[CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar chris » 27 Jan 2010, 17:24

Les tireurs ont été Scara, Eudeline et Sidibé...
Le point de penalty était un vrai champs de patates et le terrain, dans l'ensemble, indigne d'une L1, pour les Icaunais aussi, me direz-vous...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar gangja08 » 27 Jan 2010, 17:57

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Jan 2010, 19:27

Je viens de voir le résumé su FR3 , que de regrets sur le poteau de Tiberi suivi de la reprise au dessus de Lemoigne (certainement due au terrain indigne d'un club de L1, Guy Roux est parti mais l'avarice est restée) sinon sur les tirs au but ils ne sont pas si mal tirés que celà, je crois plutot que ça devait gamberger dans les tetes et mentalement ils n'etaient pas préparés à cette séance, surpris d'etre déjà arrivés là !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar michaël » 27 Jan 2010, 20:37

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar maryan » 27 Jan 2010, 20:46

au contraire cssajoe je suis allé plusieurs fois a auxerre du temps de guy roux et celui ci avait un soin particulier pour la pelouse n hésitant pas a faire lui meme le jardinier..
par contre j ai vu a la télé les 2 derniers matches en championnat d auxerre a domicile..
la pelouse c est honteux !!! inadmissible !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Jan 2010, 20:52

Pour nous ressasser les regrets PLABENNEC méne 2 - 0 à Nancy à qq minutes de la fin.C'etait vraiment un bon tirage, enfin Correa devait le penser aussi, j'imagine sa tété à Pablo :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Jan 2010, 21:10

Et s'est terminé Exploit de Plabennec 2 - 0 Sur les radios ils parlent plus de Lyon. Aulas se plaint d'avoir joué 6 matches depuis le début de l'année dont 4 à l'extérieur.Deux défaites sur des erreurs d'arbitrage, excusez du peu !!! On va le plaindre le pauvre chou avec son budget à 200 M€ et son recrutement estival à plus de 70M€ Le pognon heureusement ne fait pas encore tout !!!! :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar peper » 27 Jan 2010, 21:54

sedanaisdu06 a écrit:c'est moi ou scaramozzino n'y est pas non plus???


Bon, de retour du match ...
Scara même si il n'a pas été "bon", a bien fait chier les Auxerrois, surtout physiquement, il a tenu la longueur.
Par contre, Abdalla, c'était vraiment le gros problème de l'équipe. (c'est pour lui le but ...)

On doit avoir un système de jeu spécial, avec des latéraux qui passent leur temps à se faire massacrer (faut faire quelque-chose !) et deux défenseurs qui ont peu de taff et sont forcément les maitres de leur surface.
Au milieu, LeMoigne est partout, efficace et propre, peut-être le meilleur sur le terrain, avec Oliveira qui s'émancipe et monte, c'était bon !
Les ailiers volontaires mais qui ne tiennent pas la longueur, c'est dommage, mais ils ont beaucoup donnée avec trop peu de place dans la surface. Ce qu'il nous manquais c'est un deuxième Allart ou un Mokaké. En tout cas, les changements ont été inutiles dans le jeu, c'était mieux avec Eudeline ou Tibéri qui marche qu'avec les 3 rentrant réunis.

"les Sedanais sont plus à l'aise que nous, ils ont l'habitude de jouer dans la boue, les Sangliers". Un public sympa à Auxerre, ça faisait longtemps. Par contre, le terrain de Haraucourt est bien mieux !

En tout cas un match agréable à regarder malgré les glissades en série et le peu de motivation des Auxerrois. ça reste une équipe solide, et on l'a bien vu en défense, c'était propre. Bref, on a eu le mérite et la réussite pour les emmener jusqu'aux tirs aux buts. Il faut garder cette détermination, et s'entrainer aux tirs aux buts.

Ah oui, j'oubliais, Pedretti, il ne me revient pas du tout, il a une tête de gamin et fait sa star ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar Florian » 27 Jan 2010, 22:06

C'est une tapette Pedretti 8-)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar peper » 27 Jan 2010, 22:15

Florian a écrit:C'est une tapette Pedretti 8-)

Oui, il s'est fait des amis ce soir la.

Par contre, je suis plus stressé de lire le thread aujourd'hui qu'au match hier.
C'est vrai que ça a été un gros matchs, avec de la solidarité dans notre équipe. Mais la séance TaB a bien descendu la sauce, on a pas eu le temps de faire monter la pression ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar michaël » 27 Jan 2010, 22:45

peper a écrit:Bon, de retour du match ...

Seulement, toi aussi tu as eu un soucis de voiture ? :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2010, 09:29

cssajoe a écrit:Et s'est terminé Exploit de Plabennec 2 - 0


Fais chier, on aurait pu accueillir Laurent David à Sedan.....
compte supprimé
 

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar chris » 28 Jan 2010, 10:57

peper a écrit:Par contre, Abdalla, c'était vraiment le gros problème de l'équipe. (c'est pour lui le but ...)

Oui, sur le but, c'est lui qui est au marquage, mais le ballon est bien donné, le joueur part dans son dos, à part faire faute, il ne pouvait pas faire grand chose, à mon avis.
Sinon, je l'ai trouvé plutôt bon sur l'ensemble du match, il a rarement été débordé, n'a jamais paniqué, a relancé proprement et fait quelques bonnes incursions dans le camp adverse, j'ai l'impression qu'il prend confiance.

Pour revenir au choix et à l'ordre des tireurs de pénos, Scara déclare dans l'Ardennais du jour:
« Nous aurions préféré perdre dans le jeu plutôt qu'à la loterie, affirme le défenseur latéral. J'ai demandé à frapper le premier, mais j'ai échoué. A onze mètres, on ne peut pourtant pas se permettre de louper… Psychologiquement, j'ai peut-être mis mes coéquipiers sur la mauvaise voie, mais il ne faut pas s'arrêter à une séance de tirs au but. »
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar michaël » 28 Jan 2010, 11:25

L'Union a écrit:[...] les Sedanais ont en effet confirmé leur aptitude à élever leur niveau de jeu face à un adversaire hiérarchiquement supérieur. La séance de tirs au but, que les Ardennais n'avaient pas répétée, a malheureusement été galvaudée.

Beh bravo :roll:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan

Messagepar rethel30 » 28 Jan 2010, 15:31

michaël a écrit:
L'Union a écrit:[...] les Sedanais ont en effet confirmé leur aptitude à élever leur niveau de jeu face à un adversaire hiérarchiquement supérieur. La séance de tirs au but, que les Ardennais n'avaient pas répétée, a malheureusement été galvaudée.

Beh bravo :roll:


çà aurait été un comble! si les tirs au but avaient été travaillés.....pour en arriver à ce résultat!

c'est sur que la surface de réparation était ds un triste état (pour Auxerre aussi, mais ils connaissaient qd même leur terrain et n'étaient pas sifflés par leur public....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous