[16ème journée] Sedan - Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar gangja08 » 27 Nov 2009, 22:12

Le Mardi 1 Décembre 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h30



Image---------RECOIT---------Image






Pour la 16 ème journée de Ligue 2



Arbitres

Stéphane LANNOY
Eric DANSAULT
Laurent UGO


Ajaccio (12) 1 - 1 Laval (8)
Angers (16) 1 - 0 Nîmes (9)
Arles (4) 2 - 0 Metz (2)
Brest (6) 1 - 0 Istres (18)
Caen (1) 2 - 0 Le Havre (3)
Châteauroux (11) 0 - 1 Guingamp (14)
Clermont (15) 0 - 2 Dijon (13)
Sedan (17) 3 - 0 Nantes (7)
Strasbourg (19) 2 - 1 Bastia (20)
Vannes (10) 1 - 2 Tours (5)
Dernière édition par gangja08 le 03 Déc 2009, 10:24, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[16ème journée] Sedan - Nantes

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Nostalgic » 28 Nov 2009, 12:04

Et en direct sur "Ma Chaîne Sport" pour les supporters abonnés qui ne peuvent pas se déplacer.
Espérons une victoire dans la continuité du match de Laval.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar cssaloveyou » 28 Nov 2009, 22:14

Sedan Mardi soir on veut La victoire !
cssaloveyou
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Nov 2009, 16:51

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Uast » 28 Nov 2009, 22:42

L'important est déjà de ne pas prendre de but et de museler Darcheville

Une équipe qui ne prend pas de but a déjà fait une bonne partie du chemin

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar SigmOud » 28 Nov 2009, 23:23

Nouveau match couperet , il faut qu'on gagne , qu'on se sorte de ce petrin , on peut pas descendre , non alors BATTEZ VOUS !!!!!!!!
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar gangja08 » 29 Nov 2009, 12:51

Jean Claude Darcheville suspendu mardi face à nos Sedanais , bonne nouvelle 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar maryan » 29 Nov 2009, 15:45

une équipe qui ne prend pas de but et n en marque pas çà voudra dire Uast que nous n aurons pris qu un point contre nantes....
çà voudra aussi dire que nous continuons notre chemin de croix en avançant a l allure d un réléguable ...
pas trés réjouissant tout çà!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Uast » 29 Nov 2009, 15:56

Toutes les grandes équipes se construisent sur une bonne défense. Quand on ne prend pas de but, l'équipe a plus confiance en elle et les attaquants savent que s'ils marquent 1 but, la victoire est au bout.

Quand les attaquants savent que même s'ils mettent 1 ou 2 buts, cela ne servira à rien car la defense va prendre l'eau, ils sont moins en confiance et ... ne marquent plus ...

Commencons par ne plus prendre tous ces buts, et les victoires reviendront. Et soyons confiant mais humble ! On va jouer mardi contre une équipe qui dispose de nombreux joueurs ayant l'experience de la L1 alors qu'à Sedan, nous avons une majorité de gamins qui ont peu de matchs pro dans les jambes et qui viennent de CFA ou CFA2.

Il faut aborder le match de mardi comme un match de coupe entre un petit club et une L1 et creer l'exploit ! Garder le 0-0 le plus longtemps possible et marquer un petit but à la fin pour empocher les 3 points.

Sur les 35 dernieres années, on a joué 5 ans en L1 et 30 ans en L2 et en national ! J'ai trop le souvenir du national et des dépots de bilan proches pour ne pas savourer 1 nul en L2 contre Nantes et une 17eme place en L2 fin mai prochain :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar michaël » 29 Nov 2009, 16:08

Super, qu'est-ce qu'on va s'éclater.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar michaël » 29 Nov 2009, 16:13

Heureusement que les techniciens qui m'ont le plus fait rêver ces dernières années à Sedan ne pensaient pas ainsi (Metsu, Remy, Dupont, Pasqua). Où serait-on actuellement, en CFA à se contenter d'un nul contre Mulhouse sous prétexte que c'est une plus grande agglomération que Sedan ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Nostalgic » 29 Nov 2009, 16:37

J'ai trouvé qui se cachait derrière le pseudo Uast. c'est PU...
C'est vrai qu'il faut avoir l'ambition de ses moyens mais à mon sens être supporter c'est aussi un peu rêver et là on est servi...
Tout ça c'est des foutaises. Ce qui compte c'est le terrain et le mental des joueurs avant une rencontre. Contre Nantes on a tout de même de bonnes raisons de penser que les joueurs seront motivés. Il FAUT un résultat !
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar maryan » 29 Nov 2009, 18:17

Uast il y a un point sur lequel je suis d acccord avec toi ,la descente en national pourrait avoir des conséquences financieres trés difficiles pour le club alors il faut mieux l éviter..
par contre pour le reste c est la catastrophe car je ne suis pas supporter du cssa pour finir a la 17eme place ,et si
c etait malheureusement le cas en fin de saison, j espere que chauvin sera aussitot viré avec perte et fracas car il aura montré son niveau...
j ai quand meme d autres ambitions pour mon club !!!
quant a dire régulierement que nos joueurs ont le niveau de CFA ou de CFA 2 c est vraiment dévaloriser notre équipe, cela n etant pas une attitude de supporter, et si chaque avis est respectable celui là j ai bien du mal a suivre....
une certitude malgré tout ,j espere que nos joueurs professionnels n ont pas les salaires pratiqués en CFA
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar oceane21 » 29 Nov 2009, 19:19

une pensée pour dito déjà 4 ans
oceane21
 
Messages: 14
Inscrit le: 03 Aoû 2009, 18:38

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Uast » 29 Nov 2009, 19:37

Concernant les autres entraineurs.. Metsu a seulement entrainé Sedan en national, Remy a été viré de partout depuis son départ de Sedan et Pasqualetti a été viré rapidement d'Ajaccio ....
Il ne faut pas vivre avec le passé...

Quand je dis que les joueurs viennent de CFA et CFA2, ce n'est pas pour les critiquer mais au contraire pour les defendre! Je dis simplement qu'être 17eme de L2 avec cet effectif est peut être mieux que d'être seulement 3eme ou 4eme de L1 avec le budget de Lyon ...

Je suis supporter de Sedan depuis 45 ans et à chaque match je crois à la victoire, que ce soit contre le leader de la L1 ou le dernier de CFA2. Par contre, je sais aussi que le fait d'avoir une équipe pro à Sedan est un exploit permanent et je ne me permettrai jamais de critiquer un entraineur de Sedan en cas de défaite car je sais qu'il fait déjà des miracles avec l'effectif à sa disposition par rapport aux effectifs de Nantes, Le havre ou Caen par exemple.

Je serai devant ma TV mardi en croyant dur comme fer qu'on va battre nantes. Mais en cas de défaite, je serai hyper décu mais je penserai au match suivant ... sans en vouloir à un entraineur qui fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a.

Donner à Chauvin l'effectif de Nantes ou Caen et je suis certain qu'il ne sera pas 17eme ... et donner à Puel l'effectif actuel de Sedan et il sera peut être en CFA2 ...

Je crois en l'exploit contre Nantes mardi tout en sachant que ca sera un exploit de gagner !!!

Allez Sedan !!!
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar michaël » 29 Nov 2009, 20:16

Uast a écrit:Concernant les autres entraineurs.. Metsu a seulement entrainé Sedan en national, Remy a été viré de partout depuis son départ de Sedan et Pasqualetti a été viré rapidement d'Ajaccio ....
Il ne faut pas vivre avec le passé...!

Je ne vois pas le rapport. Je te les cite par rapport à une approche du jeu, de la prise de risque et d'une manière générale de leur manière d'appréhender leur métier.
Uast a écrit:[...] je ne me permettrai jamais de critiquer un entraineur de Sedan

Ah Bon ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous