[29ème journée] Sedan - Nimes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Barnett » 20 Mar 2010, 13:41

Oliveira qui se plaint de ses propres supporters.
Je veux bien qu'on est pas du tout un public fantastique, voir mou, mais avant de se permettre un tel jugement, il devrait revoir sa copie et celle de son équipe. C'est quand même bien triste de défendre ses couleurs de cette façon et ca ne plaît pas à ces gens qui sont la racine du club, ce qui est bien normal!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

AllezSedan.com
 

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Mar 2010, 13:57

perso je suis d'accord avec Oliveira, le public ne pousse pas et ne pardonne pas le moindre faux pas...le public doit etre là pr aider son equipe ce qu'elle ne fait pas...mis a part les groupes des supporters...
c'est dur de voir une equipe et un public privé de victoires depuis des mois a domicile...les sifflets aussi minimes qu'ils puissent etre n'ameneront rien...de concret..

et pr ma part...les groupes devraient deja reflechir a se regrouper ce qui entrainerait le stade a pousser, et les joueurs a faire mieux que leur prestation actuelle a domicile...ds le sens inverse les joueurs devraient reflechir comment renouveller avec la victoire a domicile pr liberer ce stade et les groupes de supporters... ;)

le public doit davantage se faire entendre...pr aider les acteurs sur le terrain ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar chris » 20 Mar 2010, 14:04

bienvenueenenfer a écrit:perso je suis d'accord avec Oliveira, le public ne pousse pas.....

René sur radio8 n'a pas été tendre avec la prestation proposée par le CSSA, il ne l'a pas été non plus avec le public....en tout cas, avec celui qui ne sait que siffler, mais n'encourage jamais...
bienvenueenenfer a écrit:et pr ma part...les groupes devraient deja reflechir a se regrouper ce qui entrainerait le stade a pousser

:!: ....................... :mrgreen: ................ :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Florian » 20 Mar 2010, 14:07

J'veux bien qu'on dise "il faut encourager plutôt que siffler" mais là, sans déconner, hier c'était mérité. Les mecs qui jouent à la baballe sur le terrain quoi... J'espère que PU a rué dans les brancards. 3 mois sans défaites à domicile certes, mais 3 mois sans victoires. A ce que je sache quand on joue au foot c'est pour aller chercher les 3 points, n'est-ce pas Monsieur Chauvin?
Pourquoi être si fébrile alors? Pourquoi alors que Nîmes n'a pas une occasion, et que le jeu est bloqué, on ne sort pas un Gharzoul pour faire rentrer un mec comme Valdivia à la 60ème plutôt qu'Henaini à la place d'Allart? Le poste pour poste n'apporte rien dans ces cas là on le sait. Non?
C'est ça le problème de LC je pense, la fébrilité. La peur du risque. Mais malheureusement, si tu ne te lances pas, tu n'obtiendras rien.
La tactique du contre marche bien à l'extérieur avec des équipes qui font le jeu, mais on ne peut se le permettre à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Gerem » 20 Mar 2010, 15:34

Florian a écrit: plutôt qu'Henaini à la place d'Allart? Le poste pour poste n'apporte rien dans ces cas là on le sait. Non?


En plus que ce soit du poste pour poste, c'est surtout que ce soit Henaini à la place d'Allart^^
Je suis de l'avis de BVF sur les sifflets. Certes ça a trés mal joué, mais les sifflets sur les passes en retrait comme ce fut le cas hier, ça me dépasse... Ca se voyait bien que les joueurs étaient impuissants et ne parvenaient pas à jouer, c'était pas un manque d'investissement. J'ai d'ailleurs vite compris que ce serait compliqué de voir un but.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Mar 2010, 15:42

le coach nimois venu prendre son pied pr un nul defendre, et ne pas offrir de football, resume notre incapacité a enflammer la rencontre...
l'adversaire est venu chercher ce qu'il voulait un point...
doit on siffler notre equipe pr autant, pr jouer au football et voir des choses faut etre deux, ou une equipe qui lache son match...ca n'a pas ete le cas... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 20 Mar 2010, 16:14

Tout l'entrainement de la semaine avait été axé sur la maniere de destabiliser une défense à 5 .J'ai plutot souvent vu
un 3 - 5 - 2 du coté nimois . Quelle méthode avait été choisie ? Je cherche toujours ; Je crois surtout que Nimes avait plus de présence physique que nous , plus de motivation du fait d'avoir à se faire pardonner leur couac à domicile contre Chateauroux.Nous on reste sur une victoire à Tours , on est sur notre nuage et puis meme si le public ne pousse pas il n'est pas le seul : jamais un geste du banc pour ousser l'equipe à aller de l'avant, il faut toujours rester prudent !
On veut jouer comme l'Espagne avec les "olé"" en moins , sauf que les espagnols menaient 2-0 quand ils ont joué comme ça. C'est vrai que dans mon entourage on parlait de match amical etavec du recul , ça y ressemblait !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar freed0m » 20 Mar 2010, 17:00

Pour info ,hier , Alexis Allart etait souffrant, il avait une gastro .... ;)
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Mar 2010, 18:42

cssajoe a écrit:Tout l'entrainement de la semaine avait été axé sur la maniere de destabiliser une défense à 5 .J'ai plutot souvent vu
un 3 - 5 - 2 du coté nimois . Quelle méthode avait été choisie ? Je cherche toujours ; Je crois surtout que Nimes avait plus de présence physique que nous , plus de motivation du fait d'avoir à se faire pardonner leur couac à domicile contre Chateauroux.Nous on reste sur une victoire à Tours , on est sur notre nuage et puis meme si le public ne pousse pas il n'est pas le seul : jamais un geste du banc pour ousser l'equipe à aller de l'avant, il faut toujours rester prudent !
On veut jouer comme l'Espagne avec les "olé"" en moins , sauf que les espagnols menaient 2-0 quand ils ont joué comme ça. C'est vrai que dans mon entourage on parlait de match amical etavec du recul , ça y ressemblait !


En L2, faut toujours être prudent...un contre assassin peut arriver a tout moment... ;) cette equipe nimoise venue pr defendre, si elle avait pu placer un coup de couteau elle ne se serait pas privée...
ce qui me marque ds cette equipe sedanaise, c'est parfois ds les phases offensives le manque de soutien (du public lol),non plus serieusement le porteur du ballon, on ne vient pas lui donner plus de solutions que cela...alors parfois on zig zag sans aller direct a l'essentiel, parce que l'appel n'est pas fait a temps, ou le soutien au porteur du ballon n'est pas present a temps... ;) contre caen c'est ce qui m'a frappé, on ne vient pas proposer autre chose, on est loin...on ne vient pas creer le surnombre...on n'y pense pas toujours, alors...qu'on a des opportunités...pr le faire... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 20 Mar 2010, 19:19

On s'est fait des frayeurs sur des ballons en retrait au gardien mal négociées voir contrée sur un dégagement.
En outre les nimois ont eu qq occasions sur des ballons interceptés et des renvois plus ou moins dans l'axe.J'ai
l'impression que lorsque l'on joue comme celà c'est contre nature, ça n'est plus ce qu'on a pu connaitre et qui emballait le public il y a quelques années encore , aussi il ne faut pas s'etonner si les encouragements se font rares, 4 attaques sur 5 trensitaient par des ballons en retrait, faute de solutions devant.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bilbolus » 21 Mar 2010, 17:44

Barnett a écrit:Oliveira qui se plaint de ses propres supporters.
Je veux bien qu'on est pas du tout un public fantastique, voir mou, mais avant de se permettre un tel jugement, il devrait revoir sa copie et celle de son équipe. C'est quand même bien triste de défendre ses couleurs de cette façon et ca ne plaît pas à ces gens qui sont la racine du club, ce qui est bien normal!


J'étais également assez atterré d'entendre, en remontant dans la voiture après le match, les déclarations d'Oliveira sur Radio 8 : "Je suis très déçu de notre public ce soir".

C'est vrai qu'il n'y avait ni haute technicité à incriminer en face, ni erreurs arbitrales à répétition.

Donc la faute au public. :shock:

J'avais pardonné leur non-prestation aux joueurs (c'est en gros notre rythme de croisière : 1 match non joué sur 3) et à l'entraîneur (statique et désespérément muet dans son carré) mais là, la mauvaise foi d'Oliveira est intolérable.

Seul bon souvenir que je garderai de ce match, les chants motivants des YB et parfois des autres Kops.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar michaël » 21 Mar 2010, 17:53

J'ai écouté cette interview dans ma voiture aussi et pour les mêmes raisons ça m'a choqué ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Supp-du08 » 21 Mar 2010, 18:01

Je suis perso en partie avec et en partie contre ses propos...vu son match, il ne doit pas parler comme ça, et ce malgré les ''sifflets du public'' qui n'ont pas été particulièrement forts...ensuite, siffler, n est pas non plus une solution...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Mar 2010, 21:36

C'est vrai que le contraste est frappant entre cette série de victoires à l'exterieur (4 sur 5 pour les derniers matchs) et cette incapacité à gagner chez nous!Est-ce qu'on n'essaierait pas tout simplement d'appliquer chez nous ce qui fonctionne à l'exterieur,à savoir temporiser pour essayer de marquer en contre,alors qu'il faudrait essayer d'enflammer le match dés le début(comme on avait fait contre Stasbourg ou le match nul,meme si il était frustrant,avait une tout autre allure que les pitoyables 0/0 auxquels malheureusement on est habitués )!Maintenant que le maintien est en bonne voie,on peut comprendre la deception des supprters qui commencent à en avoir marre du brouet insipide qu'on leur sert tous les 15 jours!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 21 Mar 2010, 23:56

Il faut espérer qu'à Bastia Vendredi , comme c'est un match à huis clos qu'ils ne se croient pas à domicile :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dudulle976 et 188 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous