[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar rethel30 » 02 Fév 2010, 21:11

si vous avez entendu les commentaires de Manu Petit, il était très dubitatif sur la tactique de l'entraîneur....il avait plein de conseils à lui donner...

je pense aussi qu'il manque à cette équipe, qui m'a paru un peu déboussolée ,un CAPITAINE qui la porte et l'encourage; ce rôle que tenait très bien Regnault et que Costil (très grand ce soir)ne devrait pas tarder à tenir malgré sa jeunesse!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2010, 21:14

Arés s'etre fait sortir par " le Bourgogne et Le Bordeaux " deux piquettes on peut l'avouer"on va se venger sur l'Alsace!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar freed0m » 02 Fév 2010, 21:16

SigmOud a écrit:Mouais moi j'ai pas trouvé sedan en forme , de grossieres erreurs , on subit tous le match , c'est logique .On a quand meme de sacré progrés à faire avant un jour esperer revoir le haut niveau à dugau ...

Ca je ne te le fait pas dire ;) ,toujours pareil , capable du pire comme le meilleur , incapable d'aligner 3 bon matchs de suite , on retombe toujours dans nos travers , enfin maintenant on va pouvoir se concentre sur le championnat , une victoire vendredi nous donnerais deja un bon bol d'air pour la suite
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2010, 21:19

Manu Petit si il etait aussi fort il entrainerait au lieu de passer son temps à critiquer et ce meme ses anciens coequipiers sur son bouquin.C'est un trou duc qui n'a plus que France 4 pour bosser . Il a besoins de pognon et se tape t
ous les débats de mer...!
N'oubliez pas qu'Ajaccio en avait pris 5 et à onze eux!
Nous à 10 contre 12 ça devenait difficile.Vous avez tous vu l'aressivité de Diarra sur Marcus ? A t'il eu un carton lui ?
Avez vous revu le ralenti du hors jeu d'Allart en 1ére mi temps ? Curieusement non.J'arréte pas de me poser des questions !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Pinta » 02 Fév 2010, 21:35

cssajoe a écrit:Manu Petit si il etait aussi fort il entrainerait au lieu de passer son temps à critiquer et ce meme ses anciens coequipiers sur son bouquin.C'est un trou duc qui n'a plus que France 4 pour bosser . Il a besoins de pognon et se tape t
ous les débats de mer...!
N'oubliez pas qu'Ajaccio en avait pris 5 et à onze eux!
Nous à 10 contre 12 ça devenait difficile.Vous avez tous vu l'aressivité de Diarra sur Marcus ? A t'il eu un carton lui ?
Avez vous revu le ralenti du hors jeu d'Allart en 1ére mi temps ? Curieusement non.J'arréte pas de me poser des questions !


Je vais m'auto-citer pour répondre à chacun de tes posts sur ce sujet :

C'est toi qui la ramène pour rien, arrête de nous faire chier avec ton complot arbitral et tes messages de merde et commence à parler un peu de foot, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar maryan » 02 Fév 2010, 21:39

les remarques de manu PETIT sur la tactique de l entraineur etaient totalement justifiées..
lorsque nous étions encore a 11 ,CHAUVIN jouait pour ne pas prendre un but de plus oubliant qu on jouait un match de
coupe ou seule la victoire compte.
j espére que l entraineur reverra la cassette du match mais aussi les commentaires.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cricri 08 » 02 Fév 2010, 21:43

moi je dis que chauvin n'est pas l'homme qu'il faut pour sedan ,aucunne revolte toujours les bras croisées a attendre le dernier momment pas de réel ambitions et aussi les joueurs idem je sais meme pas si il on envies de sauver le club trop payées aucun respect pour les supporters pense il a ceux qui ont fait le déplacement ce soir a bordeaux;pas sur aujourd'hui je suis hyper decu!!!
cricri 08
 
Messages: 15
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:59

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar onlysedan » 02 Fév 2010, 21:46

Apprendre à écrire serait déjà pas mal... --'
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2010, 21:54

Maryan tu avoues quand meme que Chauvin puisse avoir une tactique de jeu;il y a des progrés de ta part....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cricri 08 » 02 Fév 2010, 22:03

vendredi ;la victoire aussi non chauvin reprendras ses valises
cricri 08
 
Messages: 15
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:59

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar maryan » 02 Fév 2010, 22:12

cssajo je n ai jamais soutenu que CHAUVIN ne pouvait avoir de tactique de jeu ;tout le monde peut avoir une tactique
de jeu ,çà ce n est pas trop compliqué ,le probléme c est qu il faut avoir la bonne !!!
c est dommage que les matches de sedan ne soient pas plus souvent télévisés çà permettrait a notre entraineur
d aprendre son métier en écoutant les commentaires
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2010, 22:13

Avec le temps pourri d'aujourd'hui le match de vendredi pourra t'il avoir lieu ? Celà pourrait résoudre le probléme de la charnière centraleSinon la commission de discipline se réunit souvent les mercredis non ? On saura si Gharzoul a encore des matches à purger;Lemoigne a dèjà joué en charniére centrale en cas d'expulsion.
Je sais Pinta je t'énerve..
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar maryan » 02 Fév 2010, 22:19

tu vois cssajoe avec tes commentaires pertinant qui précédent le match contre strasbourg tu es en train de conseiller
chauvin...
il n a plus qu a te lire sur le site et le boulot est fait...méme si pour GHARZOUL faut pas trop y croire il sera toujours
suspendu ,a moins qu un miracle PRAHIC qualifié ??
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Fév 2010, 22:31

Cette défaite est un "mal pour un bien";il y avait une telle difference qu'il était évident qu'on ne pouvait pas gagner ce match;ceci dit,on aurait trés bien pu égaliser et certains arbitres auraient meme pu donner un péno à Marcus à quelques minutes de la fin
J'ai été choqué de la partialité des commentaires:on parle d'un superbe tir bordelais,sans dire un mot du superbe arret de Costil.un tir qui passe à 2 m de la cage "frole la lucarne3..par contre, les commentaires sur la tactique un peu abérrante de Chauvin m'ont paru justes(abandonner le milieu de terrain était surement la dernière chose à faire!)
Sur le but qu'on prend,la télé n'a pas trop insisté,mais sur le ralenti,on voit trés nettement que Bellion est hors_jeu sur la droite quand la balle qui lui est destinée part..et Bré aurait pu éviter de mettre un "rouge direct" à Rozic;un jaune ,le 2éme,qui de toutes façons l'envoyait au vestiaire suffisait
Tout le monde est content:la Ligue,Bordeaux,nous car ça nous a fait un bon entrainement et on n'a pas laissé trop de forces dans la bataille en vue du match contre Strasbourg
A propos de Karaboué:qu'il continue à garder la balle et à se compliquer la vie,et il va de nouveau "se faire descendre";c'est dommage car,comme on dit "il a du ballon"!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 02 Fév 2010, 22:43

Je suis content de ne pas etre le seul à avoir vu le hors jeu de Bellion.Sur certains commentaires à chaud, c'est le coeur qui parle, on supporte son club avant tout.On voit des injustices partout.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous