[15ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 28 Nov 2009, 16:13

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 28 Nov 2009, 17:06

LC est toujours frusté du résultat. LC est toujours content d'un match nul.LC ne nous apporte rien d'objectif...LC ne nous apporte rien de concrés.
Attendons mardi le résultat du match contre Nantes. Il y a du soucis a se faire.Seul point positif contre les équipes du haut de tableau, Sedan fait de bons matchs.
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 28 Nov 2009, 17:28

chartier a écrit:Une équipe sans plaisir de jouer rien rien ,un jeu de relégable. C'est franchement lamentable......

Etais-tu au match pour avoir un avis si tranché ?!
Un Lavallois qui a assisté à la rencontre admet que Sedan avait plus d'envie, l'entraineur mayennais ajoute à l'envie, de l'agressivité et de la maitrise de la part d'un adversaire conquérant...
Le point négatif c'est notre manque de réalisme et d'efficacité, on est mieux dans le jeu, mais on sait que souvent l'efficacité fuit les équipes qui se cherchent, en tout cas, c'est mieux mais ce n'est pas encore ça, on en est tous conscient, ce qui est lamentable, à mon humble avis, ce sont tes critiques, qui résultent non pas de l'analyse du match mais de ton aversion pour LC...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 28 Nov 2009, 18:15

Je n'ai rien contre LC. Sauf que parfois il a de drôles de décisions.Je dis tout simplement que l'équipe joue avec la peur au ventre et ne se font pas plaisir sur le terrain...Et ce plaisir doit être insouflé par l'entraineur. Si l'ambiance est bonne, l'ambiance sera bonne sur le terrain.
Allez Sedan faites nous plaisir mardi.
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 28 Nov 2009, 18:18

chartier a écrit:LC est toujours frusté du résultat. LC est toujours content d'un match nul.LC ne nous apporte rien d'objectif...LC ne nous apporte rien de concrés.
Attendons mardi le résultat du match contre Nantes. Il y a du soucis a se faire.Seul point positif contre les équipes du haut de tableau, Sedan fait de bons matchs.


Il y' a des bons et des mauvais matchs nuls...Landry a sans doute bien raison de se contenter d' avoir pris un point au dernier match à l'extérieur alors que lors des 3 matchs précédents, 0 points...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Uast » 28 Nov 2009, 19:22

Quoi qu'en disent certains, aller chercher 1 point à l'exterieur contre une équipe de haut de tableau est un bon résultat.

Il faudra prendre 1 point à Guingamp vendredi prochain ce qui sera dur car Guingamp est en grande forme, et entre temps, prendre 1 ou 3 points à domicile contre un favori à la montée, c'est à dire Nantes !

Sedan espere 22 points à la treve et ca sera difficile ..mais on ne sait jamais et il faut y croire !

Amicalement
Uast
 
Messages: 14557
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 28 Nov 2009, 19:46

chartier a écrit:Je n'ai rien contre LC.

:lol: Je viens de relire tes 8 messages....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 29 Nov 2009, 10:38

Chris, tu es content du coaching, tant mieux. Tu es content de la performance de l'équipe, tant mieux. Tu es content des résultats, tant mieux. Mais je peux ne pas partager tes idées.
Sur ce, j'espère comme tous supporters une victoire mardi face à Nantes.
ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 29 Nov 2009, 11:11

Bon, Chartier, tu critiques vertement l'équipe sur un match que tu n'as pas vu, tu me prêtes des affirmations que je n'ai pas écrites, tu dis ne rien avoir contre Chauvin, alors que les 2/3 de tes messages le dénigrent...Soit crédible !
Où as-tu lu que j'étais content du résultat, des perfs, etc...?
Pourquoi m'attribuer des points de vue que je n'ai pas ?
N'inverse pas les rôles, c'est trop facile ce que tu fais, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi quand tu affirmes, sans l'avoir vu le match, que l'équipe a joué sans plaisir, a un jeu de relégable, que c'est lamentable et que LC, toujours content de lui, est le responsable de cette gabegie...
Et malgré tout ça tu espères une victoire...
Une vraie caricature...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 29 Nov 2009, 11:55

"Bon, Chartier, tu critiques vertement l'équipe sur un match "
Je ne critique pas vertement l'équipe sur un match, mais sur l'ensemble des matchs.
Je n'est pas vu le match non, mais je l'ai écouté et au vu des commentaires sedan aurait pu engranger 3 pts si il n'avait pas raté nombre d' occasions.
Je ne veux pas faire une guerre de tranchée mais je donne mon avis que ça te plaise ou non. Et ce n'est certainement pas moi qui suit responsable de la mauvaise performance de l'équipe.
Et pour finir je n'espère pas comme tu dis 1 Victoire mais plusieurs Victoires.
A bon entendeur salut ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 29 Nov 2009, 12:13

Chartier, apprends déjà à écrire français sans faire de fautes d'orthographe et tu pourras critiquer ...
Egalement, sache que la critique n'est utile que lorsqu'elle est constructive, et la tienne, est réellement inutile...
chartier a écrit:LC est toujours frusté du résultat. LC est toujours content d'un match nul.LC ne nous apporte rien d'objectif...LC ne nous apporte rien de concrés.
Attendons mardi le résultat du match contre Nantes. Il y a du soucis a se faire.Seul point positif contre les équipes du haut de tableau, Sedan fait de bons matchs.

Mais Landry il t'emm....!Oh mais si tu ne sais que critiquer, tu n'as qu'à ne pas supporter Sedan...Va supporter une équipe qui gagne toujours, si il n' y a que comme ça que tu est satisfait...Mais sache que une équipe pro avec 23 ans de moyenne d'âge ne peut pas être premier en un coup de baguette...Trouve une équipe qui est première d'un championnat dont la moyenne d'âge est de 22 23 ans...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar supdep61 » 29 Nov 2009, 12:15

kangourou1 a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire où l'on peut visionner les vidéos des match du CSSA autre que sur le site officiel du club.

Bien à vous et vive Sedan



Va sur le site du stade lavallois et tu auras la vidéo.
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar michaël » 29 Nov 2009, 12:50

La moyenne d'âge de l'effectif de tous les pros au CSSA est de 23,70 ans soit 0,4 ans de plus que l'effectif de Sochaux et à peine moins que Toulouse qui évoluent tous deux en ligue 1, il faut arrêter avec ces histoires d'âge maintenant.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 29 Nov 2009, 12:57

De toute maniere la moyenne d'age d'un effectif pro ne veut rien dire, si t'a quatres joueurs de 17 ans pro qui joue 2 minute par match... Ou quatre vieux de 35 ans qui finissent leur carriere paissiblement sur le banc... ça te modifie sensiblement la moyenne
Ce qui peut, à la rigueur , etre parlant, c'est l'age moyen du 11 titulaire sur plusieurs match ...
Et encore , la maturité pour un joueur depend moins de son age que de son parcours, son etat d'esprit à l'origine...
Meme si fondamentalement on sera souvent moins les pied sur terres à 20 qu'a 30, foot ou pas ....
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar michaël » 29 Nov 2009, 12:58

On est d"accord, ça ne veut rien dire ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous