[26ème journée] Brest - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar bilbolus » 27 Fév 2010, 20:43

cssajoe a écrit:Aucun rapport mais par pur hasard je suis tombé sur BAYONNE - REIMS sur radio Champagne ; devinez qui arbitre............ MR.....LAVIS eh oui !!!! Mi temps 0-0 et 4 cartons jaune. Il a pas perdu la main!!!


Oui mais le Stade a eu plus de chance que le CSSA... Pas de penalty imaginaire ni de ridicule sabotage de match cette fois... Bravo aux rémois (0-3), ça commence à sentir bon le derby pour 2010/2011 !
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Ybmord » 27 Fév 2010, 22:20

Trois sorties consécutives: 8 buts contre 1! Et çà pouvait être 8 - 0 ! De la chance, peut-être un peu, mais pas sur un 8-1. Il se passe quelque chose actuellement au CSSA. Toutes les offensives sont menées avec beaucoup d'assurance, comme au métronome. Et derrière, c'est du costaud. Les deux parades de Benoit n'ont rien de miraculeux. Elles sont bien dans le sens du reflexe dont il nous a déjà régalé. Un goal-average positif, on est trés content pour lui, car il ne méritait pas le temps pas si lointain où on était à -6.
Et Marcus! Moi qui lui reprochais, comme à Alexis, de se fatiguer inutilement en se lançant vers le goal à chaque passe en retrait! Marcus surgissant comme un chat sur une pelote de laine, restera à tout jamais dans ma mémoire. Les murs du bistrot en ont tremblé, Marcus.
Bref, 8-1 en 3 sorties, c'est du Louis Dugauguez de la grande époque. Bravo, Landry. Et confirmez-nous que tout çà n'a rien d'exceptionnel. Aprés tout, le prétendu mauvais état du terrain, c'était pour les 22, chaglys compris!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2010, 22:41

Hors jeu de HENAINI ? Il n'y a pas de caméra dans l'axe, tout ce que je vois c'est qu'à l'opposé il y a un brestois bien bas.ALLART a lui été signalé alors qu'il ne l'était certainement pas, ils n'en ont pas fait une montagne.
C'est quand meme pas la main d'HENRI non ?
C'est ou ça sera le probléme de l'arbitrage vidéo il n'y aura pas les moyens techniques de canal pour juger certaines situations.
L'arbitrage à 5 ? J'ai regardé Fenherbace - Lille : Qu'est ce qui s'emme...celui qui est sur la ligne de sortie, il est de marbre, pas un mot, l'efficacité ??? sceptique
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar michaël » 27 Fév 2010, 22:54

Si j'affirme qu'il y a HJ c'est que je l'ai vu et je te le prouve. C'est dingue ça de le prendre comme ça :D
Pièces jointes
hj_henaini.jpg
hj_henaini.jpg (59.88 Kio) Consulté 4856 fois
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2010, 23:08

Tu as raison , le ralenti TV etait moins parlant. Mais bon on aurait quand meme mené 2 -0. Mille excuses !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar michaël » 27 Fév 2010, 23:14

Ça ne retire en effet rien à la nette victoire du CSSA.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 28 Fév 2010, 09:49

michaël a écrit:Ça ne retire en effet rien à la nette victoire du CSSA.


Et puis pour une fois que l'on marque un but Hors Jeux, et que l'erreur d'arbitrage et en notre faveur!
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar bilbolus » 28 Fév 2010, 09:50

michaël a écrit:On regrettera encore à la fin de saison la phase aller loupée, comme la saison dernière.


Je suis assez d'accord avec toi : on connaît la fin de l'histoire pour cette année.

N'empêche qu'une victoire à Arles (ce qui, vu le contexte, me parait impossible) nous ferait entrer dans une courte période de fol espoir... Heureusement qu'il restera toujours quelques pessimistes de ma sorte. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Ybmord » 28 Fév 2010, 10:02

Cette règle excéssivement millimétrée du hors-jeu, moi, çà m'énerve. Elle est aussi absurde que ces temps au centième de seconde prés, de descente à Vancouver. C'est pénaliser le lièvre face à une défense statique. Bien sûr, il faut une limite, mais il en est une que personne ne conteste, même pas le public: quand elle est flagrante. Mais laquelle ? Une tolérance de 50 cm à un mètre ? De toute façon, c'est comme cela que çà se passe trés souvent. Une preuve de plus, sur ce 3ème but. Eyemen aurait démarré une seconde plus tard, il aurait quand mis la défense dans le vent. Et combien de mètres grignottés, à la faveur d'une touche, ou d'un coup franc ? Seule une bonne marge, comme Vendredi soir, met une
équipe à l'abri des doutes. Allez! une victoire avec deux buts d'écart à Avignon ? Il y a exactement un mois, Sedan en mettait 3 à Clermont...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 28 Fév 2010, 10:41

C'est sur, contre Strasbourg on prend un but entaché de hors jeu et il avait son importance celui là ! !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar tomek » 28 Fév 2010, 10:49

bilbolus a écrit:
michaël a écrit:On regrettera encore à la fin de saison la phase aller loupée, comme la saison dernière.


Je suis assez d'accord avec toi : on connaît la fin de l'histoire pour cette année.

N'empêche qu'une victoire à Arles (ce qui, vu le contexte, me parait impossible) nous ferait entrer dans une courte période de fol espoir... Heureusement qu'il restera toujours quelques pessimistes de ma sorte. 8-)


Tu ne nous parles plus de National, c'est déjà une belle évolution mentale ;)

De tte façon, c'est tjrs la même histoire, après une victoire on pense à la montée et après une défaite on regarde dérrière... L'avantage (peut-être) cette année, est que les équipes devant ne se sont pas encore envolées, elles restent à notre portée en cas de parcours exceptionnel.

J'espère juste que lorsque l'équipe atteindra la barre du maintien, elle ne se relachera pas aussi lamentablement que la saison dernière après la mega-fiesta à cornichon city.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Babou » 28 Fév 2010, 12:02

tomek a écrit:
bilbolus a écrit:
michaël a écrit:On regrettera encore à la fin de saison la phase aller loupée, comme la saison dernière.


Je suis assez d'accord avec toi : on connaît la fin de l'histoire pour cette année.

N'empêche qu'une victoire à Arles (ce qui, vu le contexte, me parait impossible) nous ferait entrer dans une courte période de fol espoir... Heureusement qu'il restera toujours quelques pessimistes de ma sorte. 8-)


Tu ne nous parles plus de National, c'est déjà une belle évolution mentale ;)

De tte façon, c'est tjrs la même histoire, après une victoire on pense à la montée et après une défaite on regarde dérrière... L'avantage (peut-être) cette année, est que les équipes devant ne se sont pas encore envolées, elles restent à notre portée en cas de parcours exceptionnel.

J'espère juste que lorsque l'équipe atteindra la barre du maintien, elle ne se relachera pas aussi lamentablement que la saison dernière après la mega-fiesta à cornichon city.


Brest et Caen ont une énorme avance quant même ;) Sauf catastrophe ces deux équipes devraient monter! Reste à prendre Metz qui m'a l'air plus fragile que ce qu'on en dit en ce moment...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar tomek » 28 Fév 2010, 13:22

Babou a écrit:Brest et Caen ont une énorme avance quant même ;) Sauf catastrophe ces deux équipes devraient monter! Reste à prendre Metz qui m'a l'air plus fragile que ce qu'on en dit en ce moment...


Oui c'est vrai, j'avais plus en tête le nombre de points de Brest... mais les bretons ne me semblent pas à l'abri d'un gros "coup de mou"... De tte façon, parler d'accession aujourd'hui c'est surtt pour bien profiter de cette magnifique victoire à Brest et essayer de se convaincre que la fin de champ' ne sera pas totalement insipide ;)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Fév 2010, 15:14

Certes il semble qu'on ait eu un peu de bol,mais aurait-on trouvé la recette pour gagner à l'exterieur?ou au moins en ramener quelquechose?
Il nous reste à trouver la recette pour gagner chez nous..
Si on fait un bon résultat à Arles,on revient dans la course pour une éventuelle montée..formidable!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar maryan » 28 Fév 2010, 15:43

oui et a ce moment la sedan pourrait se trouver en concurrence avec le havre pour le sprint final
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous