[24ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 11:33

Fretard a écrit:Y a-t-il un passeur décisif sur les deux buts de Yohan Eudeline ?

Le premier est consécutif à un centre de Kassim Abdallah.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 12:05

Et en plus cette victoire on l'a acquise sans notre Marcus!! Beaucoup etaient pessimistes sur le sort du match sans lui, ils ont la réponse. Et en plus Marcus a rechargé ses batteries, il va etre plus qu'en jambes contre Angers!
Par contre Traoré suspendu la logique voudrait que ce soit Rozic qui le remplace or j'ai cru comprendre qu'il est sorti sur blessure avec la CFA 2 ? Qu'en est il ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Uast » 14 Fév 2010, 12:10

On est certain que Traoré sera suspendu? Je n'ai pas vu cela sur le compte rendu de la commission de la ligue ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 12:16

Non mais contre Strasbourg il a pris son 3ème carton. ça passe en commission jeudi et il sera suspendu d'office le lendemain
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 12:19

Mea culpa, il n'est pas suspendu contrairement a ce que j'ai annoncé ici. Je n'avais pas compté les matches de coupes :oops:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 12:20

Par contre Le Moigne le sera dans 15 jours.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 12:33

Tu me rassures Michael et vas égaier ma semaine .
Que du bonheur!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 12:39

eh bien oui chris c est dans la totale logique de commenter un match de la façon la plus impartiale possible et c est ce que fait si bien notre super commentateur de radio 8 RENE tout en conservant sa casquette de supporter..
on est dominé ou on n est pas dans le match il est bien obligé de le dire sinon il trahirait sa profession et les supporters.
alors ce qu il dit lui pourquoi tu m interdirais de le dire moi ....??
hier on a été dominé et on gagne......super !!! vendredi peut etre allons nous dominer angers et on ne gagnera pas....
oui c est çà le jeu !!!!!!!!!! çà se passe comme çà tous les week end sur tous les terrains de football..
ou est l erreur ???
la contestation systématique des propos tenus je suis désolé mais on appelle çà de la mauvaise foi
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Fretard » 14 Fév 2010, 14:12

michaël a écrit:
Fretard a écrit:Y a-t-il un passeur décisif sur les deux buts de Yohan Eudeline ?

Le premier est consécutif à un centre de Kassim Abdallah.


Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar chris » 14 Fév 2010, 14:18

La seule différence avec René, et elle est de taille, c'est que lui se contente de commenter un match et qu'il n'a aucun à priori à l'encontre de LC, en tout cas, de par son obligation de réserve, ne nous le fait pas sentir, contrairement à toi et tes co-religionnaires qui n'hésitez pas à inventer, supputer, rabâcher, affirmer sans savoir....
La contestation systématique, à l'encontre de LC en tout cas, est plutôt de votre côté et la mauvaise foi qui l'accompagne, elle, est à couper au couteau...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Barnett » 14 Fév 2010, 14:24

Ca fait foutrement du bien cette victoire!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2010, 14:36

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 14:57

Depuis que Chauvin a changé son dispositif avec Le Moigne en "stoppeur" devant la défense on ne fait plus du tout le jeu à l'extérieur, on se contente de bien défendre et on plombe nos adversaires en contre. Le coach a compris comment prendre des points à l'extérieur en ligue 2.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Barnett » 14 Fév 2010, 15:04

Méthode Romano ?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 15:09

chris oui effectivement la mauvaise foi te poursuit...
ou as tu lis dans mon message commentant le match de vannes la moindre critique de ma part sur CHAUVIN ?????
en parlant du match de vannes et reprenant les commentaires de RENE j a dit que nous avions été dominé point c est tout....pour toi çà s appelle faire de l anti CHAUVIN si j en crois tes critiques...
le journal l équipe a fait aussi de l anti CHAUVIN en écrivant que sedan avait ouvert le score contre le cours du jeu a la 44eme minute alors que jusque là vannes avait fait le jeu...
oui a vannes comme a clermont nous avons eu de la chance ;c est tant mieux pour nous et il faut espérer que cette chance dure si nous voulons nous maintenir...
pour revenir à CHAUVIN il n etait en aucun cas concerné par les messages sur le match de vannes...
il est vrai que j aimerais mieux a sedan un entraineur expérimenté qui ne met pas le club en galére comme nous le sommes depuis 2 ans méme si bien évidemment sa responsabilité doit étre largement partagé..
c est mon point de vue et je n en changerai pas...mon avis est aussi respectable que le tien !!!!
tu noteras aussi chris que mes messages restent modérés et que je n emploie pas les mots "limites"....
as te lire tu voudrais exclure de la discussion ceux qui ne partagent pas ton point de vue et c est grave car c est
"le droit de s exprimer " que tu remets en cause , et çà c est dangereux......
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous