[19ème journée] Arles - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar gangja08 » 18 Déc 2009, 22:09

Le Mardi 22 Décembre 2009 au Stade PARC DES SPORTS à 20h30




Image--------RECOIT--------Image




Pour la 19 ème journée de Ligue 2


Arbitres

Dominique JULIEN
Benoit MORELIERE
Hicham ZAKRANI


Les rencontres :

Arles - Sedan
Bastia - Tours
Châteauroux - Ajaccio
Dijon - Brest
Guingamp - Clermont
Laval - Vannes
Le Havre - Strasbourg
Metz - Caen
Nantes - Angers
Nîmes - Istres
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[19ème journée] Arles - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar onlysedan » 18 Déc 2009, 23:41

Si on gagne à Arles, la deuxième partie de championnat n'en sera que très intéressante... Je confirme ma pensée du match Guingamp-Sedan le podium est toujours possible si les résultats sont aussi bon par la suite, juste 2 ou 3 victoires à l'extérieur et ce sera tout bon...
Allez Sedan...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Babou » 19 Déc 2009, 09:02

Début de saison 2010 très difficile pour Sedan... Après avoir reçu Chateauroux on se déplace deux fois à Ajaccio et Clermont, on reçoit ensuite Strasbourg avant d'aller à Vannes. Sans oublier les deux coupes dans le même temps! On sera sans doute fixer sur nos ambitions.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar chris » 19 Déc 2009, 10:04

A force de répeter que l'on va aller chercher notre 1ère victoire à l'extérieur, ce qui doit titiller les sudistes dans leur amour propre, tout autre résultat, même un match nul mérité ou pire, mal récompensé, sera considéré comme une contre performance !
De plus on décide de perdre notre "pucelage", dans l'antre du équipe qui est impériale à domicile, elle n'a subi aucune défaite, concédé seulement 2 nuls et n'a encaissé que trés peu de buts sur son terrain (5 en 9 matchs)...
Mais c'est vrai que quitte à faire quelque chose, autant que soit chez un bon !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar tomek » 19 Déc 2009, 11:04

chris a écrit:A force de répeter que l'on va aller chercher notre 1ère victoire à l'extérieur, ce qui doit titiller les sudistes dans leur amour propre, tout autre résultat, même un match nul mérité ou pire, mal récompensé, sera considéré comme une contre performance !
De plus on décide de perdre notre "pucelage", dans l'antre du équipe qui est impériale à domicile, elle n'a subi aucune défaite, concédé seulement 2 nuls et n'a encaissé que trés peu de buts sur son terrain (5 en 9 matchs)...
Mais c'est vrai que quitte à faire quelque chose, autant que soit chez un bon !


Après ton developpement Chris... je suis persuadé que l'on va gagner à Arles :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar michaël » 19 Déc 2009, 11:11

En même temps ce sont les joueurs et le staff qui le disent nous on ne demande qu'à les croire bien sûr :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar chartier » 19 Déc 2009, 11:22

chris a écrit:
De plus on décide de perdre notre "pucelage", dans l'antre du équipe qui est impériale à domicile, elle n'a subi aucune défaite, concédé seulement 2 nuls et n'a encaissé que trés peu de buts sur son terrain (5 en 9 matchs)...
Mais c'est vrai que quitte à faire quelque chose, autant que soit chez un bon !
Je suis en partie d'accord avec toi chris mais souviens toi de la saison précèdente ou l'équipe faisait de gros matchs avec les équipes du haut de tableau EX: Lens ou on ne donnait pas Sedan comme favori et pourquoi pas cette saison.
Donc je suis de l'avis de "Tomek" NOUS ALLONS GAGNER à Arles.
Je souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Allez sedan
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Pinta » 19 Déc 2009, 14:36

Babou a écrit:Début de saison 2010 très difficile pour Sedan... Après avoir reçu Chateauroux on se déplace deux fois à Ajaccio et Clermont, on reçoit ensuite Strasbourg avant d'aller à Vannes. Sans oublier les deux coupes dans le même temps! On sera sans doute fixer sur nos ambitions.


Sérieux si ça, c'est un calendrier difficile, qu'est-ce que ce serait si on avait Metz, Caen, Tours, Brest, Arles et Le Havre...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar dede77 » 19 Déc 2009, 15:55

nous allons gagner à ARLES, un point c'est tout

et puis j'aime pas la corrida, nan :lol: :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Nostalgic » 20 Déc 2009, 09:47

Pinta a écrit:
Babou a écrit:Début de saison 2010 très difficile pour Sedan... Après avoir reçu Chateauroux on se déplace deux fois à Ajaccio et Clermont, on reçoit ensuite Strasbourg avant d'aller à Vannes. Sans oublier les deux coupes dans le même temps! On sera sans doute fixer sur nos ambitions.


Sérieux si ça, c'est un calendrier difficile, qu'est-ce que ce serait si on avait Metz, Caen, Tours, Brest, Arles et Le Havre...


Je crois que ce début d'année sera en effet déterminant pour le reste de la saison à cause de ce calendrier et que les clubs plus huppés seront traités à leur tour, mais il faudra bien les jouer encore une fois en match retour.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Nostalgic » 20 Déc 2009, 09:55

dede77 a écrit:nous allons gagner à ARLES, un point c'est tout

et puis j'aime pas la corrida, nan :lol: :lol:


Quant à la corrida il vaudra mieux attendre Nîmes l'année prochaine.
Par contre si tu aimes danser tu pourras le faire sur le pont d'Avignon (on y danse, on y danse...)
J'espère surtout qu'on pourra chanter: on y gagne, on y gagne...
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar dudule13 » 20 Déc 2009, 10:14

on y croit tous à cette victoire à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Déc 2009, 10:41

Arles, ce n'est pas seulement la corrida. C'est aussi les pieds-paquets. Sorte de tripoux de mouton à tomber à la renverse. Surtout pas avant le match, les gars, mais si j'étais le Président, c'est ce que je vous offrirais le soir au restaurant... en cas de victoire. Je viens de les tester chez le Marseillais de la rue de
l' Horloge. Heureusement, j'habitais tout à côté.
Mais même là-bas, il neige. Alors, quid du match ? Une première victoire à l'extérieur,ce serait le PIED... paquet.
En tout cas, les gars, ne nous faites pas le coup de Strasbourg, Caen, et j'en passe! Du temps de Monsieur Louis, quand on menait à la mi-temps, le match était terminé. Parce qu'on en mettait encore une paire, pendant la 2ème. Une fois, nous avons battu Sète 8 à 4 . Parce qu' on avait joué jusqu'au bout. Sous une pluie battante! Or, contre Dijon, à 2-0, vous avez encore reculé! Un moment, on a eu kré peur, kré peur. Ne nous faites plus le coup, sinon Ybmord sera trés colère! Ybmord, il veut passer un Noël de rêve. Un petit Jésus de plus, dans la crêche, que l'adversaire, et Ybmord , il sera content. Stille nacht.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Nostalgic » 20 Déc 2009, 12:34

Ybmord a écrit:Arles, ce n'est pas seulement la corrida. C'est aussi les pieds-paquets. Sorte de tripoux de mouton à tomber à la renverse. Surtout pas avant le match, les gars, mais si j'étais le Président, c'est ce que je vous offrirais le soir au restaurant... en cas de victoire...


Tu as oublié le saucisson d'âne.
Pour le reste tout à fait d'accord.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Déc 2009, 14:45

Le saussisson d'âne ? Je suis preneur. Mais c'est plutôt en Corse que j'ai fait sa connaissance. Bien sûr, c'est un peu spécial.
Arles-Avignon sur le podium, et pourtant, peu de supporters. Même la L1 n'y changerait pas grand' chose. Le football,comme le reste, çà a besoin de racines. Joueurs Sedanais, bénissez vos supporters, qui viennent se les geler, par -5, par amour pour leurs "gamins". Mardi soir, nous serons 7.000 accrochés aux radios locales. Faites comme si nous étions prés de vous, tout prés de vous. Vous imaginez le bonheur, si vous revenez avec un résultat ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous