[25ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar fg8 » 22 Fév 2010, 12:20

Concernant Sidibé , je pense que LC fait ce qu'il a fait pour Stinat la saison dernière (qui a disparu de la compo 4 mois avant la fin de saison ). Sidibé est en fin de contrat en juin et compte tenu du nombre de milieu défensifs dans l'effectif , il préfère peut être installer d'autres joueurs prometteurs à ce poste sachant que Sidibé ne sera plus là la saison prochaine
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

AllezSedan.com
 

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar michaël » 22 Fév 2010, 12:23

Ça pourrait être vraisemblable si sauf erreur de ma part il n'était pas sous contrat jusqu'en juin 2011.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Micky » 22 Fév 2010, 12:31

maryan a écrit:je note que OLIVEIRA est très bon depuis qu il est titulaire mais ses passes arrivent moins bien qu avec SIDIBE..
par contre vendredi je l ai trouvé moins à son aise..
peut être de la fatigue due a la multiplication des matches ?


Oui, je penses aussi qu'il s'agit seulement d'un coup de moins bien.
C'est en multipliant les matchs que Oliveira gagnera en régularité et gérera mieux la fatigue.
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 22 Fév 2010, 17:19

confirmation DJIBRIL SIDIBE est bien en contrat jusqu en juin 2011..
sauf coup foireux de la part de CHAUVIN je ne vois pas le président URANO chercher à se séparer de ce joueur mais
plutot de tenter de le prolonger..
par contre on parlait du départ de OLIVVEIRA au dernier mercato....
c est peut étre la raison qu on le fasse jouer autant car en début de saison il ne faisait pas partit des plans de
l entraineur
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Babou » 22 Fév 2010, 17:35

maryan a écrit:confirmation DJIBRIL SIDIBE est bien en contrat jusqu en juin 2011..
sauf coup foireux de la part de CHAUVIN je ne vois pas le président URANO chercher à se séparer de ce joueur mais
plutot de tenter de le prolonger..
par contre on parlait du départ de OLIVVEIRA au dernier mercato....
c est peut étre la raison qu on le fasse jouer autant car en début de saison il ne faisait pas partit des plans de
l entraineur


Ce ne serait pas plutôt parce qu'il était un peu plus en vue au mois de décembre qu'on a parlé de son départ? Je pense qu'il est sur une bonne lancée depuis la mi-novembre, ce qui a fait qu'il a été repéré pour le mercato... Si il est de nouveaux dans les plans de l'entraineur c'est qu'il s'est amélioré et a gagné en constance. J'espère qu'il ne partira pas au mois de juin car il a encore une petite marge de progression!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar maryan » 22 Fév 2010, 17:57

on ne peut comparer de toute façon SIDIBE et OLIVEIRA leur façon de jouer etant totalement différente..
bien sur c est en raison de sa bonne période que OLIVEIRA a été repéré méme s il n etait pas titulaire en début de saison.
toutefois je doute qu il continue jusqu a la fin de la saison à faire à chaque fois de grosses prestations ,on en a eu un
aperçu contre angers...
bien evidemment on ne peut qu espérer qu il sera encore à sedan la saison prochaine mais tout cela dépend de lui et
du président...
le joueur doit en tout cas garder la téte sur les épaules car le plus difficile est à venir pour lui..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar Saladinho » 22 Fév 2010, 18:20

maryan a écrit:saladinho tu ne dois pas aller aux matches...!!


Sous prétexte que je ne suis pas de ton point de vue, je ne vais pas aux matches ?? Sache juste que je vais au stade depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 22).

maryan a écrit:les relances de 50 metres qui arrivent dans les pieds c est SIDIBE
le jeu a une touche de balle c est SIDIBE.
le joueur le plus expérimenté de l équipe c est SIDIBE..


Je te rejoins sur le fait que ce soit l'un des plus expérimentés, en revanche, que de passes à l'adversaire et de fautes (et cartons) bien souvent inutiles...
Saladinho
 
Messages: 10
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 15:50

Re: [25ème journée] Sedan - Angers

Messagepar dede77 » 23 Fév 2010, 19:15

un peu dillettante effectivement Sidibé , mais compense par une expérience telle
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous