[25ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar chris » 21 Fév 2010, 17:34

Pas d'accord avec toi, Babou, je pense que Traoré ne commet aucune faute, l'Angevin plonge carrément pour éviter Costil qui se saisit du ballon en 2 temps, mais regarde à nouveau la vidéo et remarque où est situé l'arbitre au départ de l'action, à partir de là on comprend mieux....Sur l'action, en elle même, il est surement à plus de 20m, comment peut-il voir et donc interpréter correctement ?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

AllezSedan.com
 

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar michaël » 21 Fév 2010, 17:39

La seul faute que commet Traoré c'est de louper son contrôle et de mettre en difficulté Costil.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 18:14

super bonne question cssajoe SIDIBE nous a manqué vendredi ,c est vrai d autant plus que je n ai pas trouvé le milieu de terrain au mieux..
que se passe t il ???? mystére ...
en tout ca je l ai vu en pleine forme dans la semaine à l entrainement......
si on veut la vraie réponse çà ne sert à rien de faire des suppositions et provoquer un débat inutile , il faut poser la
question à l entraineur..
a moins que monsieur CHAUVIN soit devin ou lit dans les boules de cristal ou il a pu voir que le match allait étre chaud..
dans ces conditions avec son tempéramment DJIBRIL était mieux sur le banc que sur le terrain ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Saladinho » 21 Fév 2010, 18:27

Sidibé utile ??

Ce gars fait un bon match sur 5 ou 6, le reste, c'est un festival de contrôles et de passes ratées...
Saladinho
 
Messages: 10
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 15:50

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar michaël » 21 Fév 2010, 18:28

Écarter Sidibé les 3 derniers matches pour ne pas risquer un 3ème carton qu'il lui ferait louper ... un match. C'est vrai que c'est une hypothèse d'une logique implacable :mrgreen: Non je pense que c'est juste une option tactique puisque depuis qq matches on ne joue qu'avec un milieu récupérateur qui joue devant la défense et derrière Valdivia, Tiberi ou Oliveira le coach à choisi Le Moigne, voilà tout ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 19:10

ce qui voudrait dire que LC adopte une tactique moins prudente ...
et pourtant si ça marche à l'extérieur, pourquoi ça ne carbure pas plus à la maison ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Micky » 21 Fév 2010, 19:16

Le 4-5-1 que Landry utilise est idéale à l'extérieur car on peut procéder en contre.
Mais pour ce qui est des matchs à domicile il devrait plutôt (à mon avis) privilégier un 4-4-2 ce qui permettrait à la fois de soulager Allart et de lui ouvrir plus de brèches dans la défense adverse.
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 19:23

on est d'accord
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 19:27

saladinho tu ne dois pas aller aux matches...!!
quand sedan etait en mauvaise posture il n y en avait un qui sauvait souvent la baraque "SIDIBE " !!!!
les relances de 50 metres qui arrivent dans les pieds c est SIDIBE
le jeu a une touche de balle c est SIDIBE.
le joueur le plus expérimenté de l équipe c est SIDIBE..
que l entraineur s il ne le titularise pas ne se plaigne pas d un effectif trop jeune et inexpérimenté ,c est d une
contradiction tellement grossiere qu on peut s interroger sur pas mals de choses ..
vendredi CHAUVIN a préféré la rentrée de VALDIVIA en fin de match alors qu il traverse une mauvaise passe..
la suite on la connait !!!
effectivement on peut dire que çà a marché 2 fois à l extérieur sans SIDIBE mais qui pourrait oser démontrer que çà
n aurait pas encore mieux marcher avec lui .
méme question pour sedan - angers
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar eberhard » 21 Fév 2010, 19:47

avec Karaboué et Eudeline, le 4 - 5 - 1 est aussi un 4 - 3 - 3.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Micky » 21 Fév 2010, 22:00

Maryan, je ne suis pas de ton avis.

Sur ce match, on est à la 80éme quand Landry décide de son remplacement (étant à domicile il joue la gagne!).
Hors, il lui reste Sidibé (pur milieu défensif) et Valdivia (milieu gauche, droit et axial).
On peut comprendre qu'a 2-2, il fasse rentré Valdivia qui est le plus "offensif".

Mais pour ce qui est de Sidibé, je penses qu'il est tout simplement moins bien ce qui n'est pas faux au vue de ses derniers matchs.
On va pouvoir le voir jouer mais aussi Cantini car Lemoigne et Abdallah sont suspendus face à Brest.
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 22:58

Mickaël je ne suis pas certain que CHAUVIN joue la gagne a domicile lorsqu il laisse ALLART tout seul devant.
quand le ballon revient devant la surface adverse la plupart du temps il n y a personne pour reprendre, cette remarque
concerne également les précédents matches à domicile.
contre strasbourg a domicile j ai trouvé SIDIBE pas mal du tout qui nous a dailleurs sortit une balle de but en seconde
mi temps et à l observer à l entrainement il ne parait pas du tout à la traine.
pour revenir au match contre angers notre milieu n a pas été transcendant et des erreurs techniques individuelles ont
été commises ,preuve que CHAUVIN n a pas fait les bons choix.
pas habitué a autant de matches successifs OLIVEIRA a surement besoin de souffler un peu.
avec la suspension de LEMOIGNE il est probable que contraint et forcé l entraineur va devoir titulariser SIBIDE..
toutefois SIDIBE est un pilier de l équipe et je ne suis pas certain du tout que son absence actuelle soit purement
sportive..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Micky » 22 Fév 2010, 11:41

maryan a écrit:Mickaël je ne suis pas certain que CHAUVIN joue la gagne a domicile lorsqu il laisse ALLART tout seul devant.


Je ne parle que de ces 10 dernières minutes, c'était pour expliquer mon point de vue.

maryan a écrit:quand le ballon revient devant la surface adverse la plupart du temps il n y a personne pour reprendre, cette remarque
concerne également les précédents matches à domicile.


Oui c'est pour cela que j'évoquais le fait qu'un 4-4-2 pour les matchs à domicile était plus adaptés.

maryan a écrit:avec la suspension de LEMOIGNE il est probable que contraint et forcé l entraineur va devoir titulariser SIBIDE..
toutefois SIDIBE est un pilier de l équipe et je ne suis pas certain du tout que son absence actuelle soit purement
sportive..


Il se peut qu'il est aussi des problèmes entre les 2 hommes, ou peut être Landry Chauvin préfère t-il le profil de Oliveira à celui de Sidibé.
Pour Sidibé, c'est un joueur clé de l'équipe est il est dommage de s'en passé.
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 22 Fév 2010, 11:56

michael je suis absolument d accord avec toutes tes remarques.
concernant la rentrée de VALDIVIA a la place de KARABOUE lorsque j ai évoqué le probléme je pensais qu à ce moment
là le score etait toujours de 2 à 1...
je note que OLIVEIRA est trés bon depuis qu il est titulaire mais ses passes arrivent moins bien qu avec SIDIBE..
par contre vendredi je l ai trouvé moins à son aise..
peut etre de la fatique due a la multiplication des matches ?
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar michaël » 22 Fév 2010, 12:08

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous