[15ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 29 Nov 2009, 13:50

dixit:supp-du 08
"Mais Landry il t'emm....!Oh mais si tu ne sais que critiquer, tu n'as qu'à ne pas supporter Sedan...Va supporter une équipe qui gagne toujours, si il n' y a que comme ça que tu est satisfait...Mais sache que une équipe pro avec 23 ans de moyenne d'âge ne peut pas être premier en un coup de baguette...Trouve une équipe qui est première d'un championnat dont la moyenne d'âge est de 22 23 ans..."

Mon pauvre ami, c'est du n'importe quoi...non seulement c'est du n'importe quoi mais ça devient vulgaire...
que vient faire la moyenne d'âge dans la performance d'une équipe, cela mérite t'il d'être en bas de classement ??? :geek:
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 29 Nov 2009, 14:47

chartier a écrit: Je ne critique pas vertement l'équipe sur un match, mais sur l'ensemble des matchs.

Faux, ton message auquel j'ai répondu faisait suite au dernier match et n'était pas tendre avec notre équipe....
chartier a écrit:Je n'ai pas vu le match non, mais je l'ai écouté et au vu des commentaires sedan aurait pu engranger 3 pts si il n'avait pas raté nombre d' occasions.

Oui, est-ce pour autant qu'ils ont été lamentables ?
chartier a écrit: Je ne veux pas faire une guerre de tranchée

Mais tu te passes ton temps à enterrer Chauvin...
chartier a écrit: je donne mon avis que ça te plaise ou non.

Tu as raison, nous sommes sur un forum, et il est normal que je te réponde si je ne suis pas d'accord...
chartier a écrit: Et ce n'est certainement pas moi qui suit responsable de la mauvaise performance de l'équipe.
.... :roll: Effectivement, moi non plus, contentons-nous d'être responsable de nos écrits, ce qui est quand même, à priori moins difficile.... à priori....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar maryan » 29 Nov 2009, 15:37

je vois que sur ce site chauvin a encore ses supporters mais il y a aussi les antis chauvin de plus en plus nombreux au fil des matches, rien de plus normal au vue des résultats ,mais il faut que le debat soit constructif tout comme les critiques ceci dans le respect entre celles et ceux qui aiment le club..
chauvin c est sur a sa part de responsabiltés mais seulement sa part et non toutes..
moi j attends que chauvin apporte quelque chose a sedan mais pour le moment je ne vois rien venir puisqu on est au bord du national apres une précédente saison qui n a pas beaucoup fait vibrer les supporters.
j attends aussi une équipe qui va de l avant surtout a domicile et ne joue plus pour seulement ne pas perdre..
nous avons 15 points pour 15 maches ce qui veut dire que nous avançons a l allure d un réléguable..et si nous ne prenons pas 3 points mardi contre nantes çà voudra dire que la galére continue et le point pris a laval ne pésera pas lourd...
prenant le relai de chauvin qui apprécie ce slogan ,l ardennais d hier titrait "UN BON POINT A LAVAL" !!!!
ou va s arreter ce manque d ambitions au cssa ???faudra t il que la situation soit critque pour tenir un autre langage ??
se souvient -on que laval vient de national et que çà n est qu un promu ?
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 29 Nov 2009, 17:09

Tout à fait d'accord avec toi Maryan. Rien à ajouter.Nous en reparlerons dans la seconde partie du championnat.
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar benoit-lavallois » 29 Nov 2009, 17:11

maryan a écrit:se souvient -on que laval vient de national et que çà n est qu un promu ?

Peut-être, mais l'équipe de cette saison n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de la saison dernière !

Sinon pour revenir au match, pour la défense des joueurs, il faut aussi admettre que le terrain en mauvais état n'a pas favorisé le beau jeu.

Le résumé : http://www.stade-lavallois-webtv.com/. Surement un des plus court de la saison, il faut dire que celui ou celle qui l'a fait a dû avoir du mal à trouver quoi mettre dedans. :roll:
Avatar de l’utilisateur
benoit-lavallois
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Nov 2009, 19:31

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 29 Nov 2009, 18:18

Maryan, je remarque que vous n'êtes que 2 à le critiquer...Egalement, la critique, tout le monde en est capable devant un ecran d ordinateur!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 29 Nov 2009, 18:27

Je pense que la moyenne d'âge, c'est rien mais surtout que rares sont les joueurs à avoir eu des expériences pros avant le CSSA...Maintenant, peu seront d'accord avec moi mais c'est ce que je pense et un forum reste un lieu d'échange d'idées...
Egalement, je ne comprends pas qu'à chaque sujet de match, on parle de l'entraineur...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar maryan » 29 Nov 2009, 18:52

supp-du08 c est vraiment nul de dire que c est facile de critiquer derriere un ecran d ordinateur...??
c est repondre pour ne rien dire juste pour le plaisir de contester........
comment veux tu qu il en soit autrement ???si tu ne veux pas que ce soit derriere l ordinateur il faut fermer le site...
çà voudra dire que le supporter ne peut s exprimer ICI....
et puis j ai l impression que tu ne me lis pas car je ne fais pas de critiques mais seulement des constats..
peux tu contester que nous sommes a la 15eme journée avec 15 points et que nous avançons a l allure d un réléguable ?
peux tu contester qu a chaque match nul selon l entraineur "c est un bon point de pris" ?
peux tu contester les honteuses défaites a domicile ou l entraineur n a pas touours été innocent de ces resultats ?
et enfin est ce vraiment une critique que de dire que jusqu ici monsieur chauvin n a rien apporté au club ??
je n ai pas dit un mot sur le match laval sedan tout simplement parce que je n ai eu que les commentaires de radio 8 mais je constate aussi que nous continuons tout simplement notre marche de réléguable
monsieur chauvin est il responsable ? oui forcément ,mais pas seul bien évidemment ....
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 29 Nov 2009, 19:11

Maryan, certains de tes constats sont vrais, ça, c'est sur...
maryan a écrit:peux tu contester les honteuses défaites a domicile ou l entraineur n a pas touours été innocent de ces resultats ?

Pour les défaites à domicile, moins d'accord quand même...enfin, chacun a son avis et c'est bien normal...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 29 Nov 2009, 19:14

Chauvin , chauvin, chauvin...

On joue avec onze chauvin sur la pelouse ?
Quand une equipe gagne c'est l'équipe, quand elle perd c'est l'entraineur, c'est un cliché tellement commun...
Il protege son groupe en externe, mais c'est la moindre des choses de la part d'un entraineur, c'est pas devant la presse qu'il doit s'entretenir avec les joueurs....
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar tomek » 29 Nov 2009, 20:48

Put... les débats sans intérêts! Menés exclusivement par des gens... qui n'ont pas vu le match! :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar onlysedan » 29 Nov 2009, 21:29

C'est ce qui me révolte, ne critiquent que ceux qui ne voient pas le match...

Pour moi le match contre laval était un très bon match car pour une fois, l'équipe s'est mise à jouer, n'a pas concrétisé ses occasions, mais au moins elle a renoué avec le foot en délivrant un beau football, et pour une fois dans la saison, les joueurs en ont voulu, et on montrer que le football c'est leur métier... Alors ce n'est peut-être qu'un point de pris mais l'équipe pour une fois a joué au foot...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chartier » 30 Nov 2009, 10:18

Message de: "benoit-levallois"
"J'ai vu un match pas terrible du tout avec 2 équipes bien maladroites. Sedan a montré plus d'envie, c'est surement ce qui fait ressortir du positif de votre coté. Mais notre équipe n'a pas été bonne du tout, pas d'envie, une mauvaise organisation, une défense centrale à la rue et de la fatigue à la fin. Et comme ça a déjà été écrit, on avait ce soir pas d'attaquant sur le terrain. A votre place, je serais plutôt déçu de ne pas avoir pris les 3 points car il y avait la place.
Bref, un match qui ne restera pas dans les mémoires entre 2 équipes qui joueront le milieu de tableau, enfin j'espère."

Pour Tomek et onlysedan afin de cloturer car le débat: lui était au match.. :o
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar onlysedan » 30 Nov 2009, 19:13

Mon cher Chartier, un seul avis ne me convient jamais, ce n'est pas le commentaire d'un supporter Levallois déçu de la prestation de son équipe qui me satisfait... Alors j'ai demandé à droite à gauche ce qu'un maximum de personnes pensés du match... Et mon commentaire reste inchangé, Sedan a renoué avec le football...

Et avant de dire que je n'ai pas vu le match renseigne toi un peu mieux... Tu n'es pas le mieux placé pour savoir ce que je fais de mes journées...

Tu peux me raconter tout ce que tu veux, tu n'arrivera pas à me convaincre, mon avis est fait, est sera inchangé... Alors avant de vouloir clore le débat laisse dire à chacun ce qu'il pense, c'est le principe du forum...

Pour tout dire, je suis un fan de Parienté, supporter de Chauvin, et certain que ce match Laval-Sedan était un bon match de notre équipe...
Salut...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [15ème journée] Laval - Sedan

Messagepar chris » 30 Nov 2009, 20:03

onlysedan a écrit:Pour tout dire, je suis un fan de Parienté, supporter de Chauvin

Comme quoi... 8-)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous