[19ème journée] Arles - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar onlysedan » 02 Mar 2010, 22:01

Bah je suis pas déçu... Fallait bien reperdre un jour... La prochaine fois on gagnera... :)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 02 Mar 2010, 22:22

c'est une déception, mais vu les performances des dernieres rencontres a l'exterieur, on peut pas trop leur en demander, non plus...en revanche, on a l'occasion de refaire des performances a domicile, qui scellerait notre maintien, et d'autres espoirs en cette fin de saison seraient permis...
il reste beaucoup de pts a distribuer et des confrontations, qui pourraient ns remettre en piste au moins d'un outsider... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar michaël » 02 Mar 2010, 23:28

Ce qui est bien c'est que c'est la 19ème journée, dans le stats ça casse pas la série :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar mike34 » 03 Mar 2010, 01:53

21 : c est le nombre de supporter sedanais présent dans le parcage visiteur au parc des sport d avignon.
petit compte rendu de la soirée : arrivé au stade a 19h, tout de vert vétu (maillot écharppe drapeau), g l agréable bonheur de me trouver a l arret de bus du bus des supporters effectuant la navette entre arles et avignon. Je me retrouve vite entouré d une 50aine de supporter vétu d écharppe jaune et bleu et qui me serrent la main tout en avouant que le plat de résistance de se soir été du...sanglier clin d'oeil sourire. Aprés ce sympathique échange, je regagne le parcage, rejoint de quelques sedanais comme dudule13.
Au coup de sifflet, nous sommes 21sedanais.
Le match fut assez mauvais, du moins la premiere periode. Comment peut on passé d un match a brest ou le jeu est posé et construit à un match avec aussi peu de fond de jeu..la deuxieme periode fut meilleur que la premiere, mais je la qualifierais de lègerement meilleur.
Comment peut on aussi se priver de 3 joueur cadres (allart/mokaké/karaboué) et ne les faire rentrer qu en deuxieme mi temps? vous allez me sortir, pour faire souffler, mais qu est ce que le fond de jeu été mauvais e premiere periode.
Je précise, un bon baysse traoré derriere et un pauvre heinainy (désolé pour l orthographe) devant, à la limite du niveau CFA2.
Notons que les joueurs sont venus nous saluer en fin de match. Nous quittons le stade pour un petit repas rapide au mac do, ou nous croisons kaba diawara, et nous arrivons a la maison a 1h15...avec toujours la meme rencoeur, le 3eme deplacement dans le sud de la france sans le moindre point et avec une maniere footbalistique limite....frustrant lorsqu on se déplace et qu on fait des kilometre...justement, j espere que dudule13 les supp varois, rethel30 et tous les supporters sedanais du sud de la france soit bien rentré...
désormais, mon prochain deplacement c est dimanche pour un certain....bordeaux montpellier
allez sedan
allez la paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Mar 2010, 09:39

C est malheureux que CHAUVIN arrive a se passer de ses trois joueurs cadres pour faire tourner l effectif car a chaque match nous sommes toujours passés a travers de ce que nous pouvions espérés pour la suite du championnat ; mais bon sauvons nous c est déja le principal;c est vrai que depuis la rentrée de KARABOUE on avait vu et senti une amélioration dans le jeu et ce n est pas étrange si nous marquions 2 a 3 buts par match ;HENAINI a pour moi un role de remplacant point barre et a chaque fois qu il a été titulaire les résultats se sont faits sentir; un vrai gachis cette saison nous allons treminés en roue libre et c est dommage .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar dudule13 » 03 Mar 2010, 10:28

sud-est : gazons maudits
le match d'hier a été dans la continuité des rencontres à Nîmes et Istres
triste spectacle et de la part des 2 équipes
face à une équipe d'Arles rugueuse ,les sedanais n'ont pas pu imposer leur jeu
Hénaini,pourtant en terre pas inconnue , a semblé erré comme une âme en peine comme ses partenaires de l'attaque
les entrées conjuguées des 3 renforts offensifs ont donné plus de liant et de mordant aux sedanais.
mais Arles défendait son maigre avantage avec toujours autant de rigueur et de vigueur

espérons que la période euphoriques de sedanais ne soit pas déjà terminée et que les supporters assistent à un autre spectacle contre Caen
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar maryan » 03 Mar 2010, 10:56

arles -avignon n avait pas gagné depuis le 18 décembre dernier ;il a fallut que sedan passe par là pour qu il en soit autrement..
nous voilà redescendus sur terre et ceux qui pensaient encore la montée possible devraient savoir qu une équipe qui joue le haut du tableau doit étre réguliere dans ses prestations et avant tout gagner à domicile..
faire un trés bon match et 3 jours aprés étre à la limite nul ,je n arrive pas à comprendre pourquoi...
CHAUVIN mésestimant peut etre l adversaire a privé l équipe d entrée de 3 de ses cadres et d un 4eme laissé a la maison en l occurence SIDIBE..c est une erreur de sa part !!
l entraineur avait probabement ses raisons mais comme la communication n existe pas au club on ne saura pas pourquoi
en tout cas CHAUVIN en déclarant aprés la rencontre que c etait un jour sans a perdu une occasion de se taire car à la fin de la saison lorsque l on décomptera les jours "sans" il y en aura quelques uns..
je n ai pas vu la rencontre me contentant des commentaires avisés de radio 8 ou on aura compris que arles n etait pas à
son meilleur niveau et qu il y avait de la place pour faire un autre résultat..
peut etre en n écartant pas les cadres de l équipe d entrée ??
michael j ai pensé à toi en écoutant la retransmission du match ou RENE a parlé souvent de HENAINI mais pas trop en bien n imaginant pas une seule seconde que notre commentateur de radio 8 veuille (et moi non plus )descendre
ce joueur ...et sur ce coup là je m aperçois qu il est difficile de faire reconnaitre sur ce site qu un joueur réguliérement
dans le groupe est moyen.
je note dailleurs les propos de mike34 présent au match qui n engagent que lui "un petit HENAINI devant à la limite
du niveau CFA2..
bien evidement loin de moi l idée de faire porter à ce seul joueur la responsabilité de la défaite ,d autant plus que je
pense qu il devait réver de marquer devant son ancien public,mais je voulais tout simplement rappeller que mes
propos mesurés hier sur ce joueur ne sont pas infondés
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Mar 2010, 10:57

Félicitation à Mike 34 qui vous a fait son long cpte rendu à chaud!
Evidemment comme les rêveurs qui y croyaient encore , je suis extrêmement déçu....je pense que sur l'ensemble du match ,un nul aurait été beaucoup plus équitable.

Si on compare avec les matchs contre Nîmes et Istres, il n'y a pas photo, c'était d'un tt autre niveau; les Sedanais en voulaient (surtout au début ); ils sont tombés sur une équipe d'Arles très difficile à jouer,athlétique, agressive (jouant des pieds, des coudes, accessoirement des mains)pas du beau football!:il était très difficile au porteur du ballon de rester debout...ce que je reprocherais? à nos joueurs c'est d'avoir cédé au "bluff "des Arlésiens en refusant souvent le contact ;ce que l'on peut(peut-être) comprendre au vu des cartons rouges récoltés et des blessures lors des derniers matchs???
dommage aussi que le tir au ras du poteau droit (leur gardien était battu)ds le tps supplémentaire ne soit pas rentré!!!

Vous devriez voir un beau match contre Caen, car Sedan pourra développer son jeu ce qui est possible face à une bonne équipe, pratiquant un bon football (derniers matchs contre ligue 1et 2).....
Nous, malheureusement nous avons vu un petit match!!!
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar arduinna » 03 Mar 2010, 11:04

effectivement il y a des choses qui nous dépassent dirons nous...
car jouer un concurrent direct, chez lui (et qui n'est pas au meilleur de sa forme au vu de ses qualités démontrées)
sachant que le cssa est bon à l'extérieur
qu'il peut accrocher le niveau 5ème place (que laval va recevoir le fc metz)
se rapprocher des 42 fameux points
qui risque de souffrir à domicile contre le leader
pourquoi met on les deux meilleurs buteurs sur le banc?
pourquoi met on Lossémy, qui est en pleine bourre, sur le banc
et Hénaini et Valdivia d'entrée sachant qu'ils apportent plus (disons quelquefois) lors d'une rentrée en fin de rencontre
là j'avoue ne pas trouver de raison à part avoir mal jugé l'adversaire ou s'être crus trop beaux etc etc parce que c'est justement hier qu'il fallait prendre au moins 1 point, voire 3 si possible, ben non l'objectif n'est pas la montée mais pas se rapprocher du podium non plus, tout ça ça va pas ramener le public
mais c'est vrai que nous ne sommes ni des coaches pro ni dans le secret des dieux...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2010, 12:07

Les méandres sinueux du cerveau de LC sont décidemment insondables;en effet,dans notre spirale positive à l'exterieur,peut etre fallait-il aligner la meilleure équipe possible?peut etre a-t-il voulu reserver certains joueurs pour le match contre Caen?si on bat Caen,on dira "bien vu"..
Bien sur,une victoire contre le leader aurait de la gueule,mais,en fin de compte,il vaut mieux prendre des points contre des concurrents directs du "ventre mou"!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar arduinna » 03 Mar 2010, 12:38

en fait le foot c'est comme à la récré vaut mieux aller mettre une branl** à un ptit dans un coin du préau :lol: plutôt que s'en prendre une contre un grand devant tout le monde, mais bon avec de bons copains défois le grand on arrive à le contenir..........si tu vois c'que j'veux dire...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Mar 2010, 13:01

rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Moka08 » 03 Mar 2010, 17:02

Rien qu'a voir la composition d'équipe, j'étais sur qu'on ne pouvait rien faire de bon hier soir.... Mettre Allart et Mokaké, 8 buts chacuns, Sidibé, si important à la construction et Karaboué qui est en forme en ce moment sur le banc pour un match qui aurait pu nous apporter gros, mais c'est du n'importe quoi! Et mettre Henaini qui n'en touche pas une pour le moment, titulaire, meme contre son ancienne équipe, c'est encore pire! Il va encore nous trouver une excuse du genre il fallait faire souffler certains,... mais si des pros ne peuvent pas jouer 3 matchs en 1 semaines et demi, ca devient grave... Je me demande si notre cher coach sait qu'on peut viser la montée des cette année... En tout cas il ne fait rien pour. Enfin j'espere qu'on gagnera contre Caen, ca donnera (un peu) de crédit à ses choix...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar arduinna » 04 Mar 2010, 09:03

attention quand même je suis d'acc avec vous tous là-dessus on aurait du mieux faire du côté du coach mais ... Il a ptet des consignes justement ne pas aller trop haut attaquer les 4 voire 5ème places ok mais la montée n'est pas l'objectif affiché on l'a dit et redit alors........

c'est juste des questions des suppositoires, euh suppositions pardon, mais de toute façon on l'a dans le cu** donc c'est le même effet
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [19ème journée] Arles - Sedan

Messagepar Ybmord » 04 Mar 2010, 10:23

Incompréhensible quand même ce retournement d'ambition. Mon explication: Oui, pourquoi monter en effet, si c'est pour laisser la place à des pointures supposées du niveau L1 ? Faut quand même pas nous prendre pour des ... On était 9èmes en 2009 ? Soyons 7 ou 8èmes en 2010 et Juin et Juillet seront moins remplis d'incertitude. Quant à Vendredi, faisons au moins un nul. Il sera toujours temps de donner un ou deux nouveaux coups de reins, fin Mars ou début Avril.
Bizarrement, cette explication me rend la sérénité. Monter en L1 pour quoi faire ? Si c'est pour y jouer un rôle, et s'en donner au préalable les moyens, OK. Sinon, faire comme des plus rupins que nous qui s'y sont traînés toute une saison à 10 points de l'avant-dernier ? Alors ma ville qui ferait la risée de toute la France, non merci. Et j'admire les 12.000 grenoblois qui continuent d'y croire. Au fait, on a liquidé des dizaines d'arbres vénérables, pour leur donner un nouveau stade. Liquidés pour rien.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous