[24ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar compte supprimé » 14 Fév 2010, 15:19

cssajoe a écrit:Non mais contre Strasbourg il a pris son 3ème carton. ça passe en commission jeudi et il sera suspendu d'office le lendemain


Les suspensions sont effectives le lundi suivant à 0h00 si mes souvenirs sont bons.
compte supprimé
 

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 15:23

Il ne le sera de toute façon pas, je me suis trompé, il est juste sous la menace.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar eberhard » 14 Fév 2010, 16:41

michaël a écrit:Depuis que Chauvin a changé son dispositif avec Le Moigne en "stoppeur" devant la défense on ne fait plus du tout le jeu à l'extérieur, on se contente de bien défendre et on plombe nos adversaires en contre. Le coach a compris comment prendre des points à l'extérieur en ligue 2.


on joue pas comme ça depuis le début de saison avec Sidibé à cette place, comme contre Strasbourg ?
je pense que Lemoigne est tout aussi efficace mais beaucoup plus actif à ce poste , et surtout que l'abbatage d'Oliveira doit avoir quelque chose à voir avec ces bons résultats ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 16:58

Non, avant à l'extérieur il jouait avec Le Moigne et Sidibé en milieux récupérateurs maintenant Le Moigne évolue seul entre la défense et Oliveira et Vadivia.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 16:59

d apres les commentaires de radio 8 OLIVEIRA aurait commis pas mals de fautes contre vannes ce qui n est pas trop dans ses habitudes ..
quant a VALDIVIA selon toujours radio 8 ce serait pas mals d erreurs qu il aurait commis mais il parait que le terrain etait un vrai champs de patates..
ceci expliquerait peut etre cela ??
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Fév 2010, 17:48

On gagne 2 matchs de suite à l'exterieur en étant dominés et en opérant en contre;si c'est le résultat d'une tactique mise en place par l'entraineur,alors c'est bien joué;aprés tout,l'essentiel est de prendre des points pour se donner de l'air
A nous de ne pas etre victimes de la meme tactique mise en place par nos adversaires à Dugau..
Je ne fais pas de l'"antichauvinisme "primaire..quand Marcus rate le but de la victoire à Strasbourg,LC n'y est evidemment pour rien.;mais quand le meme Marcus et son 1.65 m est mis seul en pointe et ne touche pas un ballon,ou quand Cantini rentre pour etre mis ailier droit,il est fautif;de meme quand il n'aligne pas sa meilleure équipe à domicile contre Chateauroux(un concurrent direct )pour les preserver pour un match de coupe à l'exterieur chez le leader de L1..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 18:04

therry sedhavrais je partage a 100 % ton analyse car faire du systématique anti CHAUVIN reléve du ridicule et ne grandit pas le supporter qui le fait..
c est pareil pour celui qui nous dit que notre entraineur fait tout bien..il ne rend pas service au cssa..
lorsque des erreurs sont commises il faut le dire et quand l entraineur fait de bonnes choses il faut le dire aussi..
la tactique mise en place à l extérieur depuis 2 matches a l air de payer et c est tant mieux ,notre groupe replié
empéchant les attaques adverses et nous profitons au maximum de nos rares contres attaques..
toutefois il ne faudra pas critiquer l adversaire lorsque nous jouerons a sedan et qu il appliquera la méme tactique.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2010, 18:10

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 22:11

Pour repondre au besoin d'un entraineur expérimenté , prenons l'exemple de Victor Zwunka à Guingamp : Ils en sont ou ? Il y a quand meme un probleme , le discours de l'entraineur ne passe plus ou quoi ? Ces entraineurs expérimentés sont pour la plupart de grands voyageurs !!!
Certains débutants réussissent , rarement la 1ére année,il faut leur laisser le temps et il muriront avec le groupe , ce que j'espere voir : LC réussir avec le CSSA . Et si il réussit trop bien , il partira dans une équipe plus huppée . C'est devenu comme celà le foot,tout comme dans les entreprises il y a des objectifs et ce de plus en plus sur du court terme, avec les résultats que l'on connait.Je crois que c'est à nous de nous adapter à ces nouvelles exigences.Lorsqu'on lit l'interview de je ne sais plus trop quel joueur ayant opéré chez nous il y a 3 à 4 ans, il ne connaissait plus que Marcus
( c'est Ciani). Il faut pas se tromper dans 3, 4 ,5 ans ce sera encore pareil et peut etre meme que le président aura changé lui aussi!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar eberhard » 15 Fév 2010, 10:07

@ Michael
ok, je ne vois pas les matchs à l'extérieur, mais sur les résumés Lemoigne joue souvent sur la méme ligne que Sidibé. mais à domicile, le dispositif avec un seul milieu défensif a été utilisé. à l'aller contre vannes, par ex ; regarde le résumé vidéo du match à partir de 1:11 et vois le placement de l'équipe sur le 6m adverse qui améne le but vannetais, = ne regarde pas ce que fait notre joueur d'éxpérience, on va croire que je fais de l'acharnement. Promis, je n'en parlerai plus ... :oops:

(on avait exactement le meme placement contre Strasbourg dés le début du match, avec Mokaké qui revenait trés bas à hauteur d'Oliveira)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 15 Fév 2010, 15:17

Sans doute car un système de jeu n'est pas figé et peut évoluer dans un match, mais moi je te parle d'une organisation de base à l'extérieur pas de phases de jeu à domicile ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar nazgulsking » 15 Fév 2010, 18:29

Les buts ne sont pas encore visibles sur le site off', mais le sont sur celui de Vannes : http://www.vocfoot.net/la-videotheque-du-voc.html
Avatar de l’utilisateur
nazgulsking
 
Messages: 37
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:34
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Fév 2010, 09:39

Un grand merci à toi, Ô Nazgulsking. Depuis la 92ème minute contre les mangeurs de choucroute, ma grande douleur n'était pas tout-à-fait muette. Je passais chaque soir une ou deux heures, prostré dans ma vieille R5 au fond du garage,comme aprés chaque dispute avec ma femme (car mon équipe, c'est aussi ma femme, et je l'aime peut-être plus encore).
Il paraît que je formulais des propos incohérents que la décence m'interdit de reproduire sur ce forum hautement cultivé.
Alors, quand, grâce à une technicité extraordinaire, je peux me passer et me repasser bien au chaud, les buts de notre cher Sedan, un Yohann qui caracole comme à Longchamp, 2 prunes avec un calme de vieux briscard sûr de son coup, hmmm! Sedan, je te pardonnes encore une fois. Mais c'est la dernière fois, hein ? Aux Angevins, tu leur fais passer le goût du rosé, hein, c'est promis ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Barnett » 16 Fév 2010, 14:27

:lol:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Babou » 17 Fév 2010, 17:40

Je viens de revoir la vidéo du match, je crois que le deuxième but est hors jeu!

Edit: Autant pour moi c'est sur une touche :arrow:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous