[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 03 Fév 2010, 14:00

Je n'ai pas dit que l'on etait sous payé j'ai voulu dire que ces joueurs bordelais sont des remplaçants de luxe dont certains doivent avoir des salaires avoisinant les 100.000 euros.Si la Coupe de la ligue avait eu lieu avant la Coupe de France , alors peut etre nous serons nous qualifié.Meme en jouant à 200% de nos moyens on aurait eu du mal, alors à 80% vous pensez bien! Il y a un fossé qui se creuse de plus en plus entre les clubs riches et les autres, on servira de plus en plus de "Sparring-Partner"
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar chris » 03 Fév 2010, 14:23

Quel bonheur, quelle joie d'entendre Petit se faire mousser avec ces commentaires avisés qui sont du pain béni pour les "anti-chauvin"...
Comment expliquez-vous, que l'équipe ait adopté, selon coach Petit, une bonne organisation les 10 premières minutes pour ensuite ne plus rien faire comme il se doit ?
Peut-être Chauvin leur a-t'il demandé d'arrêter d'écouter ses consignes, jugeant que 10', c'étaient suffisant...
Petit, le génie, qui s'étonne du choix dans les changements et se permet de les commenter avec cynisme, ne savait pas que nous avions un match important vendredi...D'ailleurs aucuns de ces blaireaux de France4 ne le savait, c'est Alexis qui les en a informés...
A entendre Petit et à lire les détracteurs de LC, on n'aurait dû, avec un si piètre entraineur, ramener une valise hier soir....Ca n'a pas été le cas, pourtant, on a pas été bon, surtout individuellement, trop d'approximations et trop d'erreurs techniques...C'est con, le match d'Auxerre, malgré les prolongations nous avait bien servi, même si le score contre Clermont est flatteur, alors que derrière ce match, difficile de savoir quelles traces il va laisser...
Si l'on gagne vendredi, toutes les déclarations technicos-tactiques de Petit coach seront oubliées.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar maryan » 03 Fév 2010, 15:29

il n est pas question de faire du CHAUVIN et de l anti CHAUVIN çà ne veut rien du tout, mais de commenter uniquement
l actualité du cssa sans se voiler la face..
il est anormal qu il faudrait obligatoirement fermer les yeux et dire que tout ce que fait l entraineur est bien.
çà ne serait pas rendre service au cssa..
avant bordeaux -sedan les commentaires sur les eventuelles chances de sedan etaient nombreux et j etais surpris par
tout cet optimiste face à une telle équipe méme si elle était bis.
en ce qui me concerne j avais donné 1% de chance au cssa espérant bien sur me tromper..
aujourd hui alors que nous avons perdu logiquement tout le monde dit qu on avait aucune chance...etonnant non ???
pareil pour CHAUVIN :lorsqu on gagne on ne parle pas de lui et lorsque l on pert on veut son départ..la encore je dis..
étonnant non ??
personnellement sur CHAUVIN je garde la méme logique et je n ai pas besoin des déclarations d un manu PETIT
qui avaient du vrai ,mais en aucun cas çà ne constitue du pain béni pour les antis CHAUVIN, la réalité suffit..
CHAUVIN est un apprenti -entraineur et a sedan il apprend le métier du haut niveau ;on ne peut demander les mémes
résultats a un apprenti qu a un professionnel et c est pour çà que depuis 1 an et 1/2 nous subissons les lacunes de l entraineur, ce que savait URANO en l engageant.
d ici quelques années si CHAUVIN a l intelligence de gommer ses lacunes ce sera probablement un bon entraineur
mais en attendant à sedan on est obligé de faire avec..
pour l instant méme si on est souvent dans le rouge il n y pas encore de casse mais si çà arrivait ce n est pas CHAUVIN
mais URANO qui devra assumer la responsabilité de ses choix..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2010, 15:42

j'espère qd même qu'il visualisera ce match car si ce n'était un manque d'envie, les lacunes sont évidentes... et pourquoi pas les solutions!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar GAROT » 03 Fév 2010, 18:45

A voir les commentaires qui excusent la prestation de nos joueurs puisqu'ils avaient la tête au match contre Strasbourg et qu'une partie de l'effectif n'a joué qu'une 1/2 temps voir pas du tout (Sidibé - Scaramozzino) ça nous promet un match d'enfer contre la formation de Strasbourg elle aussi mal en point (et en manque de points). Je ne demande qu'à voir, mais si on décroche un nul, ils vont nous dire quoi (fatigue - lassitude - ou bon point de pris ou je ne sais trop quoi encore ?). S'ils étaient en L1, viendraient-il à l'esprit de ne pas trop se situer en haut de tableau pour ne pas rajouter des matchs de coupe d'europe et surtout éviter d'être international ! S'ils étaient des semi-pros ou des footballeurs ouvriers comme nos glorieux anciens, ils pourraient dire qu'ils en ont plein les bottes. Je ne crois pas que ce soit vraiment le cas, ils manquent plutôt de professionnalisme (entrainement physique - la tactique : combien de buts bêtes suite erreur de placement sur coups de pieds arrêtés et fautes inutiles sur l'adversaire - gestion des nerfs : expulsions idiotes et justifiées). Quand à l'envie, je pense qu'ils en manquent sérieusement (pas tous heureusement). Si nous n'avions pas Costil.....
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar Pinta » 03 Fév 2010, 19:22

Les commentateurs ont été pitoyables de toute manière, je ne vois pas bien l'intérêt de passer 10 ans dessus. Quand les mecs disent que le changement Allart pour Henaini a été fait à cause du carton rouge, euh... C'est du poste pour poste les mecs, réveillez vous. J'ai adoré comment ils se sont fait moucher par Allart.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar gangja08 » 04 Fév 2010, 09:12

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Fév 2010, 18:06

Sur le site de l'equipe du jour , on peut lire que Laurent Blanc est en colére aprés la Ligue car il veut jouer en championnat le 19 fevrier pour préparer son match de Champions League.La ligue ne veut pas car elle a fixé au 17 la demi finale de CDL à Lorient. Lolo menace d'envoyer la CFA2 à Lorient .Il n'avait qu'à nous laisser gagner, il n'aurait pas eu tous ces problemes c'est " yauque nem"
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous