[24ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar gangja08 » 07 Fév 2010, 11:56

Le Samedi 13 février 2010 au Stade De La Rabine à 19H00

Vannes reçoit Sedan


Pour la 24 ème journée de Ligue 2



Arbitres:

Stéphane DJOUZI
Frédéric HAQUETTE
Guillaume DEBART


Les rencontres:

Angers - Arles
Bastia - Dijon
Brest - Châteauroux
Caen - Guingamp
Clermont - Ajaccio
Istres - Laval
Nimes - Le Havre
Strasbourg - Nantes
Tours - Metz
Vannes - Sedan
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[24ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2010, 14:39

Dans son interview sur L'ardennais de ce jour, Stan Oliveira dit qu'ils allaient à Vannes pour gagner car ils etaient largement supérieur aux vannetais . Pas trop présomptueux non ? Il dit aussi qu'il y avait une faute sur le 2éme but de Strasbourg !!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar dudule13 » 07 Fév 2010, 16:27

à noter que Vannes va jouer mercredi à Saint-Etienne en coupe de France
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Fév 2010, 16:54

cssajoe a écrit:Dans son interview sur L'ardennais de ce jour, Stan Oliveira dit qu'ils allaient à Vannes pour gagner car ils etaient largement supérieur aux vannetais . Pas trop présomptueux non ? Il dit aussi qu'il y avait une faute sur le 2éme but de Strasbourg !!



au moins il y va pr gagner, et pas jouer pr ne pas perdre, comme on peut le lire souvent ici ou ailleurs...
les joueurs ont envie de s'en sortir...
faut la pousser cette equipe...
c'est bien d'avoir la reaction de vouloir reparer la fin de match contre strasbourg qui ns a laissé filer deux points...ds l'oubliette...
a clermont on a eu une reaction, ou on n'a pas fait ds la dentelle, a vannes, costil voudra mettre au defi ses ex coequipiers, et repousser ts les offensives..
a l'inverse, nos offensives font souvent mouche en ce moment...la meilleure defense c'est l'attaque sur ce point je suis d'accord avec oliveira...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2010, 18:10

J'ai ouvert le débat , moi aussi je suis content de voir qu'ils sont conscients de leurs forces et aussi de leurs faiblesses , c'est comme celà qu'on progressera, il faut prendre les matches les uns aprés les autres.Pour les voir jouer, meme les soit disant épouventails Brest et Caen sont largement à notre portée , n'en déplaise aux décrieurs qui nous voient déjà en National. Pour revenir à Henaini n'en déplaise à ceux qui le critiquent, il a déjà fait beaucoup plus en 6 mois que Suarez en 18 et ce pour beaucoup moins cher! Quand à dire qu'il a bouffé la feuille de match, rappelez vous qu'à l'aller c'est Marcus qui l'avait bouffée, mais lui on lui pardonne tout!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 07 Fév 2010, 19:31

Pour ce match, il faudra remanier l'équipe au vu des défenseurs restants.Prahic ne sera surement pas homologué d'ici là, donc il faudra faire avec ce qu'il reste.
En gros, si on se sert avec 1 point de ce match, ce sera déjà un petit exploit.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 07 Fév 2010, 23:15

Il faudrait reconvertir Suarez ou Heinaini en defenseur centraux ceci pour leurs détracteurs......Ils sont grands et bons de la tete, faut essayer.....Laurent Blanc avait débuté comme attaquant!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar lilian » 08 Fév 2010, 10:30

Ou alors il faut prendre dans la CFA2, de toute manière défenseurs centraux ou pas la victoire est impérative ! :x
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Fév 2010, 10:44

Je viens de lire sur le site de l'equipe que l'attaquant Baldé de Chateauroux venait d'etre prété à un
club des émirats.
La venue de Suarez etait dépendante de "dégraissage", peut on imaginer qu'il aille à Chateauroux sous forme de joker ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Uast » 08 Fév 2010, 16:08

Il me semble que la période des jokers est terminée et qu'elle n'est valable que du début du championnat au mercato d'hiver ... mais je peux me tromper

Amicalement
Uast
 
Messages: 14532
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Fév 2010, 17:40

Je ne sais pas, mais toujours dans l'equipe, ils disent que le Standard de Liege et Olivier Dacourt viennent de résilier à l'amiable les 5 mois de contrat qui le liaient encore au club. Le joueur est libre et c'est dans la rubrique " Transfert".Je pense qu'un joueur libre uo au chomage peut etre engagé comme joker, enfin je ne sais pas trop.
Finalement ie viens de regarder sur le site de la LFP et tu as raison.Jusqu'au mercato d'hiver on peut recruter un seul joker mais autant de joueurs libres qu'on veut.Aprés le mercato c'est terminé.C'est pour celà qu'ils disent qu'il y a actuellement 150 joueurs dans ce cas dont Meriem,Hognon, Belmadi et M'Bami pour les plus connus.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar yam » 08 Fév 2010, 23:47

Petite rectif au sujet de ton message cssajoe, Modeste n'est pas du tout au chômage il joue en Espagne à Almeria plus précisément ;) Et Camel vient de signer à Aris Salomique en Grèce :roll:
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 09 Fév 2010, 07:43

contre strasbourg on a raté trop d occasions alors contre vannes il faut que chauvin avale sa casquette et ses idées avec
pour améliorer le rendement de l attaque...
LUCAU ou SUAREZ pourquoi pas et de toute façon çà sera pas plus mal que HENAINI
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar chris » 09 Fév 2010, 11:09

Aprés Strasbourg, maryan a écrit: aucune remarque à CHAUVIN qui a aligné la meilleure équipe possible et ses commentaires d aprés match étaient pour une fois conforme à la réalité..

maryan a écrit: contre strasbourg on a raté trop d occasions alors contre vannes il faut que chauvin avale sa casquette et ses idées avec pour améliorer le rendement de l attaque...

Aucune remarque à l'apprenti Chauvin...??!! Je me disais aussi...
Tu penses vraiment ce que tu écris, à savoir que ce sont les idées du coach qui génèrent autant de maladresses, en tout cas ce manque d'efficacité ?!
Quand on veut se débarrasser de son chien, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar matmar08120 » 09 Fév 2010, 11:39

La victoire sera difficile à obtenir vu nos difficultés loin de nos bases. J'espère simplement que l'on va se maintenir , et le plus rapidement possible sera le mieux. Cependant, on doit conserver nos meilleurs éléments car l'équipe est jeune et d'ici un an, avec plus de constances dans les prestations, on pourra prétendre à une accession avec une ou deux touches supplémentaires pour améliorer l'effectif. Je suis peu être rêveur mais je pense que c'est l'objectif du club. On doit simplement conserver nos éléments pour espérer l'accession à court terme.Construire une équipe durant trois ans est bien, encore faut-il conserver les joueurs.

Allez SEDAN,
VOUS, joueurs représentez notre amour pour ce maillot alors ne nous décevez pas!!!!
matmar08120
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Nov 2009, 13:46

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous