Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 08 Fév 2010, 23:17

Bonjour,
Quelles peuvent, ou quelles doivent être les ambitions de notre club de coeur pour la fin de la saison?
Quel objectif le club doit il avoir à long terme?

Perso, je pense qu'on est capable de jouer la montée cette année...cela sera dur malgré tout...donc, si on finissait le championnat dans les 7 premiers, ça serait déjà bien.
A long terme, je pense que Sedan est réellement capable de s'installer en L1 comme un club de milieu de tableau...

Qu'en pensez vous?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Quel objectif pour le CSSA cette année ?

AllezSedan.com
 

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar onlysedan » 09 Fév 2010, 00:47

Pour la montée cette saison, je suis d'accord, je pense depuis le premier match de championnat que Sedan sera dans les 3 premiers...
A long terme, s'installer en ligue 1 comme club de milieu de tableau semble probable, si déjà il y a montée en L1, et si le club se met a recruter en cas de montée, pour se maintenir en L1 il faut un tout autre recrutement que celui qu'est le notre actuellement...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 09 Fév 2010, 07:38

actuellement le cssa est à sa place et ne vaut pas mieux ,il ne faut pas se voiler la face !!!
dailleurs URANO ne doit pas etre surpris du classement actuel ,car quand on recrute un apprenti entraineur et des
joueurs de CFA il faut pas s attendre a mieux...
pourtant a sedan il y a tout pour faire un club de ligue 1.........qu attend le PDG D INVICTA pour mettre beaucoup plus
dans le club de la région ou il est né plutot que d aller filer du pognon a auxerre ,st etienne ou ailleurs
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 09 Fév 2010, 09:38

Maryan, vu l'homogénité du championnat cette année, il n'y a que peu d'écarts entre le troisième et le dix-huitième.
Tout reste, possible, c'est pour ça que j'ai dit que l'objectif de cette saison reste la montée ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Uast » 09 Fév 2010, 09:39

Moi je signe tout de suite pour une place de 17eme fin mai prochain ...

Beaucoup d'équipes se tiennent mais des équipes comme Guingamp et Strasbourg ont de gros effectifs et devraient remonter au milieu du classement.

bastia et Istres devraient rejoindrent le national, mais il faudra éviter la 3eme place et au moins 10 clubs vont lutter pour ne pas terminer à cette place.

Prendre 4 points lors des 2 prochains matchs contre vannes et Angers serait bien, puis aller chercher 1 point à Arles lors du match en retard.

Ensuite, ca sera plus dur car on va jouer les grosses équipes pendant plusieurs semaines.

Quand on a le 11 type, on peut battre n'importe qui, mais quand on a le droit aux remplacants, on peut se faire battre par tout le monde.

le probleme, c'est que Costil, Traoré, Baysse, Sidibé, Eudeline, Mokaké et Allart ne vont pas être en forme pour tout le reste de la saison, et qu'avec des Henaini, Lasimant ou Gharzoul ou Rozic ... ce n'est plus la même équipe ...

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 10 Fév 2010, 06:56

quel gachis au cssa.....çà fait la 2eme année de suite qu on joue le maintien et tout irait presque bien..
la 17 eme place serait méme pas mal..
ou va le cssa ?????
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Grégoire » 10 Fév 2010, 14:06

Bonjour,

Soyons réaliste, on joue le maintien. 12ème pour ne pas avoir peur toute l'année comme depuis la moitié de la saison !

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar cssajoe » 10 Fév 2010, 17:10

Dans ce cas il y a bien 10 equipes qui jouent le maintien! A mon avis la longue blessure de Karaboué nous a couté trés cher, de meme que celle de Baysse plus récemment.
Sans ces déboires on aurait bien 7 à 8 points de plus et la on serait encore en route pour la montée
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 10 Fév 2010, 18:07

Cssajoe, si tu ne crois déjà plus à nos chances de montée, c'est bien triste...
Notre équipe de coeur nous a prouvé qu'elle à les qualitéés pour monter en L1...bien sur, le championnat sera serré jusqu'au bout, mais si les joueurs retrouvent des valeurs qui manquent actuellement et qui ont toujours fait la gloire de notre club, je pense qu'on peut s'assurer une belle fin de championnat...
Haïr la défaite, détester le match nul, c'est comme ça qu'on y arrivera!!!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar cssajoe » 10 Fév 2010, 18:42

Pour la montée , Caen et Brest sont bien partis.Le probléme il est que pour la 3éme place c'est Metz qui fait le forcing, il viennent d'enchainer 2 victoires et ont maintenant 10 points d'avance sur nous , ça fait beaucoup!!!
En plus je pense que si ils ont investi sur Wiltord, c'est carrément pour se donner tous les atouts pour monter.
Quoiqu'il en soit on verra plus clair dans un mois.
Je ne crois peut etre plus à la montée , mais contrairement à certains oiseaux de mauvais augure, l'idée du National ne m'effleure meme pas.Si on veut monter, il faut le faire avec du solide, afin de ne pas faire l'ascenceur
et c'est ce groupe là qui va s'aguerir et nous assurer la L1 la saison prochaine!!Ne brulons pas les étapes :cry:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar michaël » 10 Fév 2010, 18:44

La montée ... pfff ..... arrêtez de rêver debout.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar yam » 10 Fév 2010, 18:45

Pour moi le seul objectif pour Sedan et ce depuis le début de cette saison c'est le maintien et la construction d'un groupe pour monter l'année prochaine ou l'année d'après un peu à la manière du MHSC. Lentement mais sûrement!!!
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 10 Fév 2010, 20:18

Michäel, la montée n'est pas un rêve, mais une possibilité...
Bien sur, cette possibilité est peu probable...mais possible...au vu de nos dernières prestations, je pense qu'il y a plus de probabilités de montée...que de descente...
Je pense que il faut prendre match par match dès maintenant afin de ne pas risquer de finir 4ème et d'avoir des regrets...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar michaël » 10 Fév 2010, 20:29

L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Nostalgic » 11 Fév 2010, 14:49

maryan a écrit:quel gachis au cssa.....çà fait la 2eme année de suite qu on joue le maintien et tout irait presque bien..
la 17 eme place serait méme pas mal..
ou va le cssa ?????

A mon avis la meilleure analyse, avec en prime le souhait qu'elle ne soit pas trop optimiste.
C'est beau de respecter les choix de l'entraîneur mais c'est quoi cette gestion de l'effectif ?
Je veux dire : Pariente, Prahic, Lasimant, Garzhoul, peut-être bientôt Henaini...
Il y a beaucoup trop de gâchis pour un petit budget.
Heureusement Nantes ne va pas tarder à venir nous sauver de la relégation.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous