[16ème journée] Sedan - Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar chris » 02 Déc 2009, 18:01

michaël a écrit: j'ai pris un sacré pied à voir les Sedanais marcher sur la tête de Nantais au fond du trou comme nous étions quelques-uns à le pressentir et le souhaiter.

Nous le souhaitions tous, Michaël, seuls quelques initiés avaient la pré-science de le deviner... 8-)
Un "Eudeline" en forme, ça transforme l'équipe, mais même avec des Nantais aux abonnés absents, nous avons eu du mal à concrétiser, c'est d'autant plus fort d'avoir vu juste, les Nostradamus ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar le parisien-sedanais » 02 Déc 2009, 18:30

bonsoir a tout le "fans" de Sedan,je suis un p'tit nouveau,je suis Parisien,mais mon equipe de foot preferé c'est Sedan,et hier soir j'etais aux anges de voir les Sangliers atomiser les canaries,ils en ont fait qu'une bouchée des Nantais,je sais qu'il ne faut pas ce rejouir trop vite,mais il ne faut pas bouder notre plaisir,en esperant que les Sedanais continues sur leur lancé.Pour mon anniversaire mon fils ma payé le maillot de Sedan,je l'ai embrassé 10 ou 20 fois hier.mon desire c'est de venir voir un match a Dugauguez.

fier d'etre Sedanais de coeur 8-)
le parisien-sedanais
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Déc 2009, 22:43

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Arno08 » 02 Déc 2009, 19:45

Ybmord a écrit: Hier, Dugauguez, c'était Albeau contre Le Mans en 99, en CDF...


Heu là il ne faut pas exagérer quand même, hier y'avait pas une ambiance à tomber par terre mis à part au 3eme but ou l stade s'est reveillé.
Pasque que avec le monde qu'il y avait le stade avait l'occasion de chanter et le l'à pas fait pourtant les KVR et YB on donnés de la voix.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar supdep61 » 02 Déc 2009, 21:09

-J'aimerais revenir sur une phase de jeu qui aurait pu changer la physionomie du match et qui m'a révolté,celle ou allart marque un but qu'on nous refuse pour un hors jeu que je n'ai jamais vu.pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar onlysedan » 02 Déc 2009, 21:36

Pas de Hors-Jeu... But valable selon moi... Première frappe d'un joueur, jusque là pas de hors jeu, la balle est repoussée, et un deuxième joueur, Allart reprend le ballon et donc aucun hors jeu...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar GAROT » 02 Déc 2009, 21:44

je trouve que certains s'emballent un peu vite. Il y a 2 jours on avait une équipe de rien et voilà qu'après une belle victoire elle serait devenue la meilleure. Je crois que la vérité est entre les 2.
hier j'ai vu un exceptionnel Eudeline, dommage qu'il nous livre des prestations en dents de scie. Sidibé régulateur du milieu et une charnière défensive centrale qui donne confiance (mais dommage que Baysse ne rate jamais une occasion de venir faire le coup de poing, ça lui jouera des tours et il récoltera des biscottes source de suspension qui pénalise l'équipe).
maintenant nous avons gagné largement mais la situation ne s'est débloquée que bien tard (qui aurait misé sur ce score à la 1/2 temps ?) Il y a des jours où on finira le match avec des regrets de ne pas concrétiser nos occasions plus tôt.
mais honnêtement, quelle équipe aurait pu perdre contre Nantes hier ? Il n'y avait rien comme jeu dans cette équipe sans âme.
je reste persuadé qu'on se maintiendra si les joueurs continuent avec autant de volonté et que l'attaque peut reprendre des couleurs si nous retrouvons rapidement Karaboué et qu'Eudeline garde le rythme. Si ça déborde bien par les 2 ailes les dangers se multiplieront pour les équipes adverses et Allart Hénaini Mokaké bien alimentés planteront des buts que la fébrilité leur fait rater en ce moment.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar P.U » 02 Déc 2009, 22:08

le parisien-sedanais a écrit:bonsoir a tout le "fans" de Sedan,je suis un p'tit nouveau,je suis Parisien,mais mon equipe de foot preferé c'est Sedan,et hier soir j'etais aux anges de voir les Sangliers atomiser les canaries,ils en ont fait qu'une bouchée des Nantais,je sais qu'il ne faut pas ce rejouir trop vite,mais il ne faut pas bouder notre plaisir,en esperant que les Sedanais continues sur leur lancé.Pour mon anniversaire mon fils ma payé le maillot de Sedan,je l'ai embrassé 10 ou 20 fois hier.mon desire c'est de venir voir un match a Dugauguez.

fier d'etre Sedanais de coeur 8-)


Bienvenue!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar tomek » 02 Déc 2009, 23:17

chris a écrit:Un "Eudeline" en forme, ça transforme l'équipe, mais même avec des Nantais aux abonnés absents, nous avons eu du mal à concrétiser


Totalement d'accord avec toi Chris, Eudeline c'est le déclencheur, le seul vraiment capable de créer et de faire basculer un match. Qd il est en forme, il n'a pas beaucoup d'égal en L2...

Très agréablement surpris aussi par Abdallah qui a une belle vitesse de course, un engagement intéressant.

Sinon, Heinani est vraiment trop juste techniquement pour jouer sur l'aile...

La faiblesse assez incroyable des Nantais me laisse malgré tout assez méfiant quant à un véritable réveil de nos troupes. Guingamp va être un très bon test sur notre niveau actuel. Mais bon savourons ce moment rare...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar letank32 » 02 Déc 2009, 23:52

bonsoir.meme si l'équipe du fcna n'était pas dans un bon soir,je trouve que les sedanais ont fait preuve de volonté surtout en deuxième mi-temps et ce but refusé à alexis allart.de bon augure pour la suite.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Pinta » 03 Déc 2009, 00:53

GAROT a écrit:je trouve que certains s'emballent un peu vite. Il y a 2 jours on avait une équipe de rien et voilà qu'après une belle victoire elle serait devenue la meilleure. Je crois que la vérité est entre les 2.


Pas d'accord, ça fait quelques temps que Sedan est sur une bonne dynamique. On était beaucoup à dire que le nul à Laval n'était pas un mauvais résultat compte tenu du match qui avait été très bon de la part de Sedan, et du niveau de Laval qui est quand même relativement élevé. Avant, on prenait un point contre Metz, ce qui n'est franchement pas honteux non plus.

Non, je pense que la saison est lancée là, j'ai vu une superbe équipe qui jouait collectif, rien à voir avec le match à Caen par exemple, et on peut espérer de belles choses pour l'avenir dans un championnat aussi serré.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar gangja08 » 03 Déc 2009, 10:38

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar FLORAX » 03 Déc 2009, 17:37

Avatar de l’utilisateur
FLORAX
 
Messages: 153
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:46

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar ChErRyMoOn » 03 Déc 2009, 20:00

Mon dieu qu'ils sont horrible leur maillot :oops:
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar Barnett » 03 Déc 2009, 20:10

Grave horrible

Rohr à Sedan, un type bien !
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [16ème journée] Sedan - Nantes

Messagepar maryan » 03 Déc 2009, 21:09

ROHR a sedan ?? ou la la non merci..............
je n aime pas trop chauvin comme entraineur (pas comme homme ) mais alors là non rohr a sedan il viendrait faire sa revolution et avec urano il y en aurait des étincelles !!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous