[Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 15:06

Le dimanche 18 avril à Aurillac, nos U19, qui viennent de se qualifier brillamment pour les demi-finales de la Coupe Gambardella, rencontrent les U19 du FC Metz pour tenter de se qualifier pour la finale qui a lieu au Stade de France en ouverture de la finale de la Coupe de France.

Certains se sont sans doute dit qu'ils iraient au Stade de France si les jeunes se qualifient. Pourquoi ne pas aller les encourager et les supporter en organisant un déplacement en bus dés les demi-finales ! C'est quand même pas un événement banal et ces jeunes mériteraient une telle mobilisation.

Si un nombre conséquent de personnes se montrent intéressés, AllezSedan.com n'aurait rien contre le fait, exceptionnellement, d'organiser un tel évènement. Pourvu que vous soyez assez nombreux pour rendre ce projet réalisable, sachant que le délai imparti est très court puisqu'à la demi-finale a lieu dans à peine une dizaine de jour !!

En fonction du nombre de participants, le site qui vient récemment se muer en une association peut également envisager de participer un peu au cout du transport afin que le prix soit le plus démocratique possible, mais pour ça il faut un minimum de participants ! Si vous êtes intéressés, écrivez-le nous très rapidement sur ce topic ou en nous envoyant un message à cette adresse : webmaster@allezsedan.com

Il faut être très réactif car le temps imparti est très court. Allez Sedan !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

[Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

AllezSedan.com
 

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar Barnett » 06 Avr 2010, 19:30

+1

Quel heure le match ?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 19:34

Le programme de la journée
13 heures : ouverture des portes du complexe sportif de Baradel ;
13h45 - 14h15 : 1er échauffement ;
14h30 : 1ère demi-finale ;
16h15 - 16h45 : 2e échauffement ;
17 heures : 2e demi-finale.

A voir si on joue la première ou deuxième demi-finale, je vais appeler le club demain pour les places aussi.
Niveau horaire de départ, je pense que c'est au + tard aux alentours de 3-4 heure du mat ' vu le trajet ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 19:40

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar letank32 » 06 Avr 2010, 20:47

je serai partant pour ce genre de déplacement.le cssa et les 2 groupes de supporters peuvent affréter un bus.enfin,moi je veu bien.bonne soirée
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 20:54

Ce n'est pas le club ni les groupes qui organisent mais le site, évidemment tout le monde est le bienvenue. Entre les supporters et les amis ou la famille des joueurs éventuellement ce serait bien le diable qu'on ne réussisse pas à faire un bus. Je collecte tous les renseignements nécessaires demain et lancerait les inscriptions. Parlez-en autour de vous.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar letank32 » 06 Avr 2010, 20:58

ok michael,on attend tes informations.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar allan94 » 06 Avr 2010, 21:09

Ça nous ferait extremement plaisir que vous veniez nous supporter pour cette demie.
allan94
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Sep 2009, 18:34

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 21:15

On va faire le max pour que ça se fasse et ça va se faire, il faut que vous les joueurs en parliez aussi à vos amis ou famille qui seraient intéressés pour qu'on ai un maximum de monde et que ce soit réalisable. Il faut une soixantaine de personnes minimum, avec les supporters et la famille et les amis des joueurs, ça me parait largement réalisable. Ça va se faire ! Mais il faut se dépêcher ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 07 Avr 2010, 14:56

Ok, j'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de différents transporteurs pour avoir les dispos et devis (coût) ainsi qu'auprès du club pour les modalités d'acquisition des places et le coût. Je suis en attente de ces réponses pour vous donner un prix définitif par personne. Je pense pouvoir être en mesure de vous communiquer ça demain, ce que je souhaiterais en attendant c'est que les personnes intéressées se manifestent ici le plus vite possible que je ne fassent pas toutes ces démarches pour rien. Si nous ne sommes pas assez nombreux, ce que je ne souhaite pas, ce serait quand même un sacré camouflet pour tous ces garçons de ne pas être capable de faire un bus pour les encourager. Bougez-vous bordel !!!! :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar Barnett » 07 Avr 2010, 16:33

Motivez-vous, un bon moyen de montrer le mécontentement face à la politique et au peu d'envie et d'ambition de nos joueurs professionnels !! En plus de supporter notre club et des joueurs qui EUX en veulent !!!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 08 Avr 2010, 18:06

Il me manque des devis, sachant que les compagnies les plus intéressantes en prix ne disposent plus de bus pour ce fameux dimanche. Il est impossible de réserver les places au stade à l'avance, elles ne seront vendues que sur place (slt 700 places) ce qui oblige à arriver sur place dés 13h30 malgré que le match ne se dispute qu'à 17h30. Dans ces conditions inutile d'espérer un geste du club comme il le fait parfois en donnant les places pour faire baisser le coût. Au mieux avec les devis que j'ai, je suis à 58 € par personne pour 63 places et ce même avec une participation de 600 € de la part du site. Qui plus est, apparemment, cela n'intéresse personne. J'ai bien peur que tout ça mis bout à bout, ne fasse que ce projet ne reste lettre morte. En grande partie à cause d'un manque de candidats ... Inutile de demander un déplacement pour la finale si les gamins se qualifient ce que je souhaite ardemment, vous vous démerderez tous seuls ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar tiotpere » 08 Avr 2010, 20:08

bonjour Michael,
c'est formidable le dévouement que tu as, félicitations,
as tu pensé à prendre contact avec la "chaumière" à Bogny?
peut etre que leur bus est libre et de prix relativement abordable.
dans le prix que tu annonce l'entrée est-elle comprise?
Bien cordialement et bon courage
tiotpere
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:14

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar michaël » 08 Avr 2010, 20:12

tiotpere a écrit:as tu pensé à prendre contact avec la "chaumière" à Bogny?
peut etre que leur bus est libre et de prix relativement abordable.

Je ne connais pas ...
tiotpere a écrit:dans le prix que tu annonce l'entrée est-elle comprise?

Oui, elle l'est ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?

Messagepar letank32 » 08 Avr 2010, 20:57

michaël a écrit:Il me manque des devis, sachant que les compagnies les plus intéressantes en prix ne disposent plus de bus pour ce fameux dimanche. Il est impossible de réserver les places au stade à l'avance, elles ne seront vendues que sur place (slt 700 places) ce qui oblige à arriver sur place dés 13h30 malgré que le match ne se dispute qu'à 17h30. Dans ces conditions inutile d'espérer un geste du club comme il le fait parfois en donnant les places pour faire baisser le coût. Au mieux avec les devis que j'ai, je suis à 58 € par personne pour 63 places et ce même avec une participation de 600 € de la part du site. Qui plus est, apparemment, cela n'intéresse personne. J'ai bien peur que tout ça mis bout à bout, ne fasse que ce projet ne reste lettre morte. En grande partie à cause d'un manque de candidats ... Inutile de demander un déplacement pour la finale si les gamins se qualifient ce que je souhaite ardemment, vous vous démerderez tous seuls ...

te vexe pas mec! un deplacement ne se fait pas en 5 minutes,tu as essayé pour les gamins et franchement merci à toi,ils seront fier de toi d'avoir essayer et c'est bien l'essentiel.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous