Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Fév 2010, 18:02

chaque equipe que l'on entraine est differente, cela depend de pleins de facteurs...
c'est facile de ressortir a chaque fois vs voyez dupont, vs voyez remy...
moi je vois landry et son equipe qui malgré tout bosse et se demene pr s'en sortir...moi je vois une equipe que l'on apprecie moins ou non...qui a besoin de soutien...moi je vois un club qui projette de s'en sortir et mettre en oeuvre un projet a l'isssue de cela...apres la reconstruction on verra si les fondations valleront la peine...
je pense qu'a travers l'exemple d'un groupe et renforcé au fur et a mesure des saisons, comme montpellier, on peut nouer non des regrets mais des liens avec cette formation a loulou nicollin...
notre effectif avec sa moyenne d'age, gagne petit a petit en maturité...et verra bientot de meilleurs jours...!
si ns restons stables, que l'on progresse, sedan verra son blason ds l'autre partie du classement, en fin de saison, ou en debut de saison prochaine, mais ne cassons pas le boulot de chauvin, ne lui coupons pas l'herbe sous le pied...
le boulot en place n'est pas stupide, christophe point, fouzari, chauvin, chacun possede sa place...et amene qqchose...ds le club et pr le club...
sedan va se remettre a gagner vs verrez, sedan va redorer son blason...
supporters vs feriez mieux, d'accompaner notre club ds la diffulté de realiser tout cela...plutot que d'afficher des mines deconfites...on dirait des ardennais bougons, perdus, pessimistes...a croire que tout le monde est comme cà ds les Ardennes...!!
bande de pleureuses :D

sedan c'est notre passion, sedan c'est une ville de football, qui a cela ds le sang, et le football gagnant va revenir, on bosse, on y croit...les gens en place ne sont pas non plus des imbeciles notoires...
y'a des bagages des idées derriere le décor... ;) seulement parfois cela demande un peu de temps et moins d'exigeants...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

AllezSedan.com
 

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 13 Fév 2010, 18:47

bienvenueennefer il n est pas question de pleurer mais au cssa on était tout de méme habitué a mieux avant 2008 alors il est légitime que les supporters soient inquiets...
tu nous dis que nous avons de jeunes joueurs de qualité qui vont bientot arriver à maturité TRAORE et OLIVEIRA en sont 2 des principaux exemples...
malheureusement ces jeunes joueurs que nous aurons formé nous quitteront dés qu ils seront vraiment à maturité et il
faudra ensuite repartir avec d autres...
franchement ce n est pas ainsi que nous allons jouer la montée dans un proche avenir et ce que je dis est important car
c est la politique du club qui est en cause...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar clash » 13 Fév 2010, 22:36

C"te question...

L'objectif est simple, c'est le maintien, le reste n'est qu'illusoire, nan mais ceux qui croient encore à la montée, z'êtes vraiment sérieux ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de girouette sur ce forum, je lurke depuis pas mal de temps, et ça me laisse pantois, quand on perd, c'est du « bouh, faut virer l'entraineur, on va descendre en national c'est sûr », et quand on gagne, c'est du « Ah mais bien sûr que je crois à la montée »

Et puis pour ma part monter avec une équipe aussi jeune et un peu immature, serait plutôt néfaste pour le club, si c'est pour faire un tour de manège en ligue 1, cela n'en vaut pas la peine, mieux vaut construire une équipe solide et ensuite envisager une montée pour rester en haut un bout de temps.

maryan, bah oui, c'est la destinée des petits clubs comme sedan, dès qu'un joueur perce, il est de suite convoité par les plus gros clubs, c'est d'une logique imparable, c'est fini le temps des joueurs attachés sentimentalement à un club...
clash
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Aoû 2009, 09:25

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 09:35

bé oui clash a sedan on forme les jeunes qui ensuite nous quittent et on n y peut rien....mais à ce moment là qu on ne nous dise pas qu au cssa on amene les jeunes à maturité pour ensuite jouer les premiers roles ,c est totalement contradictoire..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2010, 10:46

C'est la loi de la " jungle" que de se faire bouffer par les clubs riches . Meme Lens a du mal financierement. Guingamp avait un bon joueur Edouardo parti à ...Lens .Que font ils sans lui ? Ils ne marquent plus.Ils auront du mal pour s'en sortir. Que va t'il rester de l'equipe de Montpellier l'année prochaine ? Loulou va faire un retour sur investissement, il cédera à l'appel des euros. Il vient de dépenser 800 000 € en primes de match,en en quadruplant certaines ( victoire contre l'OM), il faut dire que la prime en cas de victoire est modeste par rapport à d'autres clubs :
1500€.Nous ne retrouverons plus jamais notre lustre d'antan, c'est le systeme qui veut ça ! Les investisseurs ne mettent pas leur pognon dans des clubs comme nous, aussi, savourons l'instant présent nous n'aurons plus que des periodes epheméres pour faire parler de nous.
C'est ce qu'a voulu Aulas ! Et il l'a eu !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar chris » 14 Fév 2010, 11:25

Faire éclore des joueurs et les revendre ensuite, pour en tirer un bénéfice substantiel, a toujours été la politique du club, depuis l'époque de Mr Louis jusqu'à nos jours...Nos budgets ne nous permettant pas d'autres alternatives.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar onlysedan » 14 Fév 2010, 13:17

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, d'abord pour Montpellier, si leur classement reste le même jusqu'en fin de saison les resterons pour jouer l'Europe... Pour en revenir à Sedan, l'objectif est de construire un groupe sur plusieurs années, et je pense vraiment que très peu de joueurs partirons dans les prochaines années... Les prolongations de contrats le confirmeront en fin de saison, mais les joueurs de cette équipe ont vraiment envie de faire quelque chose, pourquoi Costil qui avait moyen de trouver un meilleur club se serait-il enterré a Sedan alors... La stabilité annonçait par le staff me semble une vérité bien réelle... On verra par la suite, mais j'en suis certain...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Fév 2010, 22:05

chris a écrit:Faire éclore des joueurs et les revendre ensuite, pour en tirer un bénéfice substantiel, a toujours été la politique du club, depuis l'époque de Mr Louis jusqu'à nos jours...Nos budgets ne nous permettant pas d'autres alternatives.


tout a fait, et les jeunes on arrivait a les garder sur une a 3-5 saisons selon leur talents...pas plus, c'est notre lot et notre survie...
en attendant, l'effectif et c'est important doit posseder une continuité, ce qui n'est jamais evident...pr ns un club comme sedan, encore une fois c'est notre lot...
faut se montrer plus que patient parfois...c'est le cas au jour d'aujourd'hui...
seulement faut pas remettre tout en cause quand ca bosse et qu'un effectif se dessine, c'est le cas aujourd'hui...l'avenir ns dira si on a vu juste ou si on connaitra encore la galere...
ceci dit...les matches de coupes face a des l1, ns situe le niveau et ns ont fait prendre conscience, qu'on a des qualités, et qu'on doit les mettre en avant et avant nos faiblesses...
SEDAN a aujourd'hui des cartes en main pr imposer un projet d'avenir interessant...tout en sachant que chaque saison est differente, et nos adversaires aussi...
a ns d'etre original, conquerant, bagarreur, outsider, et tout simplement SEDAN!!!

moi j'y crois a landry et sa bande ils encaissent, evitent parfois de justesse qqcrises profondes, mais travaillent et savent s'affirmer quand on ne s'y attend pas...
bravo au staff et a l'effectif qui reviendront un peu plus haut au classement...
enfin bref, il faut soutenir cette equipe certes en transition, mais qui ne demandent qu'a prendre l'ascendant sur son adversaire...l'equipe de dessine et nos projets aussi...
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Antoine5108 » 15 Fév 2010, 10:37

cssajoe a écrit: C'est ce qu'a voulu Aulas ! Et il l'a eu !!!


Je vois pas le rapport , c'est Pas Aulas qui est responsable de l'arret Bosman non plus...
Aprés , il suffit de prendre un exemple concret, Nantes...
C'est de leur propre chez qu'ils ont stoppé la formation, regarder le resultats...

Effectivement desormais on garde les joueurs moins longtemps, parce qu'eux meme reste moins longtemps au club français qui les recrute avant de partir à l'etranger...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous