[27ème journée] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar bienvenueenenfer » 09 Mar 2010, 21:25

http://forum.mnk96.com/viewtopic.php?f=1&t=5307 cr des sups present a sedan...
a noter leur arret a woinic... notre tour Eiffel ardennaise. :)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar tonio » 15 Mar 2010, 13:52

Babou a écrit:Au sujet de l'arbitre: oui il a été mauvais. Au sujet d'Eudeline: oui il mérite le rouge. Il a d'ailleurs bien vu qu'il avait fait une connerie et n'a pas protesté, je pense qu'il été déçu de sa prestation et les erreurs d'arbitrage ont fait le reste...


J'arrive un peu tard, mais tu es loin du compte... Yohan c'est expliquer à ce sujet.. Faute du caennais, il gueule car une faute contre lui est injustement sifflée ( quel joueur ne rale pas après l'arbitre quand c'est lui qui est victime et qu'il est désigné comme coupable???!!) l'arbitre CROIT que Eudeline l'insulte, et il l'expulse

Les explications d'Eudéline : "non je n'ai pas insulté l'arbitre, je n'ai jamais insulté un arbitre de ma vie et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, cela me servira quand même de meçon sa m'apprendra à contester les décisions de l'arbitre.."

A la fin du match eudeline est allé voir "l'abite" et lui a expliquer qu'il ne l'avais jamais insulter, l'arbitre c'est plus ou moins excusé et Eudeline aussi.. mais au final on fini une bonne partie du match à 10 avec un joueur absent le match suivant...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar Babou » 15 Mar 2010, 18:24

tonio a écrit:
Babou a écrit:Au sujet de l'arbitre: oui il a été mauvais. Au sujet d'Eudeline: oui il mérite le rouge. Il a d'ailleurs bien vu qu'il avait fait une connerie et n'a pas protesté, je pense qu'il été déçu de sa prestation et les erreurs d'arbitrage ont fait le reste...


J'arrive un peu tard, mais tu es loin du compte... Yohan c'est expliquer à ce sujet.. Faute du caennais, il gueule car une faute contre lui est injustement sifflée ( quel joueur ne rale pas après l'arbitre quand c'est lui qui est victime et qu'il est désigné comme coupable???!!) l'arbitre CROIT que Eudeline l'insulte, et il l'expulse

Les explications d'Eudéline : "non je n'ai pas insulté l'arbitre, je n'ai jamais insulté un arbitre de ma vie et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, cela me servira quand même de meçon sa m'apprendra à contester les décisions de l'arbitre.."

A la fin du match eudeline est allé voir "l'abite" et lui a expliquer qu'il ne l'avais jamais insulter, l'arbitre c'est plus ou moins excusé et Eudeline aussi.. mais au final on fini une bonne partie du match à 10 avec un joueur absent le match suivant...


Il n'a absolument pas protester lorsqu'il a reçu le carton, regardes bien la vidéo ;) Il a par contre protester contre la faute, ce qui est logique! Il expliquait sur radio 8 qu'il s'est dit à lui même "pauvre con", l'arbitre l'a prit pour lui! Je dis qu'il mérite le rouge car je pense que c'était bien à l'intention de l'arbitre, sinon pourquoi l'aurait-il dit? Il n'avait pas commis de faute donc il allait pas s'insulter lui même, soyons logique.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar michaël » 15 Mar 2010, 18:31

De source arbitrale, par l'intermédiaire d'une connaissance à qui je fais une confiance aveugle, l'insulte inscrite sur le rapport n'est pas celle que tu dis et ne peux s'appliquer à soi-même. Après où est la vérité on ne le saura jamais ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2010, 19:43

A mon avis le tort de beaucoup d'arbitres est de ne pas assumer le fait qu'ils sont réellement " cons ". Si en plus il etait intelligent il aurait fait la sourde oreille.Ils préférent se protéger que protéger les joueurs de tacles assassins.Et en plus c'est un faux cul car il n'a pas modifié son rapport aprés excuses réciproques !!!!
Il est vrai aussi que le corps arbitral à tous niveaux sait se serrer les coudes ....Il y en a encore un qui a fait perdre 2 points à l'OM hier soir ...Et là c'est le titre qui se joue
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar eberhard » 15 Mar 2010, 20:14

je crois bien que le pauvre con dans l'histoire a été Eudeline, qui s'est laissé piéger par l'arbitre, qui lui serait plutot un sale con ... enfin, c'est con, quoi !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar Babou » 15 Mar 2010, 21:28

michaël a écrit:De source arbitrale, par l'intermédiaire d'une connaissance à qui je fais une confiance aveugle, l'insulte inscrite sur le rapport n'est pas celle que tu dis et ne peux s'appliquer à soi-même. Après où est la vérité on ne le saura jamais ...


Dans ce cas je te fais confiance, mais quelqu'un a t-il entendu comme moi sur radio 8 juste après le match? Et le geste d'énervement est-il évoqué sur le rapport? (lorsqu'il fait semblant de tirer dans l'arbitre)

Sinon je rejoins l'avis de ceux qui disent que les arbitres français sont à chier, mais sur le cas Eudeline les torts sont peut-être en partie partagés...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar tonio » 16 Mar 2010, 00:16

Justement j'ai entendu la réaction d'eudéline après la rencontre, et quand j'entend un joueur dire "L'arbitre a cru que je l'avais insulté [...] j'ai jamais insulté un arbitre de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencé..."
Je crois plus en la sincérité d'Eudéline, qu'aux compétences de certains arbitres à pourrir les matches
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar tonio » 16 Mar 2010, 00:17

michaël a écrit:De source arbitrale, par l'intermédiaire d'une connaissance à qui je fais une confiance aveugle, l'insulte inscrite sur le rapport n'est pas celle que tu dis et ne peux s'appliquer à soi-même. Après où est la vérité on ne le saura jamais ...


qui est cette personne? :D
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [27ème journée] Sedan - Caen

Messagepar michaël » 16 Mar 2010, 00:38

Je ne te le dirais pas :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous