[27ème journée] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar eberhard » 04 Mar 2010, 15:09

passons au match contre Caen, si toutefois ça interresse encore quelqu'un :)
le sujet n'a pas encore été ouvert, vous vous en foutez ou bien ?
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

[27ème journée] Sedan - Caen

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar cssajoe » 04 Mar 2010, 16:13

Non , non Caen reste sur des contre-performances et ils vont venir ici pour se rassurer et se remettre dans le bon sens.Il doit y avoir un certain relachement.
Ils doivent parler de réévaluations de contrat , certains ne savent pas si ils seront conservés enfin tout ce qu'il faut pour que l'on fasse une perf.Certains joueurs de chez nous je pense vont vouloir se montrer, pourquoi pas pour trouver un club l'an prochain...Une perf contre Arles n'aurait pas compté....mais contre le leader ça revalorise !!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar maryan » 05 Mar 2010, 07:12

sedan -caen ,SIDIBE le joueur le plus expérimenté de l équipe toujours puni ,il n est méme pas dans le groupe..
si sur d autres sites les entraineurs justifient leurs choix ,à sedan rien ,aucune communication ,personne ne saura pourquoi SIDIBE ne joue pas..
a arles des joueurs ont été mauvais ou transparents (terme de l ardennais) et pourtant ils restent dans le groupe ce soir contre caen.
si nous battons le leader nous ne trouverons que des commentaires élogieux mais si par malheur le résultat etait
négatif les choix de CHAUVIN vont etre remis en cause et des questions légitimes se poseront..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar ludal » 05 Mar 2010, 08:32

je pense surtout que ce match est le tournant de la saison.. une victoire est pour moi le maintien est acquis (pas au niveau des points... c'est sur) mais au niveau moral et dynamisme!! je m'explique: si on est capable de battre en une semaine le leader et son dauphin. L'equipe finira en trombe avec je pense une place d'honneur dans les 10 premiers.

Une défaite surtout si la prestation est médiocre comme à Arles et là c'est l'inverse: le doute peut revenir et là c'est pas moment.

Donc allez sedan, le même score qu'en coupe de la ligue et la fin de saison ne sera pas stressante!!!
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar rethel30 » 05 Mar 2010, 10:00

Messagepar cssajoe » 04 Mar 2010, 16:13
Non , non Caen reste sur des contre-performances et ils vont venir ici pour se rassurer et se remettre dans le bon sens.

comme Arles....mais contre son ancien club Costil va sortir le gd jeu....
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar maryan » 05 Mar 2010, 11:12

oui je crois aussi que caen vient à sedan pour se rassurer et se mettre à l abri le plus tot possible sachant que le cssa a de grosses lacunes à domicile..
il appartient à nos joueurs de faire en sorte pour qu il en soit autrement..
le piétre match réalisé à arles devrait étre un motif de motivation supplémentaire mais je n en suis pas sur...
sachant que le cssa peut étre "tout bon " mais aussi "trés mauvais" les pronostics sont durs à faire.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Mar 2010, 11:18

maryan a écrit: si nous battons le leader nous ne trouverons que des commentaires élogieux mais si par malheur le résultat etait
négatif les choix de CHAUVIN vont etre remis en cause et des questions légitimes se poseront..


Non, perso, je trouve que le staff ds ce club peut travailler sereinement, des questions legitimes qui se poseront, je ne vois pas...il y'a une volonté d'aller de l'avant, mais de partir sans avoir une base...ca serait utopique...par contre, partir avec qqchose de concret derriere, c'est rassurant, car on ne monte plus en L1, comme on avait pu le faire en 99...meme avec un groupe de guerriers, et avec ds les bagages des montées successives, il n'ya qu'a voir boulogne...ou istres il n'y pas si longtemps...
bref sedan se concocte une ossature, un plan de jeu, peaufine en L2 ses défauts, qu'on aura pas le temps de peaufiner ds un championnat de L1, il faut etre paré...de nos jours, et avoir un groupe soudé avec le staff...et pas des approximations...!
on est plus modéré ds ce que l'on fait, l'entraineur il est reflechi, intelligent, connait le football, apprend, il est modeste, travailleur, fait des erreurs, revoit sa copie, mais son groupe muri...de jours en jours...
prêtez y attention...cette equipe prend de la valeur techniquement,mentalement..c'est un club qui a des envies, mais qui avant de se jeter ds la gueule du loup, doit avoir aussi des crocs pr se defendre!

c'est aussi cela SEDAN... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar GAROT » 05 Mar 2010, 11:27

bienvenueenenfer a écrit:
maryan a écrit: si nous battons le leader nous ne trouverons que des commentaires élogieux mais si par malheur le résultat etait
négatif les choix de CHAUVIN vont etre remis en cause et des questions légitimes se poseront..


Non, perso, je trouve que le staff ds ce club peut travailler sereinement, des questions legitimes qui se poseront, je ne vois pas...il y'a une volonté d'aller de l'avant, mais de partir sans avoir une base...ca serait utopique...par contre, partir avec qqchose de concret derriere, c'est rassurant, car on ne monte plus en L1, comme on avait pu le faire en 99...meme avec un groupe de guerriers, et avec ds les bagages des montées successives, il n'ya qu'a voir boulogne...ou istres il n'y pas si longtemps...
bref sedan se concocte une ossature, un plan de jeu, peaufine en L2 ses défauts, qu'on aura pas le temps de peaufiner ds un championnat de L1, il faut etre paré...de nos jours, et avoir un groupe soudé avec le staff...et pas des approximations...!
on est plus modéré ds ce que l'on fait, l'entraineur il est reflechi, intelligent, connait le football, apprend, il est modeste, travailleur, fait des erreurs, revoit sa copie, mais son groupe muri...de jours en jours...
prêtez y attention...cette equipe prend de la valeur techniquement,mentalement..c'est un club qui a des envies, mais qui avant de se jeter ds la gueule du loup, doit avoir aussi des crocs pr se defendre!

c'est aussi cela SEDAN... ;)

comme j'aimerais que tu ais raison, amis alors qu'attend la direction du club pour nous le dire ? On serait sans doute plus impliqué pour soutenir la méthode
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar maryan » 05 Mar 2010, 12:10

bienvenueennenfer je partage totalement l opinion de GAROT ,et comme lui je voudrais tant que tu as raison ,
mais ton bel optimiste bien exagéré doit obligatoirement se concrétiser dans les faits ,c est a dire dans les résultats pour qu on te croit....
concernant l entraineur ,comme partout ,il est jugé sur des résultats et non des avis invérifiables ,alors en ce qui me
concerne j attends du cssa de bons résultats plus réguliers et surtout que DUGAUGUEZ ne soit plus un stade ou les
équipes visiteuses y font la loi..
les exploits réalisés de temps en temps c est nettement insuffisant dans une saison ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Mar 2010, 13:04

"Bienvenue " est soi aveugle et sourd,soi fait partie du service "communication et promotion" de notre entraineur!!
Meme si il faut avoir une certaine indulgence,la réalité est tout autre;j'ai un peu l'impression que,à force de vouloir apprendre et peaufiner ,il va finir par devoir aller chercher fortune ailleurs.
J e constate que ça va faire bientot 2 ans qu'il a en gros le meme groupe à sa disposition + quelques supposés renforts;si il en est encore à "peaufiner" un fond de jeu ,c'est inquiétant!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar letank32 » 05 Mar 2010, 13:05

Thierry sedhavrais a écrit:"Bienvenue " est soi aveugle et sourd,soi fait partie du service "communication et promotion" de notre entraineur!!
Meme si il faut avoir une certaine indulgence,la réalité est tout autre;j'ai un peu l'impression que,à force de vouloir apprendre et peaufiner ,il va finir par devoir aller chercher fortune ailleurs.
J e constate que ça va faire bientot 2 ans qu'il a en gros le meme groupe à sa disposition + quelques supposés renforts;si il en est encore à "peaufiner" un fond de jeu ,c'est inquiétant!

100% d'accord.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar maryan » 05 Mar 2010, 13:57

100 pour cent d accord sedhavrais le sacré groupe en question çà va faire 2 ans qu on l a et les choses n avancent
guére car comme la saison derniere on a de temps en temps une bonne période puis une mauvaise....
comment peut on se satisfaire de çà ???
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar gangja08 » 05 Mar 2010, 15:38

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Mar 2010, 17:05

Thierry sedhavrais a écrit:"Bienvenue " est soi aveugle et sourd,soi fait partie du service "communication et promotion" de notre entraineur!!
Meme si il faut avoir une certaine indulgence,la réalité est tout autre;j'ai un peu l'impression que,à force de vouloir apprendre et peaufiner ,il va finir par devoir aller chercher fortune ailleurs.
J e constate que ça va faire bientot 2 ans qu'il a en gros le meme groupe à sa disposition + quelques supposés renforts;si il en est encore à "peaufiner" un fond de jeu ,c'est inquiétant!


eh alors, a sedan si cela demande plus de temps(on connait toutes les difficultés pr un club comme le notre de s'installer parmis les ténors)...c'est si grave que cela ne pas obtenir la L1...?
franchement on est pas ds une situation dramatique, mais de transition...faut laisser ce staff progresser...de trouver les bonnes formules avec tous les facteurs qui viennent se greffés a une saison les inattendus et ceux qu'on espere!
peut etre que cet entraineur partira un jour, sans avoir eu l'impression de laisser de grandes choses, mais il aura remis des fondations sur pied, choses essentielles, pr permettre a un club de foot a un moment donné de deplacer des montagnes...
faut pas trop se plaindre d'aise, faut etre positif...ce sedan là...n'est pas magique certes, mais, il se construit tout doucement...!
l'entraineur, je le soutien car il entraine mon club pas ds une chute, mais a se stabiliser et ensuite permettre de realiser des choses...
donc je suis ni sourd ni aveugle, ni un agent de service de promotion en tout genre...et communication...
simplement, j'ai moins d'inquietudes quand je vois un landry chauvin compter sur un farid fouzari pr develloper un projet sportif...que lorsque notre ami marchetti etait là pour se faire voir et valloir a tout prix...et naviguer a vue...

je pense que le club a aujourd'hui plus de perspectives sur l'avenir que quelques années en arriere...!

voila faut pas se rebeller sur tout non plus des qu'on perd un match...
ns avons entamer une saison difficilement, mais la science exacte n'existe pas ds le foot...qu'on soit amateur, ou pro... quand on aime le football faut s'y attendre!
le redressement ds la saison de part l'abnegation, le travail et notre modestie ns mais ds une balance plus favorable pr la fin de saison...
sedan a marqué plus de buts en 4-5 rencontres...que sur son entame de saison...
l''effectif prend conscience de ses qualités et ses defauts..!

PIS MERDE :D
ALLEZ SEDAN
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar maryan » 05 Mar 2010, 17:37

toujours des paroles rien que des paroles bienvenueenenfer ,le supporter ne se contente pas que de paroles..
et puis c est PASQUALETTI qui bondirait s il te lisait et apprenait que son successeur a remis les fondations sur pied.
il y a quelques années c est la montée qu on jouait et çà c est autre chose que les deux dernieres années....
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous