[11ème journée] Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar michelkvr » 23 Oct 2009, 23:19

cssajoe a écrit:C'est peut etre le voyage en avion qui leur afait perdre leurs moyens.Mardi c'est pas une mise au vert qu'il faudrait mais plutot quelques heures au four ou au pilon. Tréve de plaisanteries ils nous doivent une revanche et alors on sortira nos louanges habituels mais surtout plus jamais de soirée cauchemardesque comme celle là.Tout le monde ne peut pas etre comme les supporters des reds : quand ça va pas il faut le dire!

Pas de sms !!
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar nono08 » 24 Oct 2009, 00:49

Ils en ont rien a battre,tous les discours ou le revendications que vous leur faite ils n'en ont que faire!!!
Bin du coup moi ca fait un moment que j'en ai pu rien a foutre de cette équipe de merde rip aux années 90!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar maryan » 24 Oct 2009, 07:12

aprés un bon match contre tours équipe pourtant bien classée et qui joue bien au ballon on retombe dans le nimporte quoi a nimes ou nous avons été ridiculisés......
on peut etre bons comme contre tours mais on peut aussi etre nuls comme contre nimes ..POURQUOI ??
il y a vraiment un gros probleme a sedan en ce moment
a sedan nous avons absolument tout pour avoir une grande équipe et jouer au moins les premiers roles en ligue 2 ,ce qui est un minimum et pourtant nous sommes au bord du national
devons nous laisser le club faire comme reims et troyes la saison derniere ???
les supporters dont certains font des sacrifices pour aller au match voir une équipe de senateurs trop payés se doivent de réagir en demandanr a MONSIEUR URANO de s exprimer et de reprendre les choses en mains lui qui conserve un silence bien inquiétant.
EXIGER CELA EST VRAIMENT UN MINIMUM ..........
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar yo08 » 24 Oct 2009, 07:21

la seul chose qu'on peut dire c''est que tant mieu on a pris 3 points la semaine derniere pour le maintien.
on va jouer le bas de classement et c tout faut pas chercher a comprendre.
et si on se maintient avec espoir on peut faire une saison a la boulonnaise l'an prochain.lol
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 24 Oct 2009, 07:35

il n y a aucunes excuses a leur faire ce sont des professionnels trop c est trop il y aurait que quelques matchs louppés ca s explique et ca ce comprend mais la c est depuis le debut de saison et le remacle de l année derniere,n oubliez pas que beaucoup de supporters font des sacrifices pour venir les voir et font beaucoup de kms , un peu de respect par rapport aux supporters ne serait pas trop demandé; pour une fois on entend causé a la radio de SEDAN mais en mal ,vers quel avenir dirigeons nous ? y en a marre d entendre les conclusions d apres match que c est la faute a pas de chance.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Death magnetic » 24 Oct 2009, 08:01

LE CSSA EST MORT EN 2001 ...
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 24 Oct 2009, 08:20

Après une défaite comme ça, que dire?Aucune motivation, aucune valeurs, aucun jeu...Quelles en sont les raisons?D'après moi, on a peu être trop de joueurs pros...pourquoi ne pas prêter certains joueurs pour cette saison à des clubs de L2 ou de national...par exemple, David Suarez et M.A Gharzoul qui jouent peu pourraient aller s'agguérir dans un club de national...car les joueurs je pense n'ont pas assez d'automatismes...faut dire que pour des jeunes, s'entrainer à 25 tous les jours, c'est peut être pas évident...Preter quelques joueurs, peut être que ca permettrait d'avoir un groupe avec plus d'automatismes.Car depuis le début de l'année, on peut pas vraiment dire que l'entraineur fasse jouer la concurrence.
C'est mon avis, qui ne sera sans doute pas partagé par beaucoup de monde.Avoir 7 attaquants pros, c'est trop, mintenant avec 5 attaquants, il y'aurait largement assez! ...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar tomek » 24 Oct 2009, 09:13

Quant une équipe à qui on a fait croire qu'elle était un sérieux outsider à la montée, joue le maintien c'est tjrs très inquiétant. Pour jouer le maintien faut avoir la "grinta" comme les Nîmois l'année dernière, là on a juste une somme d'individualités qui pense qu'ils peuvent s'en sortir avec leurs seules qualités footballistiques...

La semaine prochaine va déjà être décisive...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar sunn51 » 24 Oct 2009, 09:25

C'est vrai qu'il y en a marre de cette équipe de sénateurs..Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de moins en moins de public en tribune. Pour ma part je viens de Reims à chaque match et franchement je commence à en avoir marre de voir ces joueurs qui se foutent complètement du résultat du match sachant qu'ils auront leur gros chèque à la fin du mois.
Les seuls qui pour moi ont le niveau depuis le début de la saison: Costil - Baysse - Traoré - Lemoigne - Sidibé et Allart quand il est décidé, le reste c'est nul (à part Valdivia quand il joue ces bouts de match):

- Cantini est un véritable trou en latéral droit, toujours passer, toujours en retard, les adversaires le savent maintenant
- Scara, bien volontaire mais assez limité techniquement, pête rapidement les plombs
- Sorin, où a t'on été chercher ce mec ? A chacune de ces apparitions (rare il est vrai), il est perdu, joue à contre sens, là dessus Landry n'a pas été trés fin
- Gharzoul, boulettes sur boulettes depuis son retour, n'est vraiment pas revenu depuis sa blessure (logique peut être)
- Eudeline, certainement le meilleur technicien de l'équipe mais alors aucune motivation dans ce qu'il entreprend, inexistant depuis le début de la saison
- Mokaké, trop personnel et beaucoup moins déterminant qu'auparavant, une des plus grandes déceptions de cette saison
- Tibéri, le Monsieur qui "aurait son club de Ligue 1 qui l'attend", trop inconstant, trés limité physiquement et absence de motivation à quasi chaque match, n'a pas le niveau L2 pour moi
- Karaboué, dommage qu'il se soit blessé, il avait l'air d'avoir progressé par rapport à la saison dernière
- Parienté, une énigme, il a un peu de Messi dans ces gestes (vraiment un peu) mais incapable de jouer plus de 10 minutes par match (enfin quand Landry lui donne sa chance...)
- Henaini, on se demande comment il a fait pour marquer plus de 20 buts la saison dernière, puissant mais manque de technique évident, toujours emmerdé quand il a le ballon dans les pattes
- Suarez, le plus gros gâchis, a quant même un passé qui parle pour lui, et Chauvin l'a complètement cassé. Bien qu'il ait joué de malchance la saison dernière, je pense qu'il aurait pu lui redonner sa chance cette saison (il est certainement meilleur qu'un Henaini ou Lasimant)
- Lasimant, beaucoup de potentiel, mais il se la raconte un peu trop et doit à mon avis engendrer une belle pagaille dans le groupe, c'est un peu le chouchou de Chauvin, venant de Rennes

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons, mais force est de reconnaître qu'il y a un gros malaise cette saison qui risque de mal se finir si l'équipe ne se reprend pas rapidement..

Pour finir, je trouve que les propos de Landry sont affligeants pour lui. Comment peut il dire que "c'est un naufrage collectif, qu'on n'y était pas.....", alors que c'est lui l'entraineur, c'est lui qui prépare ces matchs, c'est à lui d'anticiper et d'éviter ce genre de naufrage....Là je ne comprends pas bien, il montre de plus en plus son incompétence au delà des compositions d'équipe et des remplacements incompréhensibles sur certains matchs...

Bref les temps sont durs, et si on ne veut pas terminer comme Reims, Troyes ou Amiens, il est grand temps de se réveiller et d'arrêter de se lamenter sur notre sort n'est ce pas M. Chauvin, si le mal n'est pas déjà trop profond....
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 24 Oct 2009, 09:41

Il faudrait faire comme dans certaines entreprises salaires = rendement ; j en connais qui suite a des lettres de reclamations ponctionne des - sur le salaire et ca existe , je ne sais pas si c est légal mais ca permet de motiver ;
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar sunn51 » 24 Oct 2009, 09:46

Et pour compléter mon discours, notre petite série depuis notre victoire à Reims la saison dernière, où on se voyait terminer en boulet de canon pour accrocher le podium:

sur les 10 derniers matchs de la saison dernière: 10 matchs 2V 3N 5D 15 BP 19 BC
sur les 11 premiers matchs de cette saison: 11 matchs 2V 4N 5D 10 BP 16 BC

soit sur 21 matchs: 4 petites victoires, 7 matchs nul et 10 défaites soit 19 points sur 63 possibles autant dire un parcours de véritable relégué...

A bon entendeur !!! La fin de saison dernière n'était pas un accident ou un relâchement des joueur, elle reflétait juste la valeur de l'équipe et le début de cette saison le confirme.
Je dirai plutôt que l'accident, c'était notre parcours de l'hiver qui nous a sauvé avec la suite de victoire........bref comment continuer à avoir de l'espoir ??? Pourtant il le faut....alors va t'on revivre le même hiver que la saison passée ? Il faut le souhaiter de tout coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2009, 10:14

en lisant ce commentaire , je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match...
je suis très triste pour ceux qui avaient fait un long déplacement pour encourager leur équipe.
pour le positif ,l'accueil des Nîmois : le speaker qui accueille les supporters adverses, les voisins de cage qui vont chercher les boissons et les sandwiches etc...
http://www.midilibre.com/articles/2009/10/24/SPORT-GENERAL-ML-La-passe-de-trois-pour-les-Crocos-970942.php5
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Oct 2009, 10:34

La longue analyse de "sunn 51" est sans complaisance,mais me parait assez juste;en dehors des problèmes de "motivation",il est évident que la plupart de nos joueurs sont d'un niveau trés moyen,et que notre entraineur est plus un spectateur-éducateur qu'un véritable entraineur;notre bon parcours de l'hiver dernier a masqué nos faiblesses qui sont criantes;et si on ne réédite pas cette bonne période-ce qui est loin d'etre évident-on peut dés à présent se considerer en NATIONAL
Autre question:comme le PSG à une certaine époque,ou les joueurs voulaient se débarasser de Bergeroo et jouaient au ralenti,les joueurs ne voudraient-t-ils pas,meme inconsciemment,se débarasser de Chauvin?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 24 Oct 2009, 10:38

Supporter depuis des lustres je n ai jamais vu une telle equipe en manque d aspiration , sans gnac ;est il normal que des joueurs comme EUDELINE , TIBERI , MOKAKE ne retrouve pas leur niveau de jeu ; je pense que dans ce groupe il y a un gros malaise relationnel et tout le monde campe sur ses positions et tant que PU ne crevera pas l abces on aura des resultats en dents de scie .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Oct 2009, 10:39

onlysedan a écrit:On ferait une équipe de supporter, je parie qu'on aurait encore de meilleurs résultats...
Je me demande pourquoi j'ai acheté mes places pour mardi :s



des places mardi pr supporter ton club et non l'enfoncer davantage par des critiques...ton pari est absurde...et ils n'ont pas besoin de cela...
le club a besoin, d'un public derriere lui...car la saison est certainement plus difficile que la saison derniere, des tetes, a reclamer, pas le moment avant bastia...match crucial deja... ;) et la saison va vite derouler, soyons derriere notre equipe...meme si c'est difficile...
au stade, faut pousser...cette equipe en a besoin, plus que jamais...ne guettons pas le moindre faux pas...pr dire, yaka fokon...guettons la victoire, qui doit revenir notre fil rouge, notre oblectif premier, gagner le matche a venir...il est d'une importance cruciale...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous