[17ème journée] Guingamp - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar Ybmord » 05 Déc 2009, 23:15

Rien que de l'agréable, dans le commentaire de Tifil. C'est comme si on y était. Savourez ce petit point, les gars, avant de tirer des plans sur la comète: " dans un match totalement débridé ", écrit la presse locale aprés le but de Marcus.
Aprés un marathon de 4 matches où le pire pouvait chaque fois arriver, nos " gamins " sedanais, en territoire" hostile ", devant 9.000 bretons, trouvaient encore la force d'offrir du " hourrah-football ". Et au bout du compte, un tout petit point de plus. Si c'est pas des sangliers çà, alors, qu'est-ce que c'est ? Pour le moment, un bon maintien autour de la 10 ou 11ème place, et, pour ma part, je serais déjà au comble de mes voeux. Car je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que la L2 devient de plus en plus une L1 bis. Et que nos " gamins " , eh ben ma fois, ils en prennent conscience, et que çà vaut le coup de relever le " tchallenge ". Quant aux supporters, eh ben ma fois, ils sont tous là malgré le froid qui se précise. Vous avez vu ces affluences dans les stades du midi ? Une misère. Comment çà peut vivre, dites-moi ? C'est pas possible, y a un truc! Raison de plus pour nous, les animaux à poil dur, de nous serrer les coudes!
La trève approche. Trois semaines sans football! Comment on va faire ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar cssajoe » 06 Déc 2009, 00:53

Quelles équipes ont avoir des joueurs qui partent à la CAN ? J'espére que Leguen neva pas nous piquer Marcus. Est ce que quelqun sait si Sidibé est sous la menace d'un match de suspension sute à son carton?

Trés joli but de Ducourtioux ce soir contre Monaco,un vrai but d'avant centreil fallait oser l'y mettre
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar maryan » 06 Déc 2009, 10:02

bienvenu a toi tifil sur ce forum et merci de tes commentaires et appréciations sur les joueurs que tu nous donnes a la suite du match guingamp-sedan..
les bons et les moins bons joueurs ,j ose dire que c est comme d habitude, et il n y a pas de surprise dans ce que tu dis.
traoré est un futur grand et j espere qu on saura le conserver car baysse lui il ne restera pas a sedan la saison prochaine c est certain..
quant a marcus son renouveau fait plaisir et c est du tout bon pour nous..
les resultats de l equipe s améliorent et nous sommes désormais dans le bon sens de la marche ;la tréve arrive un peu trop vite pour nous...
quant a jouer la montée on en est vraiment bien loin,il ne faut pas réver ;il faut d abord sortir de cette fin de tableau pour eviter une fin de saison difficile ce serait déja bien
ensuite il faut apprendre a gagner a l extérieur ,on en a les moyens ;au mercato un joueur chevronné habitué a la ligue 2 nous ferait du bien derriere et apres on verra...............
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar Florian » 06 Déc 2009, 10:56

La vidéo est en ligne sur le site officiel.

Sur les deux buts le marquage de Baysse laisse à désirer...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar peper » 06 Déc 2009, 14:20

Florian a écrit:La vidéo est en ligne sur le site officiel.

Sur les deux buts le marquage de Baysse laisse à désirer...


Sur le premier, il n'est même pas dans l'action. C'est Traoré et surtout Abdallah qui sont responsables.

Pour le second but, effectivement, ils sont 4 défenseurs à passer à travers.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar chris » 06 Déc 2009, 14:49

maryan a écrit:les bons et les moins bons joueurs ,j ose dire que c est comme d habitude, et il n y a pas de surprise dans ce que tu dis.

Pas vraiment d'accord avec toi maryan, on connait à peu prés le potentiel de nos joueurs, càd, ce que l'on peut attendre des uns et des autres, dire que c'est comme d'hab, à mon sens, n'est pas vraiment la réalité...
C'est la 1ère fois de la saison que Yohan Eudeline enchaîne 2 matchs en jouant à ce qui se rapproche de son meilleur niveau, idem pour Marcus qui non seulement enchaine mais aussi tient la distance et est réaliste, tu ajoutes un milieu, Sidibé et Lemoigne, travailleur et conquérant, des défenseurs latéraux qui font le métier, une défense centrale inchangée avec un Ismaël sur tous les coups, ce n'est pas la même équipe qu'il y a quelques semaines et pourtant le groupe est le même...
maryan a écrit: les resultats de l equipe s améliorent et nous sommes désormais dans le bon sens de la marche

Alors que c'est toujours le même entraineur et qu'il n'a rien changé à sa façon de diriger l'équipe... ;)
maryan a écrit:La tréve arrive un peu trop vite pour nous...

Là, je suis d'accord avec toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar maryan » 06 Déc 2009, 19:06

pas toujours d accord avec toi chris c est vrai mais il y a des fois ou tu ne me comprends pas ou fait semblant ???
concernant notre équipe il y a quand méme quelques joueurs qui ont un niveau supérieur aux autres et ne voulant froisser personne je ne donnerai pas de noms alors dans les satisfactions lors des rencontres c est bien souvent les mémes noms de joueurs qui ressortent..
concernant le rendement de l équipe oui j ai dit que nous allions dans le bon sens comme je disais avant que nous allions dans le mauvais sens puisque nous avançions à l allure d un réléguable...c est incontestable !!!!!
ai je dit une connerie en relevant notre bilan ?
supporter du cssa je suis particulierement heureux que çà aille mieux et toi aussi j en suis certain....
mais c est inadmissible qu il a fallu attendre la 16 eme journée pour faire vibrer les supporters en championnat...
chauvin a t il changé sa façon d entrainer pour que çà aille mieux ??
comme toi je ne crois pas.....
par contre a t il mis les joueurs devant leus responsabilités en les motivant mieux çà je n en sais rien mais c est possible ??
peut etre aussi que l entraineur lui aussi s est fait remonter avec notre bilan catastrophe a la 15eme journée ????
sinon je vois ou tu veux en venir et mon avis n a pas du tout changé ,a savoir que je ne distribue pas un chéque en blanc a l entraineur en disant que " c est un tout bon" ...surtout que sa carte de visite d entraineur professionnel est encore vierge.....
non chris j attends son bilan en fin de saison et s il a un bon bilan je m en réjouirai y compris pour chauvin mais par contre si le bilan est mauvais, urano devra en tirer les conséquences..
raz le bol des saisons galére !!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar SigmOud » 06 Déc 2009, 20:31

Mais non si on joue mieux c'est parque les joueurs prennnent des cours de boxe , depuis qu'ils ont commencé on a pas perdu un match (sans deconner !!) 8-)
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar maryan » 07 Déc 2009, 10:32

oui superbe remarque sigmOud c est vrai que nos joueurs ont pris des cours de boxe...
alors la voila la clé de leur renouveau...plus peur de rien !!!!!!!!!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [17ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar Ybmord » 07 Déc 2009, 19:37

Yes. En boxe, l'entraîneur emploie les grands moyens, y compris la méthode Coué. Même si son poulain flageolle et ne tient plus sur ses jambes, il lui hurle qu'il est le meilleur, et que l'autre est quasiment nokate. Et çà marche!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous