[26ème journée] Brest - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Babou » 22 Fév 2010, 19:36

Certains supporters brestois manquent d'humilité. Exemple de post sur le forum du site http://www.allez-brest.com: "Nous avons 1 semaine pour souffler avons la réception de Sedan qu'il faudra de toutes façons torcher sans se poser de question. Le retour de Nolan va , à ce titre , nous faire le plus grand bien."
C'est l'un des seuls post pour le moment concernant Sedan mais les posts sur Guingamps-Brest sont assez évocateurs...(en même temps c'est leur derby).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

[26ème journée] Brest - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar gangja08 » 22 Fév 2010, 19:42

Le Vendredi 26 février 2010 au Stade FRANCIS LE BLE à 20H30

BREST reçoit SEDAN


Pour la 26 ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Philippe MALIGE
Didier GRENIER
Stéphane MERCIER


Les rencontres:

Angers - Clermont
Bastia - Guingamp
Brest - Sedan
Caen - Strasbourg
Dijon - Laval
Istres - Châteauroux
Metz - Le Havre
Nimes - Nantes
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 22 Fév 2010, 21:49

ET BIEN AUX MESSAGES BRESTOIS JE REPONDS: On ira chez vous et vous apprendrez que l'humilité est une des plus belles qualité.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar foot08 » 22 Fév 2010, 22:34

Laissons les Brestois parler;l humain est ainsi fait...On ne pourra jamais empecher les c..de parler;. le principal aller prendre 1 point voir plus si affinites.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar bilbolus » 22 Fév 2010, 23:30

Babou a écrit:"Nous avons 1 semaine pour souffler avons la réception de Sedan qu'il faudra de toutes façons torcher sans se poser de question. Le retour de Nolan va , à ce titre , nous faire le plus grand bien."


En même temps, ils sont réalistes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar ludal » 23 Fév 2010, 08:08

quand je pense que l'entraîneur est dupont!!! entraîneur qu'on a viré comme une m....e après un pribam sedan..
Preuve que parfois les entraineurs sedanais que l'on trouve mauvais, ne le sont pas tant que ça!!!

allez alex dupont!! ne te venges pas!!

sedan doit gagner car pour moi le maintien n'est pas encore dans la poche..
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar chris » 23 Fév 2010, 11:14

bilbolus a écrit:
Babou a écrit:"Nous avons 1 semaine pour souffler avons la réception de Sedan qu'il faudra de toutes façons torcher sans se poser de question. Le retour de Nolan va , à ce titre , nous faire le plus grand bien."


En même temps, ils sont réalistes. :lol:

Je les trouve plutôt optimistes avec une touche de condescendance...Mais comme l'a écrit foot08, c'est humain, à nous de les ramener sur terre...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar tomek » 23 Fév 2010, 15:21

On va leur mettre une raclée à ces bretons, ils ne sont pas à leur place.

[phrase qui sera sans aucun doute repris par les supporters Bretons sur leur forum afin de généraliser la pensée honteuse et condescendante de TOUS les supporters sedanais ] :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Pinta » 23 Fév 2010, 17:14

Le retour de Mokaké va faire du bien, on va pouvoir repasser dans notre 4-4-1-1 classique.

ludal a écrit:quand je pense que l'entraîneur est dupont!!! entraîneur qu'on a viré comme une m....e après un pribam sedan..
Preuve que parfois les entraineurs sedanais que l'on trouve mauvais, ne le sont pas tant que ça!!!

allez alex dupont!! ne te venges pas!!

sedan doit gagner car pour moi le maintien n'est pas encore dans la poche..


En même temps, je ne connais pas beaucoup de supporters qui trouvaient Alex Dupont mauvais. Par contre, bah...

Image

Allez, tous ensemble ! Merci Pascal, merci Pascal, merci...
Dernière édition par Pinta le 23 Fév 2010, 20:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 23 Fév 2010, 17:21

Pinta a écrit:En même temps, je ne connais pas beaucoup de supporters qui trouvaient Alex Dupont mauvais.


Memoire courte et selective à mon avis, entre son vrai faux depart pour l'om, et la deroute a pibram, on peut pas dire que beaucoup ai crié au scandale a l'époque...
D'autant qu'a l'époque, comme remy beaucoup parlait que de l'heritage de Metsu..
Ceci, en perspective de la suite, son depart a été le debut de la fin...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar dede77 » 23 Fév 2010, 19:01

ALEX DUPONT est un grand seigneur
j'admire l'homme
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 23 Fév 2010, 19:24

Au fait , pourquoi Guingamp-Brest s'est il disputé le Dimanche aprés-midi, alors que d'habitude Eurosport diffuse
toujours son match le Lundi soir? Avaient-ils peur que Brest ait trios jours de moins que nous pour récupérer. Il ya peut etre des bretons à la tete d'Eurosport!!
Quelqu'un a t'il remarquè que Sorin a joué attaquant avec la CFA 2, une reconversion ?
Dernière édition par cssajoe le 24 Fév 2010, 00:26, édité 1 fois au total.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Saladinho » 23 Fév 2010, 19:52

Nan c'est simplement qu'on connait pas trop son poste, faut le tester un peu partout pour trouver... :D
Saladinho
 
Messages: 10
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 15:50

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Babou » 24 Fév 2010, 00:03

C'est vrai que de mémoire je n'ai pas vu un match de ligue 2 un dimanche après-midi depuis très longtemps! Thiriez voulait peut-être remplir son stade à l'occasion du derby ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2010, 00:23

C'est pas Thiriez mais Le Great mais pas mieux.Le lundi soir les supporters ne peuvent plus se déplacer, c'est eurosport qui paie. Ils diffusent les JO à la sacrosainte heure du match! c'est pour ça.
Dommage que les JO ne durent pas d'aout à mai!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous