[30ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 28 Mar 2010, 13:48

GAROT a écrit:
bienvenueenenfer a écrit:on verra contre istres si notre non match, ou plutot cette maniere de s'etre fait rentré ds le lard, ns servira pr a domicile, ou on a besoin d'imposer notre jeu, et gagner...a la maniere d'un bastia acculé, et plus mechant qu'on ne pourrait le croire... ;)


j'aimerais bien que tu nous précises quel est notre jeu ? Pour moi en l'absence d'Eudeline et de Marcus c'est faire tourner le ballon en attendant que l'adversaire se troue. En aucun cas on ne le provoque.
je te précise que ça fait bientôt 50 ans que je vais au stade et que je n'ai jamais autant remarqué de désinvolture à l'égard du public !
maintenant le raisonnement consistant à attendre encore 3 ans pour que les joueurs s'aguerrissent ne tient pas. En effet les cadres sont là déjà depuis 3 ans et il n'en feront pas 3 de plus pour que l'équipe arrive à maturité. Alors ce sera un éternel recommencement ! Il y a des équipes qui parviennent à des résultats plus rapidement et avec des moyens bien souvent inférieurs (regardons cette année Laval, Nimes, Arles)


c'est une jeune equipe on l'aura compris meme les supposés cadres sont jeunes...les equipes citées sont d'ailleurs, des effectifs bien en place depuis un moment, du moins l'ossature...
laval est sur la continuité d'une remontée...arles aussi...on se renforce plus facilement en montant et on attire plus facilement des joueurs ds ce genre de projet...on l'a vu a notre egard lors de notre remontée en L1..PUJOL, Jau, trevisan job Ouadah..sont venus pr cà...nimes c'est different c'est une equipe qui a beaucoup souffert, peut etre plus que ns...mais les facteurs de reussite sont differents selon les joueurs, l'encadrement, le contexte, les advdersaires que l'on rencontre ds des meilleurs moments...
attendre que cet effectif arrive a maturité a la condition que l'on conserve une grosse partie est la seule solution...je ne vois pas d'autres choix...on a choisi d'integrer la jeunesse, ce dont ns reclamions ici ou ailleurs depuis des années, car le centre n'etait pas amorti a sa juste valeur...vrai ou faux...maintenant que l'on s'y met vraiment...on veut aller plus vite...hop hop hop...la formation demande de l'investissement, des hommes pr le faire, et ensuite on en recolte les fruits...ne grillons pas les etapes...
sedan par le passé, a su en formant s'integrer ds le paysage professionnel...et etre une valeur d'exemple...a des auxerre ou nantes...
on revient a notre source de revenu primordial pr que le club puisse survivre...et on voudrait tout bafouer en allant vite...
perso je veux que mon club puisse vivre et ensuite essayer de gagner des choses, ou toucher un peu plus le succes...
mais pr cà...il faut savoir etre patient et la formation et l'integration amenera une evolution...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar dudule13 » 28 Mar 2010, 14:11

tout à fait d'accord BVF ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Mar 2010, 20:43

1pt pour toi,sir bvf!mais bon,on est sedan!prendre exemple c'est naturel mais les fait....sont d'actualité!quoi qu'il en soit,je viendrai aussi souvent que possible dans votre stade car vous avez un très bon public. ( meme si ya des siffleurs).bonne continuation mes amis.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Ybmord » 29 Mar 2010, 09:25

Aprés ses déclarations (que je n'ai pas entendues), le Stéphane, il risque d'avoir des problèmes relationnels Vendredi, avec le public. Est-ce-que Cher coach ne devrait en profiter pour rappeler un certain Djibrill je crois, au moins les 80 premières minutes, quand on mènera 3-0 ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar arduinna » 29 Mar 2010, 10:55

Sedan est dans la lune alors ne pas regarder l'astre pour éviter le désistre... :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [30ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar gangja08 » 30 Mar 2010, 05:31

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous