[25ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 09:38

c est grave et meme tres grave cssajoe tes propos sur la presse locale et pour ne pas le citer le journal "l ardennais".
quand tu évoques des articles diffamatoires que tu ne cites pas dailleurs ,tu pourrais te trouver poursuivi.
heureusement je suppose que la redaction de "l ardennais " ne lit pas nos messages.
la presse indépendante c est un gage de démocratie dans notre pays alors il faut la respecter..
le journaliste fait ses commentaires sans aucun chauvinisme et c est tout à ton honneur et s il voit noir on ne va
quand meme pas lui faire ecrire qu il voit blanc pour faire croire que tout va bien ...
quand à la concurrence avec un journal que tu cites "la semaine des ardennes" je n y crois pas du tout l un étant hebdommadaire et l autre journalier.
enfin je n ai jamais eu le sentiment que "l ardennais " etait anti -sedanais...par contre je me souviens qu à une
certaine période URANO empéchait les journalistes du journal de faire leur travail je ne sais plus pourquoi..
si je crois me souvenir il empéchait la presse de faire son travail...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

AllezSedan.com
 

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 09:51

désolé Maryen, mais je réagis sur la liberté de la presse que tu supposes exister encore
Il y a longtemps que chaque journal ou chaine de télévision est engagée d'un coté ou de l'autre selon ses actionnaires et ses diffuseurs publicitaires.
L'UNION qui reprit l'Ardennais a toujours été Rémois, donc bourgeois et capitaliste ( Hersant, Le champagne,.... ) et donc à l'opposé des valeurs véhiculées par l'UAST /CSSA .
C'est comme si tu affirmais que les journalistes du Figaro peuvent ecrire ce qu'ils souhaitent, que Claire Chazal peut taper sur Sarko, l'ami de Martin Bouygues , que le Nouvel OBS est de droite,

Voila un débat intéressant en tous cas
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Florian » 21 Fév 2010, 10:06

La LFP nous a fait un résumé vidéo, P.A.R.F.A.I.T, bien détaillé... non je déconne. Juste les 4 buts, histoire de pas trop accabler notre ami LAVIS? enfin les deux actions menant au pénaties sont suffisantes pour cela.

Concernant votre débat sur la presse locale, c'est intéressant certes, mais ce n'est pas le sujet du topic. Merci de recentrer sur le match de vendredi ;)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 10:08

Edit AS.com : J'avais prévenu.
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Supp-du08 » 21 Fév 2010, 10:21

J'avais dis il y'a 4 matches, ca serait bien si on prenait 7 points et 4 matchs, eh bien, on en a pris 8, c'est un premier bon signe ...Malheureusement, les premiers continuent leurs bonnes séries...
A nous de battre ces équipes, c'est sans doute la seule solution pour avoir encore une infime chance de remonter.
La bonne nouvelle, si on reste en ligue 2, c'est qu'on risque d'affronter nos amis les cornichons :) .
L'année prochaine, il ne faudra surtout pas reproduire nos erreurs des années précedentes, un championnat, c'est 38 journées, qui ont toutes autant d'importance, en effet, 3 points resteront toujours 3 points...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 10:34

supp-du08 une équipe qui veut monter elle a obligation de faire (ou presque) le plein des points à domicile notamment
et si possible en développant du jeu et ne pas jouer avec un seul attaquant..
il est vrai que le jeu a la ROMANO ne rappelle pas que de bons souvenirs mais au moins on gagnait à domicile
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 11:08

ouf
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 21 Fév 2010, 11:23

Edit AS.com : Vous êtes impayables tous les deux...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2010, 13:40

La presse se faisait le relais du Procureur Nachbar, dans des affaires existant uniquement grace à des aveux soutirés
avec des actes inadmissibles. Le journal "L'ardennais" faisait plus que son travail et devenait "l'inquisiteur"dudit procureur , ils ont meme fait leur méa culpa quand différentes affaires ont été dévoilées récemment.
Pour revenir au foot, c'est déjà le terme "stagne" en premiére page qui m'a fait bondir.L'origine latine de stagner, c'est étang, avec ce qui va avec, eaux stagnantes , nauséabondes, qui ne bougent pas.On est 11éme depuis 1 journée, 7 jours plus tard peut on dire qu'on fait du surplace ? Moi je dis que l'on confirme.
Les journalistes,comme dans la fameuse presse à scandale recherchent toujours des titres incitant à acheter le journal en question. Souvenez vous de Moussa N'Diaye qui avait fait la moitié de la une pour avoir.....tout simplement molesté sans plus , un chauffeur de taxi il me semble devant la gare de ....Reims. Tout joueur de Sedan faisant une incartade est soumis à la meme enseigne . Heureusement que Govou avec ses 2 grammes ne jouait pas chez nous.Et puis Maryan quoique tu en dises, il y a toujours la premiére place régionale en jeu. Les paysans n'ont pas la mémoire courte.Mon premier derby , j'avais 7 à 8 ans début des années 60.Ce jour là j'ai choisi mon camp pour toujours.Tiens au fait on jouait le dimanche aprés - midi , le stade Albeau était plein : que du bonheur et des reves de gosses!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 13:58

A quand le retour aux matches le Dimanche aprés-midi ?

Vous avez raison, cher internaute !!!

Mais la télévision sportive se résumait à SPORT DIMANCHE et les footballeurs gagnaient 1000 francs quand l'ouvrier en gagnait 200 . Rapport de 1 à 5

Aujourdhui l'ouvrier gagne 1200 euros les bons mois contre 20000 en moyenne pour le footballeur soit un rapport de 1 à 17
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 21 Fév 2010, 13:59

Merci de revenir au sujet : SEDAN-ANGERS
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2010, 14:47

Le 2éme but d'Allart pourrait etre attribué à un CSC du 5 Angevin ( celui qui a fait une main à la Chamakh sur le coup franc d'Oliveira ).Tir contré au moment d'armer.
Toujours selon l'ardennais,4 joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas de carton à Brest : Traoré, Valdivia,Baysse et Sidibé (c'est peut etre pour celà que Landry ne le fait plus jouer afin d'effacer ses cartons...)
Sidibé nous aurait quand meme été bien utile Vendredi ! Que ce passe t'il ? mystére
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Sedan_1919 » 21 Fév 2010, 15:48

Mort de rire !! les pénaltys ... a ce rythme là a tout les matchs il y a 10 pénaltys.
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Babou » 21 Fév 2010, 16:42

Au risque de m'attirer les foudres de bon nombre de supporters: je me suis repasser en boucle le premier péno, Traoré pousse quand même un peu l'attaquant ;) Certes il en rajoute, certes c'est sévère, mais il y a peut-être plus faute que sur Allart...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar cssajoe » 21 Fév 2010, 17:05

Terminé Guingamp Brest 0 - 0
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous