Les valises pour les bannis ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 29 Mar 2010, 14:01

des arrieres-ailiers gauche ,il doit bien y en avoir à Rennes ....
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Les valises pour les bannis ?

AllezSedan.com
 

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar Pinta » 29 Mar 2010, 16:14

Antoine5108 a écrit:
Pinta a écrit: Ca ne le fera pas progresser de le trimballer à tous les postes.


C'est sur que Evra n'aurait pas été l'attaquant qu'il est si un coach peu inspiré l'avait replacé defenseur gauche, idem pour Tremoulinas ou Gallas...
Imagine, si ça se trouve y a des coach qui serait capable de mettre bodmer ou toulalan en defense...
Ou plus loin, y en a meme qui ont cru que Desailly pourrait etre autre chose qu'un trés bon milieu defensif et laurent blanc autre chose qu'un milieu offensif...

Tous des tocards ces coachs, c'est bien connu qu'un joueur bon à un poste, faut JAMAIS oser le changer de position...

Et puis bon, CFA et L2, c'est bien sur les memes attentes aux postes de milieu defensif...


Donc en fait, t'es en train de comparer un coach qui passe un milieu latéral en défenseur latéral avec réussite, ce qui arrive assez souvent puisque les deux postes sont finalement assez proches, à notre coach bien aimé qui met un milieu défensif en ailier dans un 4-5-1 alors qu'il y en a un sur le banc?

Non, la mauvaise foi pour défendre l'entraîneur, je veux bien, mais à ce niveau là, c'est quand même réellement balèze. Ton argumentation oublie un peu les matchs où Baysse était arrière droit, Oliveira arrière droit, Henaini ailier droit pour se concentrer sur les 3/4 exemples les plus connus de replacement. Et je préfère ne pas rentrer dans le détail de tes exemples, parce que considérer que Bodmer en défense est une réussite, il ne faut vraiment pas regarder un seul match de Lyon, et Toulalan en défense, c'est en cas de blessure d'autres joueurs... Au même titre qu'un Le Moigne qui fait parfois un ou deux matchs à ce poste pour dépanner.

Mais bon t'as raison, en foutant un joueur hors de sa position initiale à tel point qu'il fait un match horrible et qu'il est remplacé à la mi-temps, Landry Chauvin est un visionnaire en fait. Et alors Luis Fernandez est le meilleur entraîneur de France dans ce cas, vu le nombre de joueurs qu'il met hors de leur poste.

Du coup, en prenant en compte tous ces paramètres, et puisque changer un joueur de poste est en fait génial, je vais proposer une équipe type pour Sedan.

---------------------Costil---------------------
Baysse----Abdallah----Le Moigne----Traoré
---------Karaboué--------Mokaké------------
------Allart--------------------Valdivia--------
----------Oliveira---------Eudeline-----------

Ca a de la gueule non? Je n'ai pas osé modifier le positionnement de Costil, j'ai trouvé que ça faisait trop novateur, mais peut-être que tu vas me sortir que certains gardiens étaient en fait attaquants quand ils étaient jeunes?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar compte supprimé » 29 Mar 2010, 18:03

Pinta a écrit:mais peut-être que tu vas me sortir que certains gardiens étaient en fait attaquants quand ils étaient jeunes?



Effectivement, à commencer par Regnault !! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 29 Mar 2010, 20:11

alors, si nous revenions au sujet du post ...

qui seront les bannis de l'an 2010 ?

Scaramozzino ? pour moi, il n'a pas le niveau ligue 2 haut de tableau

Tiberi : la meme analyse , sa place est en National

Donc un coté gauche a revoir entierement

Henaini: LC lui a donné maintes occasions de se refaire : a bannir
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar chris » 29 Mar 2010, 20:57

Je respecte tes choix dede, mais je me dis que pour avoir un avis aussi tranché et expéditif, tu as dû les voir jouer souvent et régulièrement...sans parler des qualités inhérentes au métier de sélectionneur...
Arno en parlant de bannis, faisait allusion à ceux qui ne jouent pas ou plus en L2 et demandait s'il ne serait pas pénalisant de s'en priver, pas un vote à la loft story.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 30 Mar 2010, 07:56

Chris, mon coeur

Je ne sais pas ce qu'est loft story et tous ces points de suspension evoquent ton intolerance

mon appréciation est par essence subjective et je suis evidemment l'un des selectionneurs les plus avisés comme nous le sommes tous
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar peper » 30 Mar 2010, 08:56

dede77 a écrit:Chris, mon coeur

Bof ...

En tout cas, je ne pense pas qu'il suffira de dire qu'ils sont tous nuls pour faire une équipe compétitive pour l'an prochain. Si on suit ton raisonnement, on vire tout le monde sauf Baysse, Traore, Costil, Mokaké et Allard ?

ça tombe bien, ce sont ceux qui auront des proposition dans d'autres clubs !

Au final, on vire tout le monde avec toi ... c'est très intéressant ...

Je pense que nous sommes entrés dans une phase de négociation des contrats, certains joueurs n'ont plus qu'un an à jouer, et d'autres sont en fin de contrat. Faut-il les re-signer ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar chris » 30 Mar 2010, 10:17

Dédé, ma couille,
Expédier les joueurs comme tu le fais, c'est à dire de façon péremptoire, à la limite du mépris, en toute subjectivité est , je pense, plus révélateur de ton intolérance que mes points de suspension...!
Je te répète que le but du post d'Arno n'était pas de se faire plaisir à désigner ceux que l'on veut voir dégager....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar compte supprimé » 30 Mar 2010, 19:27

chris a écrit:Dédé, ma couille,


:mrgreen: :lol:
compte supprimé
 

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 31 Mar 2010, 08:40

c'est ma fete !!

D'habitude, c'est le 30 Novembre !

j'assume tout et Allez l'OL :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar rethel30 » 31 Mar 2010, 08:52

Dédé a écrit
qui seront les bannis de l'an 2010 ?

pour info: banni: proscrit, exilé de sa patrie (de son club).....
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 31 Mar 2010, 14:52

Tu sais Rethel30, j'ai fréquenté il y a quelques années le lycée Chanzy de notre capitale ardennaise et y ai appris le latin, le grec et le français ce qui m'a permis de me familiariser avec l'etymologie des mots et noms de la langue française

Donc, je connaissais la signification du mot " banni" avant de l'employer

sans points de suspension
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar latruite » 31 Mar 2010, 14:57

dede77 a écrit:Tu sais Rethel30, j'ai fréquenté il y a quelques années le lycée Chanzy


Bouh, carolo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar chris » 01 Avr 2010, 10:11

Dede, pour les digestions difficiles, je te conseille les pastilles Rennie, si ça ne passe pas, consulte.
Et si tu en as en trop, offre-en à Scara, Tiberi et Henaini, qui, aprés t'avoir lu, peuvent aussi en avoir besoin ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Les valises pour les bannis ?

Messagepar dede77 » 03 Avr 2010, 14:55

alors Chris , heureux ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous