Tendance

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Tendance

Messagepar Uast » 14 Fév 2010, 11:23

Sur les 9 premiers matchs, Sedan était 18eme et Nantes 2eme.

Si on regarde le classement sur les 15 derniers matchs (avec un match en moins pour Sedan), on a Nantes ... dernier et Sedan 5eme à 3 points du podium.

Tout cela pour dire que tout va vite en football ...

On constate également que sur les 10 derniers matchs, Brest est leader avec 7 points d'avance sur le second et que Angers est 3eme et Sedan 4eme ...

Les 2 prochains matchs contre Angers et Brest vont donc être interessants et vont permettre de situer l'équipe et donc d'avoir une idée sur la fin de saison ... sachant qu'on a le match en retard juste dans la foulée.

Brest et Angers, c'est presque ce qui se fait de mieux en L2 depuis plusieurs semaines !

Le 2 mars au soir apres Brest, Angers et Arles, on saura si Sedan peut vivre une belle fin de saison ou si on terminera plus en roue libre en milieu de tableau. 5 points sur ces 3 matchs seraient pas mal.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Tendance

AllezSedan.com
 

Re: Tendance

Messagepar tomek » 14 Fév 2010, 13:03

Uast a écrit:Le 2 mars au soir apres Brest, Angers et Arles, on saura si Sedan peut vivre une belle fin de saison ou si on terminera plus en roue libre en milieu de tableau. 5 points sur ces 3 matchs seraient pas mal.


...ou s'il faudra se battre jusqu'au bout pour le maintien.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Tendance

Messagepar onlysedan » 14 Fév 2010, 13:21

7 points serait l'idéal... 5 c'est assez peu pour faire quelque chose dans ce championnat...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Tendance

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Fév 2010, 22:07

tomek a écrit:
Uast a écrit:Le 2 mars au soir apres Brest, Angers et Arles, on saura si Sedan peut vivre une belle fin de saison ou si on terminera plus en roue libre en milieu de tableau. 5 points sur ces 3 matchs seraient pas mal.


...ou s'il faudra se battre jusqu'au bout pour le maintien.


j'ai jamais eu l'impression qu'on jouerait autre chose que cela...tout en sachant qu'on finirait plus ou moins a notre place actuelle...
sedan devra toujours cravacher et se battre. le psg aussi par exemple , mais chacun avec ses moyens plus faciles ou limités...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tendance

Messagepar Uast » 14 Fév 2010, 22:09

Je ne sais pas à quelle place on sera fin mai prochain, mais je pense que les 3 prochains matchs devraient nous donner un indice ...
Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Tendance

Messagepar cssajoe » 15 Fév 2010, 00:27

Actuellement sur 32 matches officiels joués (coupes comprises) on comptabilise 14 victoires,10 nuls et seulement 8 defaites, avouez que les stats de Chauvin commencent par etre intéressantes :roll:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Tendance

Messagepar maryan » 15 Fév 2010, 08:20

moi les statistiques interressantes ce sont surtout le plus possible de victoires à domicile tout en jouant le haut du
tableau et non la zone rouge ou malheureusement nous sommes devenus des abonnés depuis 2 saisons alors que les précédentes on jouait la montée...
le cssa mérite d autres ambitions...!! mais pour cela il faut un président ambitieux.
nous devons vivre avec l espoir que le dicton "jamais 2 sans 3 " ne se produira pas...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Tendance

Messagepar Uast » 15 Fév 2010, 09:44

Jouer la montée ou la descente ne veut pas dire grand chose. La seule chose qui compte, c'est le classement au soir de la derniere journée.

Sans remonter trop dans le temps, si on se limite aux saisons en L2 des 10 dernieres années, on avait terminé 5eme et 6eme avant de remonter en L1, et ces 2 dernieres années, on a terminé 4eme et 9eme.

L'an dernier, cette 9eme place était seulement à 2 points du 7eme.

On est donc toujours proche du 1er tier du classement et on peut encore cette saison terminer dans ce premier tier. Il ne faut pas oublier qu'avec les 3 points du match en retard on serait 7eme ...

Pour une équipe en construction avec un entraineur et une majorité de joueurs débutants, ca ne me semble pas mal.

Si on termine dans les 10 premiers comme l'an dernier, je pense que Chauvin aura réussi sa mission en se placant 2 fois de suite dans la premiere moitié du tableau avec un groupe composé en majorité de jeunes.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Tendance

Messagepar onlysedan » 15 Fév 2010, 12:45

Uast a écrit:Si on termine dans les 10 premiers comme l'an dernier, je pense que Chauvin aura réussi sa mission en se placant 2 fois de suite dans la premiere moitié du tableau avec un groupe composé en majorité de jeunes.


Mais t'as pas un peu fini avec les jeunes... Tu commences vraiment à être agaçant... Je vais t'en faire bouffer du jeune moi... Faut arrêter un peut de casser du sucre sur le dos des jeunes... Un jour c'est avec des joueurs de CFA 2 on ne peut rien faire, le lendemain c'est si avec des jeunes on fini dans la première moitié du tableau il faut être content... Lamentable...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Tendance

Messagepar Uast » 15 Fév 2010, 13:02

De casser du sucre sur le dos des jeunes ???????????????????,

Tu as du mal lire alors ... C'est tout l'inverse que je dis !

Je felicite au contraire les joueurs et l'entraineur en disant qu'être au milieu de tableau est un bon résultat pour un groupe et un entraineur débutants. Et avec les mois qui passent et les matchs en pro qui s'accumulent, je pense que cela ne peut aller qu'en s'améliorant.

Tu dois confondre avec d'autres personnes sur le forum qui tapent sur les joueurs et sur Chauvin à chaque défaite.

Moi je sais relativiser et regarder les résultats en ayant à l'esprit l'experience du groupe

Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Tendance

Messagepar maryan » 15 Fév 2010, 14:18

si CHAUVIN réussit à nous classer dans les 10 premiers a la fin de la saison ce sera un echec !!!!
l an dernier on nous avait parlé d année de transition avec un nouveau groupe et un nouvel entraineur ce qui était tout à fait vrai....mais cette saison c est l année de quoi ???? surtout qu on est repartit pratiquement avec le méme groupe..
c est pour cela que l echec était interdit, qu aucune excuse n etant recevable !!
en ce qui concerne la jeunesse du groupe je l ai indiqué nous conservons les mémes joueurs que la saison derniere et on ne va quand méme pas se plaindre de la jeunesse des COSTIL , KARABOUE , TRAORE , OLIVEIRA ,CANTINI etc ..etc..
en évoquant la jeunesse du groupe on cherche tout simplement de fausses excuses à notre saison difficile..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Tendance

Messagepar cssajoe » 15 Fév 2010, 14:35

Je ne sais pas comment est géré l'effectif, mais la longue absence de Karaboué nous a été préjudiciable Depuis son retour ça va beaucoup mieux ; Les indisponibilités de Baysse nous ont également fait du mal.
Par contre faire jouer Baysse à l'aile avec la réussite que l'on connait...n'engageait que son auteur!
Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi Oliveira a été aussi longtemps absent de l'équipe type , alors qu'il améne véritablement un plus maintenant qu'il joue réguliérement.
Et puis n'oublions pas non plus que LC est maintenant flanqué d'un adjoint , ce qui là aussi participe à mon avis au renouveau actuel.
Il a du se passer des choses en coulisse qui nous ont plus qu'échappées !!!!! Des ultimatums ont du etre posés, c'est pourquoi on doit se demander : Qui fait quoi ? Aprés tout pourvu que ça marche on peut toujours dire que l'on s'en fiche!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Tendance

Messagepar rethel30 » 15 Fév 2010, 14:42

uast dit:
"On est donc toujours proche du 1er tier du classement et on peut encore cette saison terminer dans ce premier tier. Il ne faut pas oublier qu'avec les 3 points du match en retard on serait 7eme ."

tu anticipes beaucoup; vendre la peau de l'ours....etc....j'espère qd même que l'avenir te donneras raison...
au 2 mars, ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Tendance

Messagepar maryan » 15 Fév 2010, 15:05

oui l absence de KARABOUE nous a été trés préjudiciable car depuis son retour il apporte beaucoup a l équipe..
il est vrai qu OLIVEIRA est dans une bonne période et çà aurait été une trés grave erreur de le laisser partir au mercato surtout au prix annoncé ..
s il ne jouait pas cest à cause je pense de la concurrence à son poste ,mais mettre un milieu de plus à l extérieur n est
pas une mauvaise chose..
c est en tout cas mieux que de faire redescendre un attaquant...
BAYSSE aussi en plus que de se retrouver arriere droit a manqué pas mals de matches et je pense que l on aurait pas encaissé 3 buts contre strasbourg s il avait été la ,son absence dans les airs nous ayant beaucoup manqué..
enfin pour beaucoup de supporters quelque soit le classement si on ne descend pas çà ne sera pas un échec ,ceci en raison du danger du national qui nous aura longtemps fait peur
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02


Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cardo et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous