[21ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Jan 2010, 09:49

Ciani, Yaya, Ducourtioux, Amalfitano, Asuar, Beladj, Sow, Bonnet, Abdoun, où êtes-vous ? C'était le bon temps, et pas si vieux que çà...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar foot08 » 20 Jan 2010, 09:56

Ybmord a écrit:Ciani, Yaya, Ducourtioux, Amalfitano, Asuar, Beladj, Sow, Bonnet, Abdoun, où êtes-vous ? C'était le bon temps, et pas si vieux que çà...

Tu oublies PASQUALETTI...........
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2010, 10:06

Comment vouliez vous faire un résultat a AJACCIO dans les propos d avant match quand vous entendez que le match va se jouer dans un contexte particulier c est a dire en corse il partait battu avant de le jouer ; il y avait un manque de combattivité ,un abattement de l equipe ,un trouillometre a zero , une défaite assurée car ce n est pas en chantant cela qu on peut faire un résultat et c est le role de l entraineur de motiver son équipe ; peut etre qu aujourdhui il n a pu la main mise pour le faire .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar chartier » 20 Jan 2010, 10:26

par maryan » 19 Jan 2010, 22:11

je ne cesse de le dire ,le maintien passe obligatoirement par des victoires a domicile et en plus cette saison on est
tellement nul à l extérieur qu on a pas le choix..
quand j entends depuis des semaines et des semaines CHAUVIN nous dire "on a pris un bon point "(encore la semaine derniere ) je me dis que cet entraineur nous enméne tout droit en national..
si on a la chance d aller gagner samedi à saint leu la foret on se tape ensuite auxerre à l exterieur en coupe de france
et en coupe de la ligue on se tape probablement bordeaux a l exterieur...
super le programme qui nous attend mais çà va aller CHAUVIN nous a dit qu on pouvait jouer sur les 3 tableaux.......
prétentieux en plus notre entraineur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maryan

Je partage ton avis et je ne suis pas le seul . Ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis. LC est peut être un bon éducateur mais question entraîneur,il est à côté de ses pompes!!!! ce n'est pas sur lui qu'il faut compter pour redresser la barre.
Je sais que certaines personnes sont pro-CHAUVIN mais le seront ils encore lorsque l'équipe sera en National ?????
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2010, 10:41

Faut il attendre une désertification complete du stade pour prendre de decisions qui s imposent ; car on s apercoit que de rencontres en rencontres qu il y a de moins en moins de monde et c est normal vu le niveau de jeu de l equipe et son manque d envie ; c est vrai que pour camoufler ce phenomene rien de plus naturel que de donner des invitations alors que les plus fideles supporters se lamentent sur le sort de leur equipe et se serre la ceinture pour financer leur abonnement et se sentent abandonnés par les joueurs qui eux ne se sentent pas concernés , du moment qui ils ont leur 10000 a 15000 euros par mois ; aprés tout l année prochaine on sera ailleurs meme si leur carte de visite en aura pris un coup dans la gueule avec ou sans descente ; quelle mentalité de ce monde du fric , honteux..............................
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar rethel30 » 20 Jan 2010, 10:53

peut-on se permettre de virer l'entraineur, si peu efficace qu'il soit, quand on a des match tous les 2/3 jours???
il aurait fallu y penser pendant la trève...
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2010, 11:14

l année derniere on etait dans la meme situation en janvier fevrier mais on avait su redressé la barre avec l arrivée de GUEYE de metz qui nous avait apporté malgre tout du punch offensif malgré ses pieds carrés ; mais aujourdhui si on reste les bras croisés sans apport offensif on y va droit dans le mur parce que ce n est pas avec HENAINI , LASSIMANT qu on va marqué ;de plus MARCUS n a plus le rendement escompté et ALLART s essoufle trop esseulé ; EUDELINE trop fragile souvent blessé ou blessure diplomatique n a pas l efficacité attendue car pour moi avec TIBERI l entente n est pas cordiale ni amicale et c est pour cela qu il traine de temps en temps les savattes;c est pourquoi je me demande pourquoi avoir fait venir PRAHIC ( pour l année prochaine on ne sait meme pas dans quelle division on sera)il fallait paré au plus pressé et renforcé la ou les lacunes se font sentir mais nous ne sommes que de simples spectateurs et supporters;la question ne nous appartient pas ....................................................
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Jan 2010, 11:15

Chauvin=MANCHEARIN (les vrais Ardennais qui connaissent le patois apprécieront)
On a a priori beaucoup de points pour réussir un parcours honorable=un stade magnifique,un centre d'entrainement que bien des clubs nous envieraient,un public fidèle et connaisseur,une ossature d'équipe qui est en gros la meme que l'année dernière...sauf un entraineur qui multiplie les mauvais choix en matière de recrutement,de positionnement des joueurs,de définition des priorités,et de motivation des joueurs..tout cela nous mene directement en National(encore 2 matchs à l'exterieur à venir,donc autant de défaites,+ la reception de Strasbourg qui revient fort)
Une petite lueur:on peut espérer battre une DH en coupe de France...
Je ne vois pas comment on pourrait sauver notre peau en étant infoutus de gagner chez nous et en perdant quasi systématiquement à l'exterieur!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar chartier » 20 Jan 2010, 11:16

par rethel30 » 20 Jan 2010, 10:53

peut-on se permettre de virer l'entraineur, si peu efficace qu'il soit, quand on a des match tous les 2/3 jours???
il aurait fallu y penser pendant la trève...rethel30



Il faut un peu passer à d'autres excuses. Sedan n'est pas la seule équipe à jouer sur les 3 tableaux. On est professionnel ou pas. Ils n'ont jamais gagner un seul match à l'extèrieur. Ils jouent avec la peur au ventre, et je ne souléve pas le nombre d'occasions perdues.Est ce la cause de jouer tous les 2/3 jours?
PU va peut être attendre, comme a Reims, la dernière minute pour y remédier et nous avons vu le résultat.
Avatar de l’utilisateur
chartier
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Sep 2009, 08:53

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar cssajoe » 20 Jan 2010, 11:30

Il doit quand meme y avoir un accord passé entre Landry et PU. Jamais on n'a entendu LC réclamer des renforts à tel ou tel poste' alors qu'il sait pertinament que certains joueurs sont limités.Doit on mettre celà sur le compte de la crainte d'etre viré ou sur la gratitude d'avoir été recruté comme entraineur ? Je me demande si on parle de prolonger son contrat.Je ne veux surtout pas dire qu'il faut le virer mais il faut au moins le laisser aller au bout de ses idées ce qu'il ne peut plus du tout faire maintenant qu'on lui a adjoint Farid qui je pense doit peser énormement sur beaucoup de choses qui nous échappent
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2010, 11:33

c est vrai que de virer l entraineur c est une lourde responsablité qui coute cher au club mais de jouer tous les week end ou tous les 2/3 jours n a aucune incidence sur son limogeage ; par contre ne serait il pas plus judicieux de se renforcer avec un bon attaquant plutot que de lui donner des indemnites de licenciement ; pourquoi aussi avoir fait revenir FOUZARI , quel impact sur le rendement de l equipe ??????????????????????????????? depuis son arrivée , il y a u un semblant d amelioration avant la treve et depuis on retombe dans nos travers.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar michaël » 20 Jan 2010, 12:07

En général quand je veux me rassurer je vais lire le résumé du site officiel du club qui à toujours le don de dédramatiser la situation et de l'enjoliver, mais cette fois, c'est eux qui parlent de national :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar maryan » 20 Jan 2010, 12:38

au secours MONSIEUR PASQUALETTI revenez vite , méme 6 mois ils sont devenus fous a la direction du cssa..
ils sont en train de nous enmener en national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Uast » 20 Jan 2010, 13:46

Pour répondre à la question ... si si .. Sedan est avec Guingamp la seule équipe de L2 a jouer sur les 3 tableaux.

C'est d'ailleurs une chance d'aller à Auxerre et sans doute à Bordeaux, car soit on réalise l'exploit, soit on est débarrasser des coupes pour l'opération mantien en L2.

On s'est encore rendu compte hier que le sort de Sedan repose sur une poignée de joueurs d'exprience comme Sidibé, Eudline, Allart et Mokaké et que lorsque certains sont blessés comme Eudeline ou d'autres fatigués par un match tous les 3 joueurs, il ne reste que des joueurs de CFA comme Abdallah qui font des erreurs de jeunesse ou plutot de ... CFA...

Quand j'ai entendu à la radio que Abdalah avait fait une erreur de débutant sur le penalty, je me suis dit ... n'est-ce pas logique puisqu'il est débutant et jouait encore l'an dernier 2 divisions en dessous ? ...

Le prochain match vital sera à Clermont... mais malheureusement il y aura des matchs de coupe avant ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar eberhard » 20 Jan 2010, 13:59

je viens de voir les buts ; le coup franc a la puissance d'une passe molle :o
et ces tribunes vides, c'est un vrai cauchemard ! ! !

+ j'ai même l'impression que c'est un csc de Lemoigne ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous