Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar chris » 11 Fév 2010, 15:46

C'est vrai ça, quel gâchis au CSSA, nous avons tous du mal à comprendre pourquoi avec un nouvel entraineur néophyte chez les pros qui entame "déja" sa 2ème saison à la tête d'un groupe relativement jeune et peu expérimenté dans l'ensemble aux joutes de L2, nous n'avons pas explosé tout le monde...Pourquoi ??!! Ce n'est vraiment pas juste... :cry:
Maryan, sache quand même, pour revenir à ce que tu écrivais par ailleurs, que perso, je n'ai pas assez de recul et trop de modestie 8-) pour affirmer que mes remarques sont légitimes et constructives...!
Surtout "constructives", car cela voudrait dire qu'elles sont lues et appliquées, désolé, je ne prends pas mes désirs pour des réalités , mais ça ne m'ennuie pas du tout que cela soit ton cas, c'est juste un peu agaçant de lire des conseils et des critiques de la part de gens qui se contentent de juger, ça ne m'ennuiera le jour où ça empêchera le coach de travailler sereinement et de construire un groupe à qui le président avait prévu de laisser 2/3 saisons pour l'accession...
Visiblement les supporters sont plus impatients que lui...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

AllezSedan.com
 

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 11 Fév 2010, 16:46

Chris, même si ce n'est que la 2 eme année de Landry en pro, il est bel et bien capable de nous amener en L1!!!
Cet entraineur a beaucoup de qualités, et il nous en a déjà montrer une partie
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar eberhard » 12 Fév 2010, 10:22

pour moi l'objectif de fin de saison serait de faire en sorte que l'équipe ait moins de " passages à vide ", de ces moments dans les matchs où les joueurs lachent complétement l'affaire. Pour celà, je pense qu'il faut d'abord soigner la dépression de Landry Chauvin, qui avait l'air au bord du suicide dans son interview aprés le match nul contre Strasbourg. S'il est possible d'apporter un peu de volontarisme agressif à notre coach, et en s'assurant qu'il le transmette bien à ses joueurs, nous pouvons terminer la saison invaincu et envisager la prochaine avec beaucoup d'enthousiasme. :idea:

PS : il y a une vidéo sur youtube des 5 derniéres mn de Sedan - Strasbourg, les joueurs méritent un bon coup de pied au cul ! :|
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar dvd88cssa » 12 Fév 2010, 11:29

Trop beau les gains de temps en corner et touches c'est magnifique
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Pinta » 12 Fév 2010, 15:30

La solution est simple : faire venir Michel Moulin.

Si j'étais resté j'aurais fait venir Gignac. (...) J'aurais appelé Deco, et je l'aurais mis derrière Gignac et Diané (...) Quelqu'un comme Rui Costa qui avait 33 ans aurait aussi pu apporter quelque chose car il a encore fait deux saisons solides".

Source

Il vient chez nous, il nous met Ronaldinho derrière une attaque Mokaké-Hoarau, et on peut jouer tranquillement la montée, et avec des bénéfices financiers grâce aux maillots vendus et aux tribunes enfants.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 12 Fév 2010, 16:05

chris mes critiques sont constructructives tout simplement parce qu elles ne sont jamais dans le vide....
si je dis quelque chose de bien sur chauvin je dis pourquoi (match contre strasbourg )
si je suis critique, je dis également pourquoi, c est pas plus compliqué ,ce qui veut dire que je ne balance pas à tort et à travers..
et puis comme je n ai jamais eu la prétention d etre borné je suis ouvert au débat mais pas un débat dans le vide ,chacun devant développer ses arguments....
par exemple supp-du08 nous dit que CHAUVIN a déja montré pas mals de bonnes choses à sedan.....alors à part nous mettre dans le rouge proche de la rélégation depuis son arrivée ,j aimerais que l on me donne en détails ce qu il a
déja apporté au cssa ,en rappellant que jouer pour ne pas descendre çà fait tout de méme des années qu on n avait
pas connu çà à sedan !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 12 Fév 2010, 16:08

Si l'on finit dans la deuxième partie de tableau, c'est clair en tout cas, que l'on pourra dire adieu à notre cher Landry.
Donc, à sa place, je me bougerais le cul et vite car la situation reste critique malgré les quelques bons résulats du club.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar maryan » 13 Fév 2010, 07:48

effectivement supp-du08 CHAUVIN n a pas le choix il doit réaliser une bonne fin de saison sinon le président URANO lui demandera de faire ses valises...
son manque d expérience est évident mais çà n empéche pas que l homme est sympatique abordable et disponible..
en aucun cas je ne lui enléverai ses qualités..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 13 Fév 2010, 10:29

Quel objectif pour le CSSA?
3 points à chaque match me semble être un objectif possible si les joueurs allient sérieux et courage ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar chris » 13 Fév 2010, 14:48

je suis peut-êtrre naïf, supp-du08, mais je crois bien que LC se le bouge le cul et qu'il n'attend pas qu'on le lui demande, la perspective de se retrouver au chomdu ne doit pas lui plaire plus que ça, et, comme tu dis dans ton dernier post, si les joueurs arrivent à conjuguer les qualités que tu soulignes, plus une force mentale qui leur fait trop souvent défaut, on devrait s'en tirer et progresser.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Supp-du08 » 13 Fév 2010, 15:03

Chris, moi aussi, je me doute qu'il se bouge le cul mais à un moment(au bout d'1an et demi), un entraineur doit avoir des résultats...surtout vu la qualité certaine de notre effectif...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar chris » 13 Fév 2010, 15:44

Ouais...En même temps, on a déja vu de "vieux" d'entraineurs, rompus à leur métier, avec sous leurs ordres des effectifs à faire baver tous leurs collègues, ne pas arriver à avoir de résultats probants ...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Pinta » 13 Fév 2010, 16:40

Enfin bon, pour que Landry soit sûr de rester un certain temps, il faut qu'il ait de bons résultats, certes, mais pas trop. Jurisprudence Remy-Dupont, si tu es trop bon, tu vires très vite pour être remplacé par un gros naze.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2010, 17:23

Jurisprudence Remy- Dupont?vous voulez rire!dés qu'ils ont eu des résultats,ils ont eu des exigences sans rapport avec les possibilités du club..et je vous rappelle que,en fin des matchs aller,Dupont avait engagé des discussions en douce avec Marseille!PU a eu raison de les virer
Pour l'instant,un seul objectif:le MAINTIEN..et avec un coach comme Chauvin à peu prés incapable de gérer une rencontre correctement (voir le dernier match contre Strasbourg), et de se fixer des objectifs ( comme de prendre par dessus la jambe le match contre Chateauroux qui était d'une importance extrème pour préserver les joueurs pour les matchs de coupe,et pour ne pas jouer quasiment contre Bordeaux!)c'est loin d'etre acquis!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Quel objectif pour le CSSA cette année ?

Messagepar Pinta » 13 Fév 2010, 17:39

Thierry sedhavrais a écrit:Jurisprudence Remy- Dupont?vous voulez rire!dés qu'ils ont eu des résultats,ils ont eu des exigences sans rapport avec les possibilités du club..et je vous rappelle que,en fin des matchs aller,Dupont avait engagé des discussions en douce avec Marseille!PU a eu raison de les virer


Oui bien sûr, des exigences de timbré et des contacts avec des plus gros clubs, comme l'ont prouvé la suite de leur carrière : un an de chomage puis Laval, Amiens, Gueugnon et Brest pour Dupont, et La Gantoise, Caen, Guingamp puis Troyes pour Remy.

Pendant ce temps, loin des exigences folles des entraineurs, patron du petit club qu'il aime tant, Pascal Urano s'achète un joli lustre avec l'argent des transferts de Camara et de Diao, en insultant un ou deux arbitres au passage.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous