[31ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar ludal » 03 Avr 2010, 18:29

les gars il faut arreter de hurler!!! Cette année l'objectif depuis le début ratée de notre équipe c'etait le maintien....et si on y arrive c'est bien. Des équipes comme Nantes ou Strasbourg peuvent hurler sur leur entraineur ou leur président. Pas nous. Sedan ville de moins de 20 000 habitants, rester en ligue 2 c'est déjà super cool.
Cela fait 15 ans que Urano a repris Sedan....ET bilan des saisons en ligue 1 et des bonnes saisons... (Pas des saisons à la boulogne ou à la Grenoble....),2 Finales de coupe de france, et des parcours en coupe jusqu'en demi ou quart de finale fréquement.
J'ai 30 ans et ai vécu ma vie de supporter sedanais sous l'ère Urano avec une seule descente en National...Trois montées et des bon périodes de coupe et en ligue1 qui m'ont fait rêvé....Rien que pour ça, je dirais que deux mots MERCI PRESIDENT!!!
Et vivement l'année prochaine avec des joueurs qui aiment leur maillot......Car je pense que c'est peut etre là le problème de certains joueurs qui ne sont que là en transition.
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 18:46

Tous ce qui est arrivé au CSSA jusqu'en 1999 est à mettre surtout au crédit de Monsieur Francis Roumy pas seulement de Pascal Urano ! Pascal Urano n'a fait que récupérer les bases mises en place par ses prédécesseurs une fois la montée en ligue 1 assurée avec un certain bonheur parfois, parfois non. Il a aussi assassiné l'esprit familial et convivial qui régnait au sein de ce club.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar cssajoe » 03 Avr 2010, 18:48

L'equipe est jeune , mais LC ne s'est pas rendu compte que certains jeunes ont maintenant 2 ans de plus que lorsqu'il
les a lancés dans le grand bain !
De gamins ils sont devenus adultes mais le discours de l'entraineur na pas évolué et si certains parlent de lui comme
d'un fin pédagogue, ils se foutent le doigt dans l'oeil !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Florian » 03 Avr 2010, 18:56

Je rejoins une nouvelle fois Michael, l'âme de Sedan qui disparait petit à petit au fil des saisons c'est bien dût à Urano. La période 98/01 dont tout le monde est nostalgique c'est bel et bien grâce à Monsieur Roumy.

Les décisions d'Urano (ou de ses différents sbires) sont la cause de ce désamour du public envers les joueurs si on veut faire large.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Avr 2010, 19:47

michaël a écrit:Tous ce qui est arrivé au CSSA jusqu'en 1999 est à mettre surtout au crédit de Monsieur Francis Roumy pas seulement de Pascal Urano ! Pascal Urano n'a fait que récupérer les bases mises en place par ses prédécesseurs une fois la montée en ligue 1 assurée avec un certain bonheur parfois, parfois non. Il a aussi assassiné l'esprit familial et convivial qui régnait au sein de ce club.


n'oublions pas berard aussi qui a vraiment mis sedan sur une rampe de lancement, quant a l'organisation ds un club, prpo, sa gestion...etc...

;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar dede77 » 03 Avr 2010, 19:55

censure ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 20:00

Oui Michel Bérard bien sûr et Romain Aghirudis un peu aussi même si ses choix furent assez inégaux ...

dede77 a écrit:censure ?

Qu'est-ce qui t'arrive toi encore ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar dede77 » 03 Avr 2010, 20:02

je disis don que c'est incoyable que vous oubliez que le foot pro, today, c'est le fric et que le seul qui pouvait le faire dans le 08, c'est P URANO

Le stade, la ligue 1, la coupe de France et ses 2 finales, c'est LUI , le recrutement de Nadir sur ses deniers personnels , c'est lui

Un peu faclle, l'amnésie subite
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tomek » 03 Avr 2010, 20:06

bienvenueenenfer a écrit:
michaël a écrit:Tous ce qui est arrivé au CSSA jusqu'en 1999 est à mettre surtout au crédit de Monsieur Francis Roumy pas seulement de Pascal Urano ! Pascal Urano n'a fait que récupérer les bases mises en place par ses prédécesseurs une fois la montée en ligue 1 assurée avec un certain bonheur parfois, parfois non. Il a aussi assassiné l'esprit familial et convivial qui régnait au sein de ce club.


n'oublions pas berard aussi qui a vraiment mis sedan sur une rampe de lancement, quant a l'organisation ds un club, prpo, sa gestion...etc...

;)


Bérard pour moi ça été l'homme clé... Il nous a fait passé dans une autre dimension.

Maintenant, on peut aussi se demander si urano n'avait pas pris ces décisions de tuer l'esprit familial qui existait avant lui (Albeau, les nombreux bénévoles etc.) est-ce que l'on aurait eu les mêmes résultats sportifs. On ne le saura jamais, mais son bilan purement sportif est qt même très bon...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 20:08

dede77 a écrit:je disis don que c'est incoyable que vous oubliez que le foot pro, today, c'est le fric et que le seul qui pouvait le faire dans le 08, c'est P URANO

Le stade, la ligue 1, la coupe de France et ses 2 finales, c'est LUI , le recrutement de Nadir sur ses deniers personnels , c'est lui

Un peu faclle, l'amnésie subite
Alors tu le dis pourquoi parles-tu de censure ???
Le stade ? Je préférais l'ancien.
Belhadj ? Vu le fric que ça lui a rapporté, je ne vois pas trop le côté philanthropique de la manœuvre désolé.
Les finales de coupe ? 1999 c'est pas vraiment lui, quoiqu'il en soit, il faut arrêter de croire qu'il n'y a que lui qui puisse faire le job, les autres ne l'ont pas et réussisent parfois quand même !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar tomek » 03 Avr 2010, 20:08

bilbolus a écrit:(*) J'habite Reims depuis 10 ans et je n'en ai jamais rencontré un ! Existent-ils réellement ? ;)


Je n'en avait pas non plus rencontré pdt 6 ans... Et puis, on a joué contre eux et là j'ai remercié le ciel de ne pas les avoir rencontré avant :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 20:14

michaël a écrit:Alors tu le dis pourquoi parles-tu de censure ???

Merci de me répondre prestement sue ce point !!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar latruite » 03 Avr 2010, 20:18

Michael à tout dit :mrgreen:
D'ailleurs je me suis toujours dit que dans ct'histoire il doit être bien gagnant maintenant notre gros Urano :D
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 20:21

michaël a écrit:
michaël a écrit:Alors tu le dis pourquoi parles-tu de censure ???

Merci de me répondre prestement sue ce point !!

T'as perdu ta langue ? Je ne laisserais personne accuser le site sans fondement !
L'historique de modération du jour ne rapporte aucun message supprimé venant de toi, ni de qui que ce soit d'ailleurs !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar cssajoe » 03 Avr 2010, 20:35

C'est sur que c'est un passionné , il ne s'est jamais servi dans les caisses , nous a permis de vivre des moments
inoubliables.
Sa récompense pour lui ça a été d'etre reconnu au plan national , ce qui a bien servi ses affaires plus que le transfert
de Belhadj. Il me semble que ses objectifs atteints, aprés en avoir mis plein la vue à ses pairs ( Stade , Chateau ) la
passion disparait , ce ne sera jamais un Loulou Nicollin qui lui a vraiment investi et chez qui on voit le pied qu'il
prend en ces moments grandioses pour son club.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous