[20ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar mouzayon 55 » 15 Jan 2010, 23:03

Merci mr CHAUVIN on ne peut pas s y prendre plus mal pour nous faire couler dans les profondeurs du classement ; quelle composition d equipe d entrée de jeu avec LASIMANT et HENAINI ; je veux bien qu on puisse faire tourner l equipe mais il faut assurer en championnat de plus a domicile surtout contre une faible équipe de CHATEAUROUX et les faire rentrer en fin de partie, voila 2 points en moins surtout a l aube de se deplacer 2 fois a l exterieur; j ai vraiment peur pour la suite car aujourdhui on a u un manque evident de gnac de prise de risques et on met en confiance l adversaire au fil du match car on arrive pas a passer la vitesse superieure ; quand je vois que mr CHAUVIN disait a ses arrieres et milieu de ne pas monter sur les corners pour creer le surnombre et pour assurer le nul je trouve ca vraiment aberrant on avance a la vitesse d un escargot au classement ; les joueurs ressortants du lot sont ABDALLAH , TRAORE, BAYSSE ET LEMOIGNE et ca fait pas beaucoup pour pretendre gagner le match;
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar mouzayon 55 » 15 Jan 2010, 23:13

Je trouve bizarre que lorsque MOKAKE et ALLART sont rentrés on a perdu la bataille du milieu de terrain et on a plus u la maitrise du ballon qui revenait sans cesse dans notre surface ca me rappelle le match de coupe de la ligue contre CLERMONT quand ces deux joueurs sont sortis et que HENAINI et LASSIMANT sont rentrés , mais ce soir on devait arracher la victoire car le temps presse devant une faible equipe et ca on ne sait pas le faire et c est grave pour la suite car la ligne de flotaison arrive .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar kangourou1 » 16 Jan 2010, 09:38

mouzayon 55 a écrit:Merci mr CHAUVIN on ne peut pas s y prendre plus mal pour nous faire couler dans les profondeurs du classement ; quelle composition d equipe d entrée de jeu avec LASIMANT et HENAINI ; je veux bien qu on puisse faire tourner l equipe mais il faut assurer en championnat de plus a domicile surtout contre une faible équipe de CHATEAUROUX et les faire rentrer en fin de partie, voila 2 points en moins surtout a l aube de se deplacer 2 fois a l exterieur; j ai vraiment peur pour la suite car aujourdhui on a u un manque evident de gnac de prise de risques et on met en confiance l adversaire au fil du match car on arrive pas a passer la vitesse superieure ; quand je vois que mr CHAUVIN disait a ses arrieres et milieu de ne pas monter sur les corners pour creer le surnombre et pour assurer le nul je trouve ca vraiment aberrant on avance a la vitesse d un escargot au classement ; les joueurs ressortants du lot sont ABDALLAH , TRAORE, BAYSSE ET LEMOIGNE et ca fait pas beaucoup pour pretendre gagner le match;

+1
Je suis entièrement daccord avec toi mouzayon. La critique positive envers Mr Chauvin, il a réussi à faire des changements avant la 75ème minute (problème dans sa façon de coatcher, c'est toujour du poste pour poste).
On a de très bons joueurs qui ne sont plus alignés et qui mouille leur maillot pour le club (Suarez, Parienté)
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar maryan » 16 Jan 2010, 10:05

en voyant la composition de notre équipe d entrée je me suis dit que nous allions vivre une soirée difficile....
pas manqué....!!!!!! pour faire l équipe CHAUVIN a du se plonger dans "le parisien"..
il a voulu faire tourner en mettant des joueurs frais et bien c est raté les plus mauvais etant les rentrants :valdivia
lassimant et henaini ,abdallah bon en seconde mi temps mais souvent dépassé en premiere..
de plus faire tourner l effectif en championnat alors que ce sont les matches les plus importants n est pas trés professionnel de la part de l entraineur.
le match nul est mérité et contrairement a d autres j ai vu une belle équipe de chateauroux bien devant avec une bonne
défense centrale..ils font bien circuler le ballon et leur but magnifique est imparable..
dommage que certains joueurs abusent de l anti jeu.
belle revanche de CHERFA en direction de chauvin et de pas mals de supporters car il a montré des qualités a un poste
de demi défensif inhabituel pour lui..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar mouzayon 55 » 16 Jan 2010, 10:31

Merci KANGOUROU 1 tu me reconforte dans mon analyse car presque personne ne s exprime sur le sujet et c est ennuyeux j ai l impression que tout le monde est fataliste mais merde c est quand meme le maintien qui est en jeu ;c est vrai que c est la premiere fois que je vois CHAUVIN s agité sur le bord du terrain.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar maryan » 16 Jan 2010, 11:08

pour se réconforter dans notre mauvaise prestation d hier soir on dit méme que chateauroux n a pas une équipe terrible.???
or hier soir ils ont tout de méme confirmé qu ils etaient bien la 2eme équipe du championnat a l extérieur ce qui n est pas rien...
moi au contraire cette équipe m a surpris dans le jeu ,bien meilleure que sedan en tout cas ,solide derriere et avec
devant un CONSTANT qui a mon avis ne restera pas longtemps a chateauroux..
concernant sedan il est dommage que notre entraineur a cru bon privilégier la coupe de la honte par rapport au championnat...
certains pourraient appeler cela une faute professionnelle en terme de critique positive...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Sedan_1919 » 16 Jan 2010, 11:38

Le site off n'a pas vue le match, car sur le résumé il disent que allart a marquer le but hier soir !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Jan 2010, 13:33

LC,LC...Landry Chauvin ,ou Le C.n?En Championnat,avec le match en retard contre Arles,on a 3 matchs de suite à l'exterieur,donc autant de probabilités de défaites;en CDF à Auxerre,et en CDL au Mans ou à Bordeaux,défaites probables..ce match contre Chateauroux-en plus un concurrent pour le maintien-il fallait absolument le gagner!et que fait LC le fin stratège?plutot que d'aligner la meilleure équipe possible-quitte à faire du coaching pendant le match- il aligne des gars comme lasimant,hénaini,Valdivia qui sont nettement moins performants,"pour leur donner leur chance",dans ce match hyperimportant!!ça dépense l'entendement;résultat,une 1ère mi-temps en-dessous de tout,et une bronca pour le retour aux vestiaires,et 2 points de perdus
PU a du apprécier!










?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar rethel30 » 16 Jan 2010, 15:06

A Auxerre tu anticipes....il y aurait déjà un des match à l'extérieur de gagner.....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar cssajoe » 16 Jan 2010, 20:25

On peut quand meme remarquer que les 3 equipes de L2 qui ont joué en coupe de la honte cette semaine , l'ont payé sur le terrain : Sedan comme vous le savez, Guingamp battu 1 - 0 à Angers et Metz tenu en échec 2 - 2 à Istres alors qu'ils pouvaient prendre la 3ème place en cas de victoire. Il semble que ces matches ont laissé des traces, à méditer.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Babou » 17 Jan 2010, 17:35

Je vois tout le monde incriminer Chauvin sur sa composition d'équipe, mais personne ne pense qu'il a reçu des consignes lui indiquant de privilégier le match de la coupe de la ligue? C'est en tout cas ce que je pense, notamment à la lumière d'un article paru dans "l'Equipe" de Vendredi...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar maryan » 17 Jan 2010, 19:47

effectivement tout le monde incrimine CHAUVIN sur sa composition d équipe contre chateauroux et tout le monde a
raison..
méme BAYSSE dans l ardennais de ce jour nous dit "que le coach fait ses choix" et la suite de l article sous entend que
le joueur n etait pas trop d accord puisqu il ajoute "il fallait retrouver les automatistes .çà ne se fait pas en claquant les doigts"...
jusqu a preuve du contraire c est l entraineur qui fait l équipe et s il y a un carton rouge a donner c est lui qui doit
l avoir..
quant a privilégier la coupe de la honte au championnat quelle belle connerie car au prochain tour on risque d aller a
bordeaux ou j espére on ne sera pas trop ridicules ..........
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Pinta » 17 Jan 2010, 20:31

Babou a écrit:Je vois tout le monde incriminer Chauvin sur sa composition d'équipe, mais personne ne pense qu'il a reçu des consignes lui indiquant de privilégier le match de la coupe de la ligue? C'est en tout cas ce que je pense, notamment à la lumière d'un article paru dans "l'Equipe" de Vendredi...


Je le pense aussi, je l'avais dit sur l'autre sujet sur le programme des prochaines semaines :

Pinta a écrit:Sur ce sujet, je suis le seul à penser que le choix de faire tourner en Ligue 2 et non en Coupe de la Ligue ne vient pas de Chauvin mais d'Urano? Comme quoi ce serait mauvais pour le club d'un des dirigeants de la Ligue de négliger cette compétition, cf ses dernières déclarations comme quoi c'était une très belle coupe etc.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 18 Jan 2010, 12:51

se qualifier en 1/4 de finale, cela veut dire une dotation d'environ 500.000 €...

On comprend que c'était plus important que le match contre Chateauroux

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 18 Jan 2010, 12:58

En fait, la dotation est plus faible cette année ...

Elimination en 1/8 : 240 K€
Elimination en 1/4 : 360 K€
Elimination en 1/2 : 560 K€

1020 K€ pour le finaliste et 1600 K€ pour la gagnant.

Sedan a donc gagné 120 K€ en battant Clermont (360 - 240)

L'enjeu au Mans ou Bordeaux sera de 200 K€ ... (560 - 360)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous