[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 03 Fév 2010, 08:30

rethel30 a écrit:si vous avez entendu les commentaires de Manu Petit, il était très dubitatif sur la tactique de l'entraîneur....il avait plein de conseils à lui donner...


Il a entrainé quoi Petit comme équipe ?
Le mec il a toujours été en marge de tout, a eu la chance de tomber dans la grande époque de l'equipe de france, mais niveau coaching je miserais pas un cachou sur lui...
Facile à dire qu'on aurait du jouer autrement, la tenter flamboyante ou que sais je... Et se prendre une casquette en premiere mi temps ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar eberhard » 03 Fév 2010, 08:54

je crois que ce n'est pas le dispositif mis en place par Chauvin qu'il faut mettre en cause mais la maniére dont les milieux de terrain se sont comporté, mis à part Oliveira. J'ai pas vu Valdivia par ex.
et y'a trés peu de critique sur le forum du match de Karaboué, heureusement que ce n'est pas un Scara ou un Abdalah qui fait sa boulette ... ou qui perds comme lui les 3/4 de ses ballons joués.
Ce qu'a dit Petit me semble pertinent, et c'est d'ailleurs valable pour d'autres matchs, un milieu de terrain frileux, sans mouvements quand on récupére la balle, et qui regarde jouer l'adversaire en phase défensive. A chaque fois que le milieu s'est mieux comporté, Sedan a eu un tout autre visage, n'en déplaise à ceux qui désignent comme seuls responsables des mauvais résultats, les latéraux.
En 1ere mi temps, quand Rozic fait une " mauvaise relance ", il n'a aucune solution ; dans la meme situation,moi je mettais la balle en touche et j'engueulais tout le monde :twisted: : c'est pas 1 solution de passe que tu doit avoir dans cette position mais 3 ou 4 !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar foot08 » 03 Fév 2010, 09:47

Antoine5108 a écrit:
rethel30 a écrit:si vous avez entendu les commentaires de Manu Petit, il était très dubitatif sur la tactique de l'entraîneur....il avait plein de conseils à lui donner...


Il a entrainé quoi Petit comme équipe ?
Le mec il a toujours été en marge de tout, a eu la chance de tomber dans la grande époque de l'equipe de france, mais niveau coaching je miserais pas un cachou sur lui...
Facile à dire qu'on aurait du jouer autrement, la tenter flamboyante ou que sais je... Et se prendre une casquette en premiere mi temps ?




Bon d accord Manu Petit n y connait rien ;il n a pas tes connaissances footballistiques.
Maintenant dans un match de coupe ou l on est mene 1-0;qu on a corner pour nous et que derriere on reste a 4 pour 1 excuse moi mais ninporte quel educateur de 13 ans reagirait mais bon;je ne dois pas y connaitre grand chose : :
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 03 Fév 2010, 10:13

Ils n'attendaient qu'une chose : le contre.A 10 contre 11 ça devenait délicat.L'occase on l'a eue à la 90ème sur une action floue qui aurait mérité des ralentis sous d'autres angles .Mais bon France télévision n'a pas les moyens de Canal,ou alors toutes leurs caméras se trouvaient dans la surface sedannaise!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar maryan » 03 Fév 2010, 10:21

antoine5108 je regrette que sedan ne soit pas plus souvent télévisé ,çà aiderait monsieur CHAUVIN a améliorer ses
faiblesses ou son manque d expérience pour étre plus gentil..
les remarques de manu PETIT etaient justifiées ;quand on pert 1 à 0 ,qu on est encore à 11 et qu on ne fait rien, il
y a vraiment un probléme quelque part.
en dehors de cela et sur un plan plus général entre PETIT et CHAUVIN il n y a quand méme pas photo..!!!!!!!!!!!!
dailleurs il a de suite relevé nos lacunes dans les couloirs en défense ,alors qu on en parle sur ce site depuis le début de la saison..
sinon chapeau OLIVEIRA ,il a montré qu il avait le niveau surtout face a une belle équipe de bordeaux méme si elle etait bis; si URANO le laisse partir en fin de saison je n y comprends plus rien...
surtout avec le prix qui était annoncé pour son transfert..
au fait il est ou SIDIBE ??? 2 matches de suite sans jouer
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar chartier » 03 Fév 2010, 10:57

par onlysedan » 02 Fév 2010, 21:46 à l'asresse de "cricri"
"Apprendre à écrire serait déjà pas mal... "



Nous ne sommes pas à la dictée de Bernard Pivot, Nous sommes là pour donner son avis. Et je partage l'avis de beucoup LC est loin d'être un bon entraîneur.Et lorsqu'il dit atteindre les 43 pts pour se sauver' la saison précèdente avec 43 pts Amiens est descendu. Au vue des erreurs et du manque de jugement, a se demander si il analyse bien le jeux???????
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2010, 11:01

Facile à dire qu'on aurait du jouer autrement, la tenter flamboyante ou que sais je... Et se prendre une casquette en premiere mi temps ?

moi je préfère et de loin une équipe flamboyante à une équipe éteinte...
à perdre, autant perdre avec la manière!peut-être donner encore plus de regrets...

L'interview de Allart (sur le banc) m'a fait mal et résumait l'état d'esprit...çà aurait été bien de le voir jouer ne serait-ce que 10 mn avec Marcus;
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2010, 11:03

rethel30 a écrit:Facile à dire qu'on aurait du jouer autrement, la tenter flamboyante ou que sais je... Et se prendre une casquette en premiere mi temps ? (antoine 5108)

moi je préfère et de loin une équipe flamboyante à une équipe éteinte...
à perdre, autant perdre avec la manière!peut-être donner encore plus de regrets...

L'interview de Allart (sur le banc) m'a fait mal et résumait l'état d'esprit...çà aurait été bien de le voir jouer ne serait-ce que 10 mn avec Marcus;
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar GAROT » 03 Fév 2010, 11:12

Dès la composition de l'équipe, je croyais comprendre qu'on allait faire un match d'entrainement. Ceux qui ont joué n'ont en rien démérité et on du appliquer les consignes tactiques : jouer frileux et ne pas s'en prendre une valise. C'est réussi. Il y a peu, LC annonçait qu'on avait le banc pour jouer sur tous les fronts, les joueurs déclaraient que finalement ils préféraient les matchs aux entrainements. Maintenant ils se retirent sagement de la coupe pour miser tout sur le championnat. Je ne demande qau'à voir les progrès qu'ils font faire, l'envie qu'ils vont y mettre et jouer autre chaose que le maintient (la 3ème place n'est pas inaccessible quand on vit Nimes, Le Havre qui piétine, Laval, Arles (un promu qui ne tiendra peut être pas la distance), Metz qui dégraisse, Nantes qui coule...
Conseil : commencez déjà à mettre de l'envie aux entrainements car vous n'avez plus que ça pour ne pas trop vous ennuyer la semaine !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 03 Fév 2010, 11:35

Ecoutez bien ; depuis la reprise du championnat Bordeaux tous matches confondus a seulement 4 défaites en championnat.Invaincu dans toutes les coupes Champions'League y compris.Alors s'imposer chez eux relevait plus du miracle que de l'exploit.
Les cireurs de banc qui jouaient hier soir gagnent tous au moins 4 fois le salaire de notre joueur le mieux payé.
Alors de grace arrétez de critiquer nos joueurs et leur coach.On n'a pas été ridicules , dés le tirage c'était plié, on n'avait pas à piocher dans nos maigres réserves avant de recevoir Strasbourg
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Babou » 03 Fév 2010, 11:43

J'avoue n'avoir pas lu en détail tous les posts mais je crois qu'il y avait hors-jeu au départ de l'action bordelaise qui donne le but. Mais bon de toute façon Sedan n'avait pas l'envie, et a été relativement tenu par une pâle équipe de Bordeaux. Bravo aux commentateurs de France 4, GÉNIAUX! :roll: Emmanuel Petit est totalement dans les choux, et sans être Chauvin je crois qu'ils avaient choisi leur côté.
Finalement Chauvin avait raison: Sedan a eu une véritable occasion par mi-temps. Mais le réalisme a été oublié à Clermont, dommage.
Au risque de répéter ce qui a déjà dû être dit plus d'une fois: un grand bravo à Traoré et Costil, ils ont montré qu'ils ont le niveau de la ligue 1, il n'y a plus qu'à espérer que les recruteurs ne s'en aperçoivent pas trop vite. Quelqu'un se souvient jusque quand sont-ils respectivement sous contrat avec Sedan?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar chartier » 03 Fév 2010, 12:13

par cssajoe » 03 Fév 2010, 11:35

"Les cireurs de banc qui jouaient hier soir gagnent tous au moins 4 fois le salaire de notre joueur le mieux payé.
Alors de grace arrétez de critiquer nos joueurs et leur coach.On n'a pas été ridicules , dés le tirage c'était plié, on n'avait pas à piocher dans nos maigres réserves avant de recevoir Strasbourgcssajoe "


Il faut arrêter de parler salaires. Ils sont payés à leur niveau et si l'entraîneur devait être payé pour ses résultats, alors il est trop cher payé. De plus contre Auxerre ils avaient le même salaire or ils ont bien joué????
Si dans l'obtique de l'entraîneur était de perdre a Bordeaux pourquoi ne pas avoir donner la chance à des jeunes comme Lebihan??? Un jour on peut jouer sur 3 tableaux, un autre jour on doit se concentrer sur le championnat?? même dans ses commentaires LC est nul....
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Fév 2010, 12:24

Quelles étaient les forces en présence hier soir?une équipe de L1 jouant à domicile,qui domine son championnat et qui peut quasiment aligner une "équipe bis" qui ne déparerait pas la L1,entrainée par le meilleur entraineur de France' et une équipe de L2 qui lutte pour sauver sa peau,qui a joué je ne sais plus combien de matchs les dernières semaines,à la motivation incertaine pour ce match compte tenu de la prochaine échéance en championnat,et avec un entraineur à l'expérience limitée
Pas étonnant qu'on ait passé notre temps à subir ...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 03 Fév 2010, 12:35

Pour ne garder que le meilleur, tous les défenseurs ont été excellents!!!Costil parfait...Merci Sedan
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Fév 2010, 13:49

Un autre point était évident:lorsqu'un bordelais avait le ballon,il avait tout de suite plusieurs possibilités de passe,et ,il y avait trés peu d'erreur de controle..situation aggravée par le fait que notre milieu de terrain et nos défenseurs qui pratiquaient une sorte de défense de zone,sans trop de pressing physique (sauf au tout début du match);ajoutez à cela une différence dans la technique individuelle qui fait qu'on avait beaucoup de mal à aligner 2/3 passes de suite;résultat,on a passé notre temps à regarder jouer Bordeaux qui avait la balle quasiment tout le temps
ça m'a fait penser à la plupart des matchs que j'ai vus au Havre l'année dernière,avec une impression d'impuissance totale de la part des havrais
Pour rivaliser,il aurait fallu se battre comme des morts-de- faim,mais visiblement,les tetes(et aussi les jambes)étaient déja contre Strasbourg,et c'est légitime!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous