[29ème journée] Sedan - Nimes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar gangja08 » 15 Mar 2010, 02:17

Le Vendredi 19 Mars 2010 au Stade LOUIS DUGAUGUEZ à 20H00


SEDAN reçoit NIMES


Pour la 29ème journée de Ligue 2


Arbitres:

Olivier THUAL
Emmanuel BOISDENGHIEN
Hicham ZAKRANI


Les rencontres:

Ajaccio - Istres
Angers - Caen
Arles - Laval
Châteauroux - Tours
Clermont - Vannes
Guingamp - Metz
Le Havre - Bastia
Nantes - Dijon
Sedan - Nimes
Strasbourg - Brest
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[29ème journée] Sedan - Nimes

AllezSedan.com
 

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Sedan_1919 » 15 Mar 2010, 18:15

Il faut renouer avec le succès à domicile ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dede77 » 15 Mar 2010, 20:35

Nimes est sur une pente descendante comme Brest, Le havre et d'autres
C'est le bon moment pour en tirer une victoire nette à domicile
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dede77 » 15 Mar 2010, 21:34

et METZ qui patine pour l'instant: 0-0 à la mi-temps et domination nantaise avec un bon Djamel
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2010, 21:52

Qui pour remplacer Paul Baysse vendredi Rozic ou Gharzoul ? Perso je pense que LC va faire jouer Rozic
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar bienvenueenenfer » 15 Mar 2010, 22:33

sedan-nimes l'affiche est toujours belle, sedan a en effet de breaker une bonne fois pour toute...
et se rapprocher tout doucement d'un beau troupeau d'outsider... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dede77 » 15 Mar 2010, 22:37

METZ-NANTES: 0-0
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar maryan » 15 Mar 2010, 22:39

cssajoe que çà ne t empéche pas de dormir...pour remplacer BAYSSE chauvin va mettre le meilleur comme il le fait a chaque fois....
metz -nantes 0-0 on dirait que les canaris se rebiffent
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2010, 22:58

Oui mais je m'inquiéte aussi pour Sidibé , le reverra t'on contre les crocos : c'est un match que je qualifierais de capital pour la fin de saison!!!! Avec à la clé des challenges à relever : Gagner un premier match à domicile en 2010 et enchainer pour la 1ére fois 2 victoires consécutives . Ce qui est rassurant c'est qu'Arribart sur Eurosport s'arréte à nous comme prétendants à la 3éme place !!! OUF !!! Tous ceux qui nous précédent sont cités ! Au fait nos dirigeants souhaitaient ils une montée cette année ? Je me pose parfois la question lorsque je vois la manière dont certains matchs ont été gérés.
Une chose est sur sur ce que j'ai vu ce soir on n'a rien à envier aux messins qui confondent joueurs d'expérience et maison de préretraite .C'est plus médiatique qu'efficace à mon avis et en plus ça a un cout certain.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dudule13 » 15 Mar 2010, 23:12

Sedan-Nîmes :
c'est le premier match que j'ai vu à Emile Albeau en 1961 avec une victoire de Sedan par 5 à 1
je me souviens du duo :le grand Roubaud et le petit Faustino
quelle cavalcade des sangliers ce jour là :P
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar tonio » 16 Mar 2010, 00:11

ce que je vois: Nimes 6ème avec 41 points Angers et Laval respectivements 4èmes et 5èmes avec 41 points également Nous, nous avons 38 points.. donc selon les résultats des équipes devant nous une victoire contre Nimes vendredi pourrais nous propulser dans les 4 premiers du classements...

Metz actuel 3ème avec 46 points se déplace à Guingamp, Laval en déplacement à Arles et Brest va jouer à Strasbourg qui a besoin de points pour se mettre à l'abri...

Une petite victoire contre Nimes ferais plus que du bien car on s'éloignerais de la zone rouge en se rapprochant du trio de tête... Il reste encore 10 matches. tout est possible
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Souman » 16 Mar 2010, 07:22

Je n'ai plus les chiffres en tete, mais l'an dernier, on recoit Boulogne à quelques match de la fin. Un match pour du beurre car on a 5 ou 6 points de retard chacun, résultat, on le joue pas, Boulogne gagne, et 2 mois apres, Boulogne monte.

Y a 2 ans, grenoble avait 10 points de retard à 10 journées de la fin et monte.

Peut etre qu'à un moment, en se donnant les moyens...
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar Uast » 16 Mar 2010, 07:49

Il reste encore 6 points à gagner pour assurer la maintien et ca serait bien de commencer en prenant 3 points vendredi contre Nimes.

Quand on aura les 44 points, il sera temps de regarder notre classement et le nombre de points de retard sur le 3eme.

Si on parle de Metz, je ne les vois pas gagner à Guingamp vendredi, ni à Strasbourg dans 2 semaines. Gagnons Nimes, Bastia et Istres, assurons le maintien, et si on est à 4 ou 5 points de Metz avant Metz Sedan, on parlera d'autres objectifs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar maryan » 16 Mar 2010, 08:08

dudule13 çà se voit que tu n es plus trés jeune comme moi dailleurs ,mais il est vrai que les matches sedan -nimes de
l époque valaient le déplacement avec un entraineur emblématique de chaque coté louis dugauguez et kader firoud..
avec ces deux là le spectacle etait certain entre les deux équipes et il l était !!!
les temps ont bien changé et un entraineur emblématique on n est pas prét d en retrouver un au cssa..
le petit faustino de l époque c est dommage qu il n avait fait que passer.........
cssajoe je vois que tu t inquiétes pour SIDIBE mais tu sais moi c est pareil d autant plus qu on a pas le droit de dire ici
qu entre lui, joueur d expérience qui n a pas sa langue dans sa poche, et CHAUVIN entraineur inexpérimenté le courant
ne passe pas trés bien..
en tout cas contre nimes CHAUVIN a la possibilité de le relancer en plaçant LEMOIGNE en defense centrale a la place
de BAYSSE ce qui laisse une place au milieu...
quant à la montée sauf chute vertigineuse improbable de ceux qui nous précédent il ne faut pas réver .
le gachis de nos résultats cette saison à domicile oubliés par les grands optimistes ne laisse pas d espoir.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [29ème journée] Sedan - Nimes

Messagepar dede77 » 16 Mar 2010, 10:26

attention, Maryan, tu prends des risques avec tes propos :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous