[14ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar gangja08 » 30 Oct 2009, 22:11

Le Vendredi 6 Novembre 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h00



Image---------RECOIT---------Image










Pour la 14 ème journée de Ligue 2



Arbitres

Sébastien DESIAGE
Ceprayil YUKSEL
Christophe BIEZ


Rencontres :

Ajaccio (10) 0 - 0 Dijon (14)
Angers (15) 2 - 0 Bastia (19)
Arles (6) 1 - 0 Le Havre (2)
Brest (4) 3 - 4 Vannes (13)
Caen (1) 0 - 0 Tours (8)
Châteauroux (11) 2 - 1 Laval (7)
Clermont (12) 0 - 1 Nîmes (9)
Nantes (3) 0 - 2 Guingamp (18)
Sedan (16) 1 - 1 Metz (5)
Strasbourg (20) 2 - 0 Istres (17)
Dernière édition par gangja08 le 10 Nov 2009, 06:44, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[14ème journée] Sedan - Metz

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar tassin2 » 30 Oct 2009, 22:19

Un beau spectacle en perspective....
Venez nombreux!!!!!!
Pour ce match seul les tribunes nord et sud inférieurs seront ouvertes (c'est un test pour la saison prochaine)
tassin2
 
Messages: 28
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:59

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Barnett » 30 Oct 2009, 22:59

tassin2 a écrit:Pour ce match seul les tribunes nord et sud inférieurs seront ouvertes (c'est un test pour la saison prochaine)

Je propose même de fermer toutes les tribunes.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar drpp » 30 Oct 2009, 23:42

Et aussi de jouer à leur place, de toute façon ça peut pas etre pire...
On n'a pas leur technique mais je pense qu'on se battra mieux (heureusement) qu'eux !!! Nous au moins, les supporters, on sera fier de portetr et de mouiller le maillot rouge.
drpp
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:52

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babatoun » 31 Oct 2009, 07:47

HONTEUX mettez Les moins de 18 ans contre Metz ca peut pas être pire
Babatoun
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Aoû 2009, 22:50

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar maryan » 31 Oct 2009, 08:55

istres -sedan terminé voila on n y pense plus ,nous sommes desormais concentrés sur le prochain match a domicile sedan -metz.........en espérant la victoire comme a istres ..
a istres monsieur chauvin reconnait la passivité inexplicable de son équipe sans y donner la moindre raison ni le moindre reméde pour faire mieux...INADMISSIBLE !!!
alors ils sont ou les supporters de sedan ???????
allons nous encore longtemps nous laisser ridiculiser sur tous les stades de france ???
il est ou monsieur urano ? il fait quoi ? veut -il vraiment faire bouger les choses pour qu on s en sorte ?
ou alors il ne fait rien "pour raisons économiques"...
et nous les supporters que faisons nous ??allons nous laisser le cssa plonger en national??
apres 2 déroutes a nimes et istres et un piétre match a domicile contre bastia allons nous vendredi lancer nos
"allez sedan" comme de gentils supporters" ceci en faisant semblant de ne pas comprendre que nous allons tout droit
vers le national
le débat est lancé...........
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Thierry sedhavrais » 31 Oct 2009, 09:26

Encore un match capital!
Dans la mesure ou TOUS nos matchs à l'exterieur sont des défaites annoncées,il nous faut impérativement gagner nos matchs à domicile si on veut sauver notre peau...j'espère que Metz,comme Tours, viendra "pour gagner" et ne fermera pas le jeu.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 10:51

maryan a écrit:istres -sedan terminé voila on n y pense plus ,nous sommes desormais concentrés sur le prochain match a domicile sedan -metz.........en espérant la victoire comme a istres ..
a istres monsieur chauvin reconnait la passivité inexplicable de son équipe sans y donner la moindre raison ni le moindre reméde pour faire mieux...INADMISSIBLE !!!
il est ou monsieur urano ? il fait quoi ? veut -il vraiment faire bouger les choses pour qu on s en sorte ?
ou alors il ne fait rien "pour raisons économiques"...

Tu te contredis toi même, on ne peut pas donner une raison à un truc inexplicable!
Egalement, ce que tu dis sur Mr Urano est inadmissible...tu critiques sa gestion du club, mais je te rapelle que Sedan n'a jamais eu de problemes financiers.Et bien sur, qu'il veut qu'on s'en sorte, mais faut croire qu'il est mieux placé que toi pour prendre des décisions et qu'il sait mieux que n'importe quel supporter ce qu'il faut faire!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar kangourou1 » 31 Oct 2009, 11:12

Bonjour à tous,
Mr Urano est comme le président Vermesch (du FC Brussels), quand il a quelque chose à dire il ne se prive sûrement (les oreilles doivent chauffer). C'est probablement un très bon gestionnaire. Quand tu as 1,00€ tu ne sais pas en dépenser 2 sous peine de voir des problèmes financiers. Si vous regardez l'actualité du foot belge, l'excelsior de Mouscron va probablement déposer le bilan.
Laisser faire le ménage à Mr Urano il a assez de pression comme cela. Le mercato hivernal fera du bien
Allez sedan
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Barnett » 31 Oct 2009, 11:33

Urano veux vendre de toute manière...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Florian » 31 Oct 2009, 13:09

Et Vairelles/Romano vont racheter? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Barnett » 31 Oct 2009, 13:14

"Vairelles je l'ai vu rue piétonne, apparement il s'est ach......" :mrgreen:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Florian » 31 Oct 2009, 15:08

Après la prestation d'Istres voici la compo (dans la continuité) qu'on trouvera face à Metz

............Lasimant
Allart Abdallah Eudeline Parienté
......Mokaké .. ....Costil
Suarez................... Traoré
.........Rozic Cantini
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 17:03

Arretons, on est dans la merde mais quand même...Moi je dis, P.U doit donner un objectif sur les 4 prochaines journées à Landry, et s'il ne le réussit pas, au revoir!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar maryan » 31 Oct 2009, 18:39

SUPP-du08 on a le droit de ne pas avoir les mémes oppinions pour sauver le club mais ce qui n est pas admissible
c est que mes déclarations soient déformées de façon mensongére et heureusement qu elles sont écrites pour prouver
ma bonne foi..
je n ai jamais critiqué la gestion du club et je n ai jamais dit que nous avions des difficultés financieres (j essaie pourtant d écrire en français en essayant de ne pas faire de fautes)te mettant au défi de prouver le contraire..
j ai juste écris qu on conservait peut etre mr chauvin "pour raisons économiques" voulant dire que mr urano avant de prendre sa décision devait probablement réfléchir aux conséquences financieres que cela allait entrainer.....
rien de plus normal pour un gestionnaire comme mr urano qui est aussi chef d entreprise
voila ma mise au point on ne peut plus claire indiquant aussi n avoir jamais critiqué mr urano lui demandant simplement de se bouger dans l interet du club et de nombreux supporters pensent comme moi..
quant a monsieur chauvin il a montré une nouvelle fois hier soir ses incompétences d entraineur et je ne vai pas revenir sur tout ce qui est ecrit sur ce site mais aussi sur le site officiel réclamant son départ.
oui effectivement s il reproche a ses joueurs une passivité inexplicable c est tout simplement qu il n arrive pas lui
meme à trouver les raisons de ce nouveau naufrage a istres modeste promu en ligue 2..
dans ces conditions il lui appartient d en tirer lui meme les conséquences ...
supp-du08 ce n est pas en polémiquant et en interprétant mes phrases a ta façon que le débat avancera...
tu restes je le pense un des derniers supporters de mr chauvin c est ton droit mais respecte aussi l avis de ceux qui ne
veulent pas voir le cssa ridiculisé sur tous les terrains de ligue 2
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous