[23ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar rethel30 » 07 Fév 2010, 10:41

Supp-du08 a écrit:Arretons de nous lamenter sur ce match, on ne pouvait pas esperer beaucoup mieux au vu du nombre de défenseurs centraux dans le groupe et de la fatigue qui s'accumulait depuis quelques temps.
Qui plus est on a marqué 3 buts!!!Strasbourg a également une attaque particulièrement performante avec Nicolas Fauvergue qui est, n'en doutons point, un futur grand.
Au classement, on est à 3 points de la relégation(ou 2 , je ne sais plus) mais on est également à 8 points du podium avec un match en retard.
Reste 16 matchs, 48 points à prendre mais également à perdre.Le championnat est loin d'être fini et vu l'homogénéité des clubs de cette année, tout est possible...Il faudra prendre match par match, se donner un objectif chiffré tous les 3 ou 4 matchs.
Perso, si on prenait 7 pts lors des 4 prochains matchs, ça m'irait bien.


d'accord avec toi
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar maryan » 07 Fév 2010, 11:13

complétement ecoeuré a l issue du match sedan - strasbourg je n avais méme pas envie de commenter quoi que ce soit..
quand on a un corner a une minute de la fin alors qu on méne 3 a 2 ,qu on ne va pas le tirer et qu on prend un but
juste derriere il y a de quoi étre dégouté.!!!!
la jeunesse et l inexpérience de l équipe nous fait perdre le match...
aucune remarque à CHAUVIN qui a aligné la meilleure équipe possible et ses commentaires d aprés match étaient pour
une fois conforme à la réalité..
il y en a ici que çà ne les géne pas qu on a un groupe jeune et inexpérimenté et bien moi si car ça peut nous mener dans
le mur.
il y en a aussi qui disent que l absence de BAYSSE ne les géne pas...et pourtant vendredi soir pour contrer l avant centre
adverse dans les airs il nous aurait été bien utile.
pareil pour un supporter qui a dit que GHARZOUL aurait du étre suspendu a vie....merci à lui car contre angers on
aura peut etre pas de defenseur central de métier à aligner..
bon dimanche a tous
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar chris » 07 Fév 2010, 11:20

Moka08 a écrit: mais il faut quand meme admettre que les changements nous ont coutés 2 points tres précieux.

A part le sentiment d'avoir perdu 2 pts, c'est tout ce que j'admets...Pour le reste, je trouve présomptueux, aventureux et surtout facile d'affirmer connaître les raisons de cette cruelle déception, à moins que le seul intérêt soit de faire porter le chapeau à Landry qui a déja la casquette...
Pour info, Stan Oliveira a demandé à sortir car il était carbo...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar maryan » 07 Fév 2010, 11:57

personnellement en aucun cas CHAUVIN ne porte la responsabilité des 2 points perdus ayant pour habitude de mettre en
cause son inexpérience a ce niveau mais là il n a rien a se reprocher ayant mis d entrée l équipe qu il fallait ,ne pouvant aligner ALLART insuffisamment rétabli..
je trouve que HENAINI a bouffé la feuille de match et n a pas grand chose a faire dans cette équipe mais qui mettre
d autre a sa place ???
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Arno08 » 07 Fév 2010, 12:22

Lucau
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Florian » 07 Fév 2010, 12:41

Le problème d'Henaini c'est qu'il est arrivé avec le statut de meilleur buteur de national, tout le monde s'attendait à le voir planter à tous les matchs... voilà maintenant comme l'a rappellé Michaël je crois, il est à 8 buts toutes compétitions confondues et pour info Marcus en est à 9 et Allart à 11, c'est quand même pas mal. Alors certes, il a bouffé la feuille de match vendredi, il loupe deux immanquables et loupe une passe en retrait on se demande encore comment mais il est quand même décisif.
Il abat quand même un sacré boulot et n'hésite pas -lui- à faire la bonne passe quand il le faut, exemple typique le but de Marcus vendredi. J'aime beaucoup Allart mais on est obligé de constater que son entrée n'a pas apportée grand chose vendredi (en même temps le faire jouer ailier droit c'est un peu une abération).
Concernant le match, je regrette qu'on ne soit pas assez tueur notamment en première mi-temps où l'on doit repartir avec 4 buts dans la musette et là le match était plié.
J'ai aimé le match d'Oliveira qui a fait un travail monstrueux et qui en plus marque. Eudeline a régalé également, ce mec là quand il est en forme y a pas à dire il a juste la classe, je préfère le voir jouer à gauche je le trouve plus percutant que lorsqu'il change de côté avec Karaboué, qui lui aussi a fait un bon match même s'il a fait du Karaboué, c'est à dire qu'il garde trop la balle. Abdallah m'a bien plût également mais il m'a semblé légèrement carbo sur la deuxième mi-temps.

Sinon au niveau du coaching, pas grand chose à redire... que faire avec une équipe incapable de garder le score et qui lorsqu'elle marque plus de deux buts a peur et recule? Comme à Bordeaux il faudrait que Chauvin inculque à ses troupes la haine de la défaite j'ai l'impression que l'on est des Bisounours sur le terrain... vraiment pas assez tueurs.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Moka08 » 07 Fév 2010, 13:27

maryan a écrit:je trouve que HENAINI a bouffé la feuille de match et n a pas grand chose a faire dans cette équipe mais qui mettre
d autre a sa place ???


Suarez. Je n'ai rien contre Henaini, c'est un bon remplacant mais le seul truc qui me dérange c'est qu'il ne mouille pas le maillo, contrairement à Suarez. A la derniere minute, il aurait du presser le gardien, a lieu de ca il a eu tout le temps de dégagez bien précisement sur le coté, ce qui a amené le but. Mais ce qui est fait est fait, j'espere qu'ils vont apprendre de ces erreurs vu qu'aucun changement (pourtant sans doute nécessaires) ne semble arriver.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar michaël » 07 Fév 2010, 13:46

Mais lol vous êtes fou. Mais franchement arrêtez un peu là ... David, que j'aime beaucoup, sa carrière est derrière lui, Samir Henaini il a l'avenir devant lui, David n'a plus flambé ni marqué depuis 6 ans ! et son titre de meilleur buteur avec Amiens, rien à voir avec Samir qui vient de finir meilleur buteur de national et meilleur joueur - on l'oublie trop souvent - .
A Arles, l'équipe jouait pour lui exclusivement, il n'a pas le même statut à Sedan, ni le même temps de jeu, ni le même positionnement malgré tout avec un temps de jeu inférieur à Allart et Mokaké, il a marqué presqu'autant de but qu'eux.Bon allez j'arrête de m'exprimer sur le sujet parrce que je vais m'énerver, pensez-bien ce que vous voulez après tout ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Moka08 » 07 Fév 2010, 14:07

Je n'ai jamais mis en doute l'efficacité de Henaini, mais il peut faire bien mieux. Je le trouve trop fénéant sur le terrain, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar chris » 07 Fév 2010, 14:19

Moka08 a écrit: Je le trouve trop fainéant sur le terrain, c'est tout.

Avec la même "vista" qui t'a fait dire que les changements nous avaient coûtés 2 points...?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Moka08 » 07 Fév 2010, 15:24

J'ai peut etre été vite en besogne, j'étais fort énervé par les 2 points bétement perdu... C'est vrai que le fait que je n'ai jamais apprécié Chauvin ne permet pas de le critiquer à tout va, mais j'ai eu du mal à comprendre l'entrée de Allart (et dieu sait que j'apprécie Alexis) pour Karaboué alors qu'on mene 3-2 (je pense que d'autre joueur aurait mieux convenu) et la non-sortie de Henaini... Avec du recul, je dois admettre que Oliveira etait surement carbonisé, comme tu l'as souligné, et que Marcus était blessé, que sont remplacement n'etait peut etre pas prévu. Mais bon c'est de l'histoire ancienne et on ferait mieux de regarder de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Fév 2010, 17:01

et henaini...autre championnat, pr lui, autres equipes en face, autres coequipiers, autres tactiques, autre entraineur, bref, le jeune homme debarque et realise 9performances, le national l'a aguerri, le championnat de l2...c'est pas facile, il endure, mais il s'accroche ds le groupe, comme tout le reste d'ailleurs...

ce joueur a du potentiel, je voudrais bien le voir ds une equipe comme sedan, qui arriverait a trouver son equilibre, son lustre d'antan, a savoir jouer les premiers roles, ne serait ce qu'en L2...henaini serait porté en triomphe, ce mec peut avoir la gachette facile, faut la confiance de toute une equipe, les moyens...et là...on en reparlera...
c'est pas un deschamps, qui sombrait au fur et a mesure, de la saison, c'est un attaquant, qui essaye, qui apprend, qui tire ds le meme sens avec son groupe... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar dragon » 07 Fév 2010, 19:23

ninie08 a écrit:non !!!!

Dire qu'à quelques secondes prêt j'avais le bon prono........
Avatar de l’utilisateur
dragon
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Juil 2009, 16:46
Localisation: Balan

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar ninie08 » 07 Fév 2010, 21:19

dragon a écrit:
ninie08 a écrit:non !!!!

Dire qu'à quelques secondes prêt j'avais le bon prono........

et oui ...
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar michaël » 08 Fév 2010, 11:13

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous