2 defenseurs centraux , tout simplement parcque c'est un poste qui demande de trouver des automatismes et une fois que le coach a trouvé sa bonne doublette , logiquement il l'a laisse

On a gardé baysse , donc il est titulaire d'office c'est clair , apres le second c'est traoré c'est evident
J'ai pas suivi les matchs ou baysse etait arriere gauche , mais je trouve que l'diée de base etait bonne plutot que de laisser gharzoul sur le banc ...
Aprés si baysse a été mauvais je comprend pas , il a ete formé à ce poste quand meme ...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 11 Oct 2009, 12:01

c est tout simplement que baysse ne veut pas ou ne veut plus jouer au poste d arriere droit ,on le voit bien a son comportement sur le terrain lorsque l entraineur l utilise a ce poste.
certains nous dirons que ce n est pas baysse qui fait l équipe ,mais dans ces conditions il fallait le laisser partir au mercato dautant plus quon peut supposer que monsieur urano a mis la main au portefeuille concernant son salaire surement revu a la hausse..
alors restons dans la logique de son faux depart de sedan !!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Sedan_1919 » 12 Oct 2009, 12:32

Je pense que nous pouvons sortir une grosse perf face à Tours ! ;)
Ce match me rappel le dép à Boulogne , même si la nous recevons ..

Prono: 1-0 pour nous à l'arrache
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Babou » 12 Oct 2009, 13:34

Supp-du08 a écrit:Pour ce match, il faudra tirer des conclusions du match amical contre Charleroi.Notamment que jouer en 4 4 2 peut être une solution.
Voici le dispositif qui pourrait commencer le match;
------------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------

-------Abdallah---------------------Rozic----------------------Traoré---------------------Cantini----------


---------------------------------------Oliveira---------------Lemoigne(Si rétabli)--------------------------

----------------Valdivia----------------------------------------------------------------Tibéri-----------------

---------------------------------------Allart---------Henaini---------------------------------------------------

Sur le banc:Mokaké-Parienté-Suarez-Gharzoul-Baysse
Perso, je verrais bien Paul Baysse milieu défensif!


Personnellement je reste sur un 4-5-1 (4-3-3) qui donnerait:

------------------------------------------------------Costil---------------------------------------------------

-------Cantini------------------------Traoré---------------------Baysse---------------------Tiberi--------


--------------------------------------------Sidibe---------------Lemoigne(Oliveira si pas rétabli)--------

------------------------------------------------------Valvidia-------------------------------------------------

---------------Eudeline----------------------------------------------------------------------Mokaké---------

------------------------------------------------Henaini (ou Allart)------------------------------------------


Sur le banc il faut un gardien donc: Briant, Gharzoul, Oliveira, Pariente, Allart.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar GAROT » 12 Oct 2009, 18:29

Je pense que Baysse nous fait une Yahia (mauvaise tête) parce qu'on ne l'a pas laissé partir. Alors si ça ne lui va pas et qu'il fait des performances en dessous de sa valeur (que personnellement je trouve très bonne) sa place est sur le banc, ça lui dégonflera la tête et ça fera aussi un bon exemple pour ceux qui veulent l'imiter. Il y a un moment où la faiblesse des dirigeants et entraineurs finit par se retourner contre eux et le club. Amalfitano nous a fait ça il y a 2 ans, sa saison a été en demi teinte. Je croyais beaucoup en lui, il le prouve à Lorient. Mais avec ces joueurs qui n'ont pas de reconnaissance envers le club qui les fait progresser, ils faut malheureusement avoir de la poigne. Et puis Baysse ferait bien de la fermer aussi sur le terrain avec les arbitres et parfois des gestes d'antijeu. Ceux là n'y sont pour rien dans sa situation.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Sedan_1919 » 12 Oct 2009, 18:50

Tous le monde fait sa composition, prenez la place a Landry pendant que vous y êtes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Babou » 12 Oct 2009, 21:28

GAROT a écrit:Je pense que Baysse nous fait une Yahia (mauvaise tête) parce qu'on ne l'a pas laissé partir. Alors si ça ne lui va pas et qu'il fait des performances en dessous de sa valeur (que personnellement je trouve très bonne) sa place est sur le banc, ça lui dégonflera la tête et ça fera aussi un bon exemple pour ceux qui veulent l'imiter. Il y a un moment où la faiblesse des dirigeants et entraineurs finit par se retourner contre eux et le club. Amalfitano nous a fait ça il y a 2 ans, sa saison a été en demi teinte. Je croyais beaucoup en lui, il le prouve à Lorient. Mais avec ces joueurs qui n'ont pas de reconnaissance envers le club qui les fait progresser, ils faut malheureusement avoir de la poigne. Et puis Baysse ferait bien de la fermer aussi sur le terrain avec les arbitres et parfois des gestes d'antijeu. Ceux là n'y sont pour rien dans sa situation.


Pas totalement faux ce que tu dis là! Sans compter que Rozic et Gharzoul (malgré ses erreurs contre Caen) méritent d'avoir une chance.

Ouai Sedan_1919 je compte bien prendre sa place d'ici une paire d'années :lol:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 13 Oct 2009, 06:56

baysse avait je pense la possibilité de quitter sedan ,son contrat le prévoyait et s il est resté c est que le president a mis la main au portefeuille.
aprés s il fait sa mauvaise téte c est peut etre parce qu on l oblige a occuper le poste d arriere droit qui n est pas le sien et là le joueur a totalement raison.
quant a son coup de gueule avec l arbitre qui lui a valu une suspension baysse semble avoir compris son erreur...
d autres grands joueurs ont pété les plombs avant lui.
baysse est totalement indispensable a l equipe en defenseur central au coté de traoré.....
en plus en ne le titularisant pas le joueur perd de sa valeur ce qui remettrait en cause "la bonne affaire du club" au moment de le vendre
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [10ème journée] Sedan - Tours

Messagepar maryan » 15 Oct 2009, 10:09

on est a 24 heures d un match tres important d une part pour le moral et d autre part pour commencer à y voir clair pour
notre avenir et malgré cela peu de reactions sur le site..
ils sont ou les supporters du cssa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on annonce abdallah dans le groupe...je souhaiterais le voir titulaire contre tours ,ce joueur ayant semble t il la rage de vaincre et ses performances en cfa 2 plaident pour lui..
allez sedan 3 points demain soir et rien d autre.......................
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous