[24ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar gangja08 » 13 Fév 2010, 20:53

Yesssssssss 3 points qui nous donne de l'air. Bravo à toute l'équipe avec mention spécial pour Eudeline et Costil. :P
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar rethel30 » 13 Fév 2010, 20:54

Bravo et merci !continuez à nous faire plaisir!
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2010, 21:11

Bravo,meme si c'est comme on dit "contre le cours du jeu".
On a éffacé à la fois le match aller et le match nul concédé à Strasbourg;on va finir par regretter les 4 points betement perdus contre Strasbourg;esperons que ce résultat va etre le prélude à une 2éme partie de saison interessante!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar chris » 13 Fév 2010, 21:24

dudule13 a écrit:nous allons gagner à Vannes

Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar chris » 13 Fév 2010, 21:36

Thierry sedhavrais a écrit:esperons que ce résultat va etre le prélude à une 2éme partie de saison interessante!

LC est viré ?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Fév 2010, 21:41

areté de parlé de LC,franchement c'est .......!ya pas de mots .restons mes amis supporters du cssa,derrière nos joueurs,je suis loin de vous,mais de tout coeur avec vous.bonsoir à tous et à bientot.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 00:09

Ils y en a qui sont jamais contents!! C'est quoi contre le cours du jeu ? A l'aller on avait dominé ils nous avaient fait un hold-hup.
Costil on l'a embauché pour qu'il nous sorte des matchs comme ça, sinon on aurait mis Briant n°1.
Les joueurs font leur job un point c'est tout.En L2 le beau jeu ne paie pas toujours, LC et les joueurs semblent l'avoir compris et ça marche.En plus on est à l'extérieur, et c'est pas à nous de faire le jeu, les vannetais n'attendaient que ça pour nous contrer! Avouez quand meme que l'on montre de belles choses depuis un bon bout de temps.Et surtout on prend confiance en nos qualités, prenons les matches les uns aprés les aures et on pourra avoir de trés bonnes surprises et trouver une place au classement beaucoup plus adequate à notre standing, n'en déplaise à ceux qui nous envoyaient déjà en National!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar tomek » 14 Fév 2010, 02:07

Plus que 12 points et on aura atteint notre objectif de l'année :roll:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 14 Fév 2010, 09:22

Je pense qu il faudra 44 voir 45 points pour se maintenir car le 1 er relégable a 25 points et je ne vois pas GUINGAMP ni
CHATEAUROUX descendre alors méfiance.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 09:27

effectivement hier soir sedan marque le 1er but alors qu on etait semble t il largement dominé et on met le 2eme but alors que vannes essayait d égaliser...
çà ce sont les commentaires du match et il n y a rien de mal d en parler car çà fait partie du jeu ..
par contre si on reprenait d autres matches on s apercevrait qu on méritait de gagner alors qu on a perdu...c est comme
çà et on ne va pas se plaindre que contre clermont et vannes la chance nous a enfin sourit..
çà fait partie du jeu !!!!
au match aller contre vannes en ce qui me concerne je ne dirai pas que vannes ne méritait pas les 3 points tellement on
avait été mauvais..
ce fut le match de "la honte de la saison" devant les anciennes gloires du club....et c est bien qu au match retour on prenne notre revanche.
je pense que le cssa va doucement vers le maintien mais pour la saison prochaine il faudra passer a autre chose...
au cssa on mérite mieux que de se battre pour le maintien
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Uast » 14 Fév 2010, 09:35

Moi je pense que Chateauroux va descendre ... Cette équipe me fait penser à Reims l'an dernier avec Papin dans le role de Fernandez.
Fernandez et Papin étaient d'excellents joueurs, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont de super entraineurs et le souflé Papin va redescendre comme le souflé Fernandez l'an dernier :)
Ceci dit, une descente de Nantes m'amuserait bien aussi :)

Pour la montée, avec Evian, Troyes, Creteil, Amiens et Cannes, j'espere que Reims ne va pas remonter :)

En parlant de Cannes, j'ai vu que lors du dernier match contre Moulin, notre ami Parienté était déjà remplacant :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Death magnetic » 14 Fév 2010, 10:14

Oui il etait remplacant pour son premier match , il est rentré et il a marqué ! pour le deuxieme il etait remplacant et a ete credite d un excellent match puisqu il a dynamise l equipe et provoque une expulsion ... le public de cannes l a deja adopté et albert emon aussi :D :D :D

amicalement :twisted:
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Fretard » 14 Fév 2010, 10:22

Y a-t-il un passeur décisif sur les deux buts de Yohan Eudeline ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar eberhard » 14 Fév 2010, 10:36

Fernandez est le meilleur entraineur français de tous les temps ; il a réussi à faire gagner une coupe d'europe au psg !
Quant à ce qu'il a fait à reims, c'est hors sujet sur un forum de foot :|
Si on considére tous ces contresens, il faut s'attendre à ce que Parienté rejoigne prochainement un grand club et qu'il soit retenu pour un ballon d'or ...
Pour enchainer avec Vannes, je crois que Sidibé nous porte vraiment la poisse ... et comme il va vite retrouver la forme et que Baysse sera suspendu au prochain match (?), on va rapidement redescendre dans le classsement, ou pas ...
allez Sedan, et bonne chance ! :)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar chris » 14 Fév 2010, 11:13

maryan a écrit:çà ce sont les commentaires du match et il n y a rien de mal d en parler car çà fait partie du jeu ..

Rien de mal... ? C'est gonflant, tellement c'est facile, malhonnête et parfois délirant....
Ca fait partie du jeu...? Du jeu, quel jeu ?! Celui que les pisse-vinaigre ont inventé...?

En comparant les commentaires d'avant et d'aprés match, émanant de la même personne, on hallucine...
Untel qui était "on ne peut plus pessimiste" quant au seul objectif à atteindre: le maintien, à cause d'un entraineur "à peu prés incapable de gérer une rencontre correctement " et "et de se fixer des objectifs" (rien que ça...), devient tout d'un coup optimiste et espère une fin de saison interessante... :lol:
Il faut être sacrément souple pour faire un tel grand écart ou surtout ne pas avoir beaucoup de charisme...
En même temps lire de telles énormités permet de relativiser sur l'importance qu'il faut attacher à certains propos....et la victoire d'hier va nous y aider...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous