[30ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Ybmord » 27 Mar 2010, 09:43

Un Yohann et un Marcus vous manquent et tout est dépeuplé. Quant au public, d'habitude si maigre, à Bastia, au moins, les bastiais se sentaient chez eux. Soutenus comme s'ils étaient dans le groupe de tête...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Ybmord » 27 Mar 2010, 09:47

Et merci à Michaël pour la vidéo, même si c'est du lourd.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Mar 2010, 09:56

Des Corses conquérants en dignes descendants de Napolèon , nous les seules ressemblances avec Bonaparte s'arrétent à la taille de Landry, que j'étais prét à vénérer il n'y a pas longtemps encore!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar michaël » 27 Mar 2010, 10:39

Les commentaires du match sont en ligne.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 27 Mar 2010, 10:57

Pourquoi Bastia, a mis un gardien de but cela fut inutile sur ce match !
Minable comme chaque dép en corses ...
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Mar 2010, 11:46

Bastia peut se sauver , imaginez qu'un club descende à sa place à cause de ce match bradé . On se doit de jouer tous les matches à fond méme si on n'est plus ou peu concernés par la descente ou la montée. C'est une question d'orgueuil, d'amour propre et de respect pour les adversaires et ses supporters ! A ce titre une déclaration, présidentielle, à la mode en ce moment serait la bienvenue car malaises il y a !!!!!! au pluriel c'est pas une faute.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Mar 2010, 12:14

D'aprés notre "entraineur",Prahic manquait de repères..le contraire aurait été surprenant!pourquoi diable,pour un match à l'exterieur,ou a priori on peut s'attendre à subir,mettre un gars en défense centrale qui n'a jamais joué avec ses partenaires?Enfin,de LC,plus rien ne m'étonne..
On revient bredouille,mais on a eu de la chance:normalement on aurait du payer un supplément de bagages (2 poteaux,2 transversales!)
Si maintenant à domicile,on ne bat pas Istres,il n'y a plus qu'à tirer l'echelle,(ou la chasse,comme vous voulez..)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Mar 2010, 14:37

Sur l'Ardennais LC a aussi dit " Trop se joueurs se sont cachés en 1ére mi-temps.....Cette défaite peut etre cependant bienfaitrice "
Je me demande en quoi elle peut l'étre ???????
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Mar 2010, 14:51

cssajoe a écrit:Sur l'Ardennais LC a aussi dit " Trop se joueurs se sont cachés en 1ére mi-temps.....Cette défaite peut etre cependant bienfaitrice "
Je me demande en quoi elle peut l'étre ???????


on ne le saura qu'apres istres... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar supdep61 » 27 Mar 2010, 18:42

A eux maintenant de se racheter de cette piétre prestation en gagnant enfin à domicile.
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar GAROT » 27 Mar 2010, 19:55

Le match contre Nimes était ennuyeux au possible, soit disant à cause des Nimois qui refusaient le jeu. Le CSSA fait comment à l'extérieur ? Il joue en contre, ce qui est une autre façon de ne pas faire le jeu. Et à domicile, le CSSA ne sait pas faire le jeu non plus ! Je constate seulement que Nimes a plus de victoire que le CSSA alors ils ne passent quand même pas tous les matchs à regarder les autres jouer. C'est dans la volonté (de l'entraineur) ou dans la capacité (des joueurs) à en faire que le CSSA est largement déficitaire. L'un et les autre feraient bien de se regarder au lieu d'accabler les spectateurs des causes de leurs manques de performances. Je ne suis pas un siffleur invétéré, mais je m'accorde le droit de le faire si besoin, n'en déplaise à Olivera qui sur le coup m'a bien déçu. Quand les abonnés doivent poireauter pour entrer au stade devant des portes fermées, voir passer une kyrielle d'invités, et en plus applaudir ce qu'on qualifierait de navet au cinéma, excusez-moi, mais trop c'est trop. Leur cervelle a du descendre avec leur moral jusque dans leurs chaussettes !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 27 Mar 2010, 21:12

GAROT a écrit:L Je ne suis pas un siffleur invétéré, mais je m'accorde le droit de le faire si besoin, n'en déplaise à Olivera qui sur le coup m'a bien déçu. Quand les abonnés doivent poireauter pour entrer au stade devant des portes fermées, voir passer une kyrielle d'invités, et en plus applaudir ce qu'on qualifierait de navet au cinéma, excusez-moi, mais trop c'est trop. Leur cervelle a du descendre avec leur moral jusque dans leurs chaussettes !


tu t'accordes le droit de siffler pourquoi le joueur n'aurait il pas le droit de s'accorder a ne pas accepter les siffleurs...lol
je crois que la dedans on s'egare ts...les joueurs sont plus rapidement pris en grippe qu'a une autre epoque...l'equipe n'a jamais dit jouer la montée, elle essaye par contre de construire qqchose pr s'en rapprocher, voila ce que je comprends ds les discours d'aujourd'hui...maintenant il faut etre un peu plus indulgent, c'est pas par manque d'envie, qu'on perd a bastia, mais parce qu'on se fait bousculer, et ce genre d'experiences qu'on aime moins, doit ns servir et doivent exister qqfois...bastia ns rappelle, que dos au mur, on peut si on se bat s'en sortir...
voila beh aujourd'hui on sait que si sedan veut finir plus haut, elle doit se battre...meme si elle ne montera pas...c'est quand meme plus appreciable de finir a un rang moins oublié...qu'une dixieme place...
on verra contre istress si notre non match, ou plutot cette maniere de s'etre fait rentré ds le lard, ns servira pr a domicile, ou on a besoin d'imposer notre jeu, et gagner...a la maniere d'un bastia acculé, et plus mechant qu'on ne pourrait le croire... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar GAROT » 28 Mar 2010, 10:31

bienvenueenenfer a écrit:on verra contre istres si notre non match, ou plutot cette maniere de s'etre fait rentré ds le lard, ns servira pr a domicile, ou on a besoin d'imposer notre jeu, et gagner...a la maniere d'un bastia acculé, et plus mechant qu'on ne pourrait le croire... ;)


j'aimerais bien que tu nous précises quel est notre jeu ? Pour moi en l'absence d'Eudeline et de Marcus c'est faire tourner le ballon en attendant que l'adversaire se troue. En aucun cas on ne le provoque.
je te précise que ça fait bientôt 50 ans que je vais au stade et que je n'ai jamais autant remarqué de désinvolture à l'égard du public !
maintenant le raisonnement consistant à attendre encore 3 ans pour que les joueurs s'aguerrissent ne tient pas. En effet les cadres sont là déjà depuis 3 ans et il n'en feront pas 3 de plus pour que l'équipe arrive à maturité. Alors ce sera un éternel recommencement ! Il y a des équipes qui parviennent à des résultats plus rapidement et avec des moyens bien souvent inférieurs (regardons cette année Laval, Nimes, Arles)
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar dudule13 » 28 Mar 2010, 12:12

l'équipe n'a peut-être plus l'étiquette d'ardents ardennais mais le public est dans la même spirale
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar cssajoe » 28 Mar 2010, 12:51

C'est sur , il n'y avait qu'à regarder Lens - St etienne en coupe pour voir le fossé qu'il existe avec leur public !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous