[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 12:19

On est d'accord.

Le match était un vrai match de coupe avec un petit qui se bat avec ses moyens et un stade derriere lui. C'est toute la magie de la coupe et Sedan a tellement été souvent dans le role du petit qui réalise l'exploit en coupe de France, que j'avais du mal à en vouloir aux joueurs et au public de st-ouen ...

Je ne suis par contre pas trop d'accord concernant l'ambiance à Sedan car j'ai trouvé beaucoup de complicité dans les jeux avant le match et j'ai trouvé une bande de copains heureux d'être ensemble. Je parle de la majorité des joueurs car je n'ai pas regardé tous les joueurs en détail

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 12:34

effectivement Uast concernant l ambiance dans le groupe , on n y est pas et on ne sait donc pas tout ,je ne fais que me poser des questions car la réaction de GHARZOUL en plein match contre ses propres coéquipiers etait tout de méme plus
que surprenante.
en ce qui me concerne je n ai jamais vu çà a ce niveau...
par contre j etais a l entrainement de vendredi apres midi et j ai vu CHAUVIN faire une remarque désobligeante à
l encontre de MARKUS sur une action de jeu..
MARKUS s est retourné pour sourire comme il le fait si bien et si souvent..
par contre SIDIBE qui etait pres de MARKUS a répondu séchement a l entraineur....
ambiance......ambiance......
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar eberhard » 24 Jan 2010, 12:42

D'aprés le témoignage de Montero, Kalt serait capable d'insulter les joueurs. S'il a dit la meme chose qu'au joueur de Troyes, "fils de p...", la réaction d'Ali serait plus compréhensible.
cet arbitre a des antécédents ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 12:49

En tout cas, je ne pense pas qu'on le reverra bienôt sur un terrain de foot ...

On verra jeudi les décisions de la commission de discipline ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 24 Jan 2010, 12:52

Le jeudi c'est la LFP pour le championnat et la CdL, en coupe c'est une commission de la FFF je pense ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 14:20

je ne pense pas qu une décision sera prise jeudi par la commission de discipline sur le cas de GHARZOUL..
enfin tout va dépendre je crois du rapport que va rendre monsieur KALT
si le rapport est trés chargé je pense que le joueur va étre convoqué pour s expliquer
on ne sait pas non plus les mots échangés entre le joueur et l arbitre au moment de l incident car pour le geste ça ne
me semble pas dramatique..
alors pour le moment ne dramatisons pas !!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 24 Jan 2010, 14:51

On n'était pas sur le terrain...simplement, bonne chance à Ali
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 15:53

qui a dit que nous étions sur le terrain ????
j ai justement dit que nous ne savions pas ce que le joueur et l arbitre s etaient dit sur le terrain....
de toute façon méme si monsieur KALT en rajoute un peu il aura de toute façon raison
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 17:34

C'est vrai que nous n'étions pas sur le terrain. Par contre, vu des tribunes, ca semblait assez chaud et j'avoue avoir été surpris car le match n'était pas violent et ca semblait étrange de voir un joueur pro se comporter comme un joueur du dimanche dans une rencontre comme cella là.

Dans certains matchs, on sent que c'est electrique et chaque choc entraine des enervements, mais là tout était assez calme entre les joueurs même si c'était bien sur un vrai match de coupe.

C'est vrai que le jeudi c'est la ligue et j'avoue ne pas savoir comment sont jugés ces types d'événements en coupe. Ceci dit, les cartons sont je pense valables dans toutes les épreuves et Gharzoul est suspendu en attendant le jugement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 24 Jan 2010, 17:44

Concernant les cartons, oui bien sûr il est dores et déjà suspendu de toutes les compétitions.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 18:03

une partie du public etait plus violente que les joueurs de saint ouen l aumone, mais quand méme si ,certaines
interventions etaient vraiment limites..
trop engagés en 1ere mi temps ils ont perdu des forces pour la seconde...et MARKUS a fait le reste.
dans un match comme celui là je pensais a KARABOUE qui revenait apres une longue absence pour blessure
mais il a su jouer intelligeamment..
pour GHERZOUL la faute commise sur lui a la 3eme minute l a terriblement énervé lors de son retour sur le terrain.
ses interventions étaient trés engagés ce qu a du voir l abitre et la suite on la connait..
carton que ce soit en coupe ou en championnat le régime est le méme ,le joueur est suspendu dans l attente que la
commission se prononce mais je le reconnais aussi le comportement de GHAZOUL pour un joueur de ce niveau est
absolument incomprehensible et moi j aimerais qu il s explique et s excuse d avoir laissé ses coéquipiers a 10 a un
moment ou c etait difficile pour nous..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 18:09

On est d'accord

Par contre, je n'ai pas trouvé le public violent. J'étais en plein milieu de supporters de st-ouen qui bien entendu soutenaient son équipe, mais je n'ai pas vu de violence pendant le match ni à la fin et j'ai regagné ma voiture sans sentir de menace particuliere, ce qui est loin d'être le cas au parc des princes par exemple.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Jan 2010, 18:10

Quand ouvre t'on le sujet Auxerre CSSA ? C'est mardi il me semble 19 h
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Barnett » 24 Jan 2010, 18:14

C'est sûr que Gharzoul à fait une erreur, mais je pense qu'il est simplement assez grand pour s'en rendre compte lui-même après-coup, et d'avoir la présence d'esprit de s'expliquer avec ses coéquipiers. On va pas se mettre à faire son procès...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 24 Jan 2010, 18:15

cssajoe a écrit:Quand ouvre t'on le sujet Auxerre CSSA ? C'est mardi il me semble 19 h

viewtopic.php?f=14&t=325
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous