[13ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar supdep61 » 01 Nov 2009, 16:50

maryan a écrit:belle analyse sur les entraineurs de la présidence de monsieur urano , bravo !!!
bravo aussi pour le bel hommage au président.
il est certain que la construction de notre belle enceinte et le foot de haut niveau a sedan nous le devons a monsieur urano et j ai un profond respect pour lui..
a un certain moment il a pensé passer la main pour des raisons personnelles mais çà reste un grand passionné ;il n y
qu a le regarder lorsqu il est tout pres du banc de touche.
aujourdhui pourtant en ces moments difficiles je lui reproche de ne pas s exprimer pour analyser la situation et dire aux supporters ce qu il compte faire pour obtenir de meilleurs resultats


Le sait il comment faire pour avoir de meilleurs résultats? n'est il pas comme nous plonger dans le doute? une seule chose est certaine nous adorons ce club et nous aimerions tous se sortir de cette mauvaise passe,rien n'est perdu actuellement il faut juste ésperer un déclic rapidement.Enfin pour finir et pour essayer de donner une réponse à nos résultats décevants,je pense qu'il viennent en grande partie de nos arriéres latéraux qui ne sont pas à la hauteur.
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar dede77 » 01 Nov 2009, 17:32

Le président est beaucoup plus calme qu'il y a 5 ou 8 ans.
A l'époque, il aurait déja pris des décisions!

Et il a raison d'attendre car l'objectif est désormais de se maintenir ce qui est envisageable avec le rythme actuel !

Oublions la montée, prenons de l'argent en CDL et voila , basta le réve est passé

Qu'irons-nous faire en L1: Du Grenoble et ses supporters qui sont bien plus malheureux que nous
Du Boulogne qui va redescendre tout droit
Du Nantes , DU Havre,Du Caen ,Srasbourg , tous condamnés au yoyo ...

SEDAN est à sa place, la fin de saison va servir à préparer la suivante en L2 ,espérons-le et PU est toujours motivé, j'en suis sur
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar dede77 » 01 Nov 2009, 17:37

Bravo à l'ESTAC qui sort REIMS 2-1
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Nov 2009, 17:44

la solution à nos problèmes n'est pas évidente..virer l'entraineur?ça nous couterait un paquet de fric(rappelez vous Stambouli,qui aprés avoir été viré avec un paquet d'indemnités disait la bouche en coeur "je peux voir venir"),et pour mettre qui à la place?Un gars comme Hantz payé "cuir et poils" qui a encore un peu plus enfoncé la tete du HAC dans l'eau l'année dernière?Fouzari tout seul?pourquoi pas..Chauvin est tellement indécis et transparent que ,de toutes façons,ce ne serait pas pire;et lui,au moins,il connait le club et c'est un ardennais!il faut bien se dire que les gars sur le marché qui n'ont pas de club,il y a de fortes chances que ce soient de "losers"!'c'est pareil pour les joueurs:s'imaginer qu'on va trouver des bons arrières latéraux disponible au mercato,dans nos prix,je n'y crois pas)
Et qu'on commence par mettre nos arrières à leur poste,cad à l'arrière (mettre Tibéri arrière contre Istres,faire rentrer Abdalla milieu de terrain contre Tours,mettre Mokaké et son 1.65 m en pointe,il faut avoir une case vide!!)
Comme on n'est qu'au tiers du championnat,je laisserais une petite chance à Chauvin,mais aprés un recadrage sérieux!qu'il mette les joueurs à leur place,qu'il arrete de faire n'importe quoi,de raconter n'importe quoi,(le naufrage collectif de Nimes qui devient 15 jours aprés un exemple d'équipe volontaire qui se révolte..),qu'il ait le courage d'écarter les gars pas en forme et à la motivation approximative,qu'il fasse bosser les points faibles (en 3 matchs à l'exterieur on prend 9 buts!)
Vous dites tous qu'on a un effectif "de qualité",avec des gars qui pour l'essentiel jouent depuis plus d'un an ensemble..alors pourquoi on n'arrive à rien,sauf en coupe de la ligue ou on joue sans pression!il doit bien y avoir une raison!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar sunn51 » 01 Nov 2009, 18:03

Ce que j'aimerais aussi avant tout c'est que les joueurs retrouvent un peu la joie de vivre et de jouer sur le terrain (même si les résultats sont difficiles). Y en a marre de voir un mec comme Allart, tirer une tronche à la Anelka, un Eudeline ayant une motivation de limace (même si sur les 2 derniers matchs y a du mieux) ou un Tibéri gueuler aprés tout ce qui bouge dés qu'il rate quelque chose. Je pense que si les joueurs retrouvaient un peu de joie sur le terrain, ça serait déjà un grand pas de fait pour espérer de meilleurs résultats. Je pense que le mental est en grande partie responsable de notre déficit de résultat en ce moment !!
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 01 Nov 2009, 19:48

comme le dit supdep61 le probléme a sedan vient que nous n avons pas de latéraux de métier a la hauteur.
ce qui etait par le passé notre point fort et devenu notre point faible..
dans le football moderne le défenseur doit savoir défendre mais aussi remonter le ballon rapidement et savoir centrer ou il faut...
on a recruté SORIN qui semble étre une grosse erreur sur ce qu il a montré jusqu ici.
on a recruté aussi ABDALLAH qui est arriere mais en amical contre les belges l entraineur le fait jouer devant...il récidive contre tours en le faisant rentrer au milieu de terrain ..
curieux car on a tellement de milieux que l entraineur les fait jouer arriere TIBERI régulierment puis OLIVEIRA contre istres...
si l entraineur ne voit pas, PASCAL URANO lui voit et j espere qu il va nous trouver des lateraux de métier au mercato,
çà nous ferait le plus grand bien..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Nov 2009, 20:05

C'est vrai;dans les choses incompréhensibles,j'oubliais Oliveira arrière latéral,ainsi que Baysse dans je ne sais plus quel match...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bilbolus » 01 Nov 2009, 20:56

Mon propos, Antoine5108, n'est pas d'incriminer bêtement la présidence en hurlant des "Urano démission !", ce qui serait, pour le supporter que je suis, un appel en bonne et due forme à l'auto-mutilation !

Je voulais simplement rappeler que pour qu'un changement radical de situation (celle qui se répète en gros chaque saison depuis une petite dizaine d'années) s'opère, il faudrait un changement de personnalité du président, ce qui ne semble pas encore être à l'ordre du jour... 8-)

Un rafraîchissement de têtes à la fois dans les bureaux et les vestiaires n'aurait rien de scandaleux mais il ne semble pas non plus être à l'ordre du jour...

Alors expliquez-moi : comment un passionné du football, comme l'est à n'en point douter notre Maître de l'Univers d'intérêt local, peut-il se satisfaire de prestations aussi peu footballistiques ?

C'est effectivement dommage et je suis d'accord avec toi : même si je souhaite ardemment le retour des Troyens et des Rémois en Ligue, un "petit" Sedan en L1 aura toujours plus de gueule qu'un grand Reims ou Troyes dans la même division. ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar GAROT » 02 Nov 2009, 08:49

bilbolus est réaliste, n'en déplaise à ceux qui se pâment devant URANOSTRADAMUS
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar maryan » 02 Nov 2009, 09:00

personnellement je ne me pame pas devant monsieur urano mais je suis tout simplement obligé de reconnaitre ce qu il a fait pour le club et si nous sommes encore en ligue 2 il y est certainement pour quelque chose...
il y a quelques annees il a failli lacher le club pour des raisons extra -sportives et s il ne l a pas fait c est peut etre parce que les candidats a la reprise ne se pressaient pas..
aujourdhui alors que le club est en difficulté monsieur urano ne se manifeste pas et là je m inquiete..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Arno » 02 Nov 2009, 16:18

Je ne sais pas si quelqu'un a deja mis la video du match, mais ca fait mal au coeur...

http://www.fcistres.com/actu-810-istres-sedan-le-resume-video-du-match.html :lol:

Une passivité exceptionnelle, une occaz imanquable mais on voit que ca manque de niake, un scandale!
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar mouzayon 55 » 02 Nov 2009, 17:21

Incroyable mais vrai cette video les joueurs SEDANAIS qui courent dans le vide a coté de ceux d ISTRES sans meme attaqué le ballon ; et que dire de l immanquable a 2m du but un joueur amateur se serait fait la joie de marquer ; pourquoi apres un tel desastre les joueurs au prochain match contre METZ n auront pas la gnac des l entame de la partie pour se faire pardonner mais joueront au rythme de l adversaire pour lui donner confiance au fil du match .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar eberhard » 02 Nov 2009, 17:28

l'occasion de Suarez n'est pas si immanquable que ça ; le gardien et le défenseur ratent l'interception, il est surpris et sur son mauvais pied ...mais bon !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 02 Nov 2009, 17:32

Je rejoint Arno, c'est tellement pitoyable que ça fait plus mal au cœur pour eux qu'autre chose ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michelkvr » 02 Nov 2009, 18:05

Arno a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a deja mis la video du match, mais ca fait mal au coeur...

http://www.fcistres.com/actu-810-istres-sedan-le-resume-video-du-match.html :lol:

Une passivité exceptionnelle, une occaz imanquable mais on voit que ca manque de niake, un scandale!

je vien de voir la vidéo!! aucune volonté ,point!
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous