[20ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar michaël » 18 Jan 2010, 13:01

Continue à nous faire rêver comme ça :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 18 Jan 2010, 13:15

C'était en réponse au mail disant que les matchs de coupe de la ligue avaient laissé des traces ....

oui effectivement, le match contre Clermont a laissé des traces .. et même une trace de 120 K€ :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar michaël » 18 Jan 2010, 13:17

Considérations trop pragmatiques pour moi.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 18 Jan 2010, 13:25

C'est pour cela que tu n'es pas président de club :)

A ton avis, pourquoi les gros clubs veulent être têtes de séries ? Pour avoir plus de chance de gagner le pactole ... et c'est aussi la TV qui a demandé cela pour avoir des affiches et donc vendre plus chers les écrans de pub ... :)

Quant à Sedan, si on veut monter l'an prochain, il faut de l'argent ... et ces 120 K€ gagnés contre Clermont sont déjà une petite pierre au budget de l'an prochain ...

Je comprend que P. Urano n'hesite pas une seconde à privilégier la coupe de la ligue à un match contre Chateauroux ... par contre, attention à ne pas descendre et à assurer sa place en L2 l'an prochain et de ne pas tout jouer sur les coupes et leurs rentrées d'argent ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar michaël » 18 Jan 2010, 13:28

Et non je ne suis que supporter :D Et la coupe de la ligue je m'en fout comme de l'an quarante, ils seront beaux leurs 120 000 € si il nous manque deux points en mai pour monter ou ... ne pas descendre ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Babou » 18 Jan 2010, 15:19

maryan a écrit:effectivement tout le monde incrimine CHAUVIN sur sa composition d équipe contre chateauroux et tout le monde a
raison..
méme BAYSSE dans l ardennais de ce jour nous dit "que le coach fait ses choix" et la suite de l article sous entend que
le joueur n etait pas trop d accord puisqu il ajoute "il fallait retrouver les automatistes .çà ne se fait pas en claquant les doigts"...
jusqu a preuve du contraire c est l entraineur qui fait l équipe et s il y a un carton rouge a donner c est lui qui doit
l avoir..
quant a privilégier la coupe de la honte au championnat quelle belle connerie car au prochain tour on risque d aller a
bordeaux ou j espére on ne sera pas trop ridicules ..........


Je n'ai pas dit qu'il avait raison ou tort ;) Le fait est que Urano a un pouvoir sur la composition de l'équipe et je pense qu'il faudra s'y habituer car ca ne changera pas du jour au lendemain.
D'autre part quelques soit la coupe et les critiques (pertinentes) qui vont avec, je me réjouit à l'idée de voir un Bordeaux-Sedan cette saison! La montée n'étant, je pense, plus envisageable...

Ps: Effectivement Pinta je n'avais pas vu ton post, on est deux a le penser 8-)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2010, 16:01

La critique est facile...après tout, est-ce qu'on était loin de la victoire???d'ailleurs, soulignons que Chateauroux jouait très bien et que ce point semble être un bon point.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar remi5108 » 18 Jan 2010, 16:20

l idee d aligner lasimant et henaini aurait pu se reveler etre un coup de maitre ; tout le monde se souvient de la superbe prolongation en coupe de la ligue contre caen de ces deux joueurs, c est vrai que depuis......
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar maryan » 18 Jan 2010, 17:33

supp-du08 je sais que tu reprends souvent la phrase de CHAUVIN "c est un bon point de pris !!!!
le probléme c est qu à la place ou nous sommes moi je dis : "un point à domicile c est un trés mauvais résultat" tout le monde sachant qu avancer à un point par match nous enméne direct en national..
sauf et je l espére pour nous que l on prenne 3 points demain en déplacement..
quant à dire que la critique est facile alors là si les suporters ne peuvent apporter leurs critiques constructive à l issue des matches qui les fera ?? il faut peut etre aussi les empécher d aller au stade ?
on ne va tout de méme pas laisser aux médias le privilége du droit a la critique.
j estime que la critique légitime sur ce site est préférable aux huées qui ont accompagné les joueurs de sedan à leur retour aux vestiaires vendredi soir au moment de la mi - temps..
en effet en ce qui me concerne je n ai jamais sifflé ni hué aucun joueur de l équipe que je supporte..
quant à l équipe de chateauroux tu es l un des rares a reconnaitre qu ils ont réalisé une trés bonne prestation et la dessus je suis totalement d accord avec toi..
cette équipe n est pas pour rien la 2eme équipe du championnat à l extérieur ;une connaissance de sedan CHERFA a
dailleurs fait un trés bon match a un poste inhabituel pour lui et je trouve désolant qu on prenne des joueurs a l essai alors qu on a ce qu il faut sur place...
lorsqu on a un entraineur -éducateur c est tout de méme un minimum pour lui de reconnaitre la qualité des joueurs !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 18 Jan 2010, 17:46

Mickael,

Tu as raison, mais si on se maintien et qu'on a pas d'argent pour se renforcer ... et bien on jouera le maintien encore la prochaine saison.

Ces 120 K€ vont peut être nous aider à nous renforcer l'an prochain et il faut mieux terminer 17eme avec 120 K€ en recette que 12eme sans cet argent :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2010, 18:27

Maryan, il y'a des bons points et des mauvais points...si l'on faisait match nul contre Ajaccio, ce serait sans doute un mauvais point...mais faire nul conte Chateauroux qui a fait un gros match, c'est un bon point...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar maryan » 18 Jan 2010, 18:36

supp-du08 nous ne voyons pas les choses de la méme maniere ,car moi je dis que lorsque l on veut se maintenir
la victoire est absolument indispensable à domicile car c est chez nous qu on doit prendre les points et se faire respecter.
de plus cette saison quand on voit nos résultats a l extérieur je commence à m interroger sur notre avenir..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar tomek » 18 Jan 2010, 20:08

Uast a écrit:En fait, la dotation est plus faible cette année ...

Elimination en 1/8 : 240 K€
Elimination en 1/4 : 360 K€
Elimination en 1/2 : 560 K€

1020 K€ pour le finaliste et 1600 K€ pour la gagnant.

Sedan a donc gagné 120 K€ en battant Clermont (360 - 240)

L'enjeu au Mans ou Bordeaux sera de 200 K€ ... (560 - 360)

Amicalement


C'est beau comme du Madoff :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Ybmord » 18 Jan 2010, 20:23

Finalement, la politique d'emprunt de bons joueurs de L1, en manque de jeu chez eux, que l'on a critiquée, n'était peut-être pas si mauvaise. Je pense bien sûr à Sow, à Abdoun, et plus avant à Edouard Cissé vu à St Etienne-Marseille. Elle avait des défauts, mais çà eût payé, comme disait Fernand Reynaud.
Le football: dilemme permanent. Ex: jugeons le coaching sur 3 matches en 8 jours. Mettre Alexis et Marcus au repos,quand ? Fatalement en coupant 180 minutes, donc, contre Châteauroux. Gageons qu'ils s'arracheront contre Ajaccio.
Yohann Lasimant avait une occasion en or d'émerger. Il a été transparent. L'autre Yohann, alors lui, c'est pas possible! Il a dû participer à des charges de cavalerie dans une vie antérieure! Ah lui, il va au charbon! Oui, mais il a pris un gnon et il va cruellement manquer en Corse. ... je l'ai déjà dit: je ne voudrais pas être coach: forme des uns, méforme des autres, caractères de cochon des uns, bourdon des autres, infirmerie, et j'en passe! Fallait-il lâcher devant Clermont?Devons-nous baisser le short à St Leu ? Fallait-il souhaiter tomber contre des gros dès le départ en Coupes ? On était trop content de l'inverse. Alors,un allègement du calendrier, vite! Il restera le temps de s'en tirer en championnat. Allez Sedan!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar dudule13 » 18 Jan 2010, 21:44

Edouard Cissé :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous