[21ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Ybmord » 21 Jan 2010, 10:32

Bien reçu, Marian. Mais comme il faut bien reconnaître que le calendrier est comme la quadrature du cercle, on aimerait au moins entendre que tout le foot réuni, L1, L2, National, envisage de reverser ne serait-ce qu'un Euro sur chaque billet vendu sur deux ou trois week-end (... sauf à Strasbourg, hélas...). La somme serait encore loin d'atteindre la prime de Domenech pour ses brillants résultats en coupe du monde, et encore plus éloignée du pognon que touche Proglio, toujours tout sourire celui-là, sur, entre autres, tous les matches en nocturne . Domenech, Proglio, même combat ... pour soi !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar cssajoe » 21 Jan 2010, 18:10

Y a un peu de provoque de ma part , j'aime jouer à l'avocat de la défense,c'est vrai que ça va mal mais qui nous écoute? Je vois mal PU virer Chauvin , ça coute trop cher . Recruter de bons latéraux ? il n'y en a pas à bas prix sur le marché et puis tout le monde en cherche,on est bien obligé de lancer des jeunes dans le grand bain.Par contre autant lancer quelques jeunes de notre Centre de Formation qui est censé couter trés trés cher. Regardez ce que fait Montpellier avec les siens et avec un entraineur (René Girard) qui a été remercié comme un malpropre par la LFP.Il a du nez Loulou ,certains présidents dont on parle souvent ces temps ci feraient bien d'en prendre de la graine....je ne citerais pas son pardon leurs noms!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar maryan » 21 Jan 2010, 20:55

cssajo c est tout à ton honneur de te faire l avocat de la défense surtout lorsqu il s agit de défendre un cause perdue
d avance ,notre entraineur ayant peu d arguments a faire valoir quand on voit la situation du club..
moi aussi mais pour uniquement des raisons financieres je doute que URANO se sépare de LANDRY CHAUVIN ,
ce qui est extrémement grave ,car en ce moment à sedan nos dirigeants jouent avec le feu (voir les commentaires sur
europe 1 aprés sedan - ajaccio )
concernant CHAUVIN ,je pense qu il a déja été engagé pour des raisons financieres ...
plusieurs noms avaient été avancés pour remplacer PASQUALETTI dont dailleurs RENE GIRARD et si chauvin a été choisi
c est probablement à cause de ses prétentions financieres inférieures à d autres..
enfin pour ce qui est de l achat de latéraux qui tiennent la route en ligue 2 ,jusqu avant la saison 2008 / 2009 on recrutait bien ..
alors pourquoi ce qui etait bien avant ne l est plus maintenant ???
a part LASSIMANT et SORIN on ne peut faire porter le chapeau à CHAUVIN seul du mauvais recrutement..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Jan 2010, 22:52

Barnett a écrit:Tout est dis, même certains anciens (M....ti) soulignais ce fait.
La seule certitude c'est qu'on est vraiment pas prêt d'avoir des réponses.


(m....ti)...tu parles de ce gars qui a du enfler ces poches sur les transferts... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous